Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-04-2012 à 20:17
bonsoir les fille ah me voila rentre hier jai ma belle soeur qui et venue et en a fait les magasin ;hierr soir lacher prise mdr piza avec un tiramisou mdr et oui je sais je vous entent depuis la donc zut en se tais lol mdr
donc aujourduit lever 6 h le matin et partie 7 h pour mon fils sa course de velo genial trod fier de lui il a fait 110 km
et il et echaper depuis le debut et fait 2 a la course oh la la je suis singler mdr ;) ;) pard contre tros froid et un vent pas possible ;
zaza tros contante de te revoir allort ok pour se remotiver aller en te reprend au passage lol :-q :-q
nad et audirouge allort la forme commant aller vous ; ;)
titine toi je tes eux au tel mdr :D
bon aller en repard pour 1 nouvelle semaine aller go en marque toute se quand mange et sais partie moi je suis motiver a font la forme :D ;) et pas les forme ok aller je veux etre fier de vous et vous de moi mdr ;) ;) donc a plus tard bizzzzzzzzzzz
nelly commant va ton wee
radonnaise oui jai profiter de mon we sa fait du bien lol ;) ;)


Neloune répond Posté le 15-04-2012 à 20:09
Pour moi demain a midi sa sera des haricot et le soir sa sera pareil je crois !!!! je vais etre strict mon corps va rien comprendre a sa vie :)


ZAZA_26240 (26) répond Posté le 15-04-2012 à 19:31
:P :P BONSOIR
NAD moi je suis d'accord avec toi je ne peut pas decendre en dessous de 1200 kl J'ai essayer mais je meurt de fain :(( :(( Chez nous il à plu toute la journée et en plus il fait froid , l'hiver reviens. Bon les filles ont recommence la semaine de bon pieds. :-q :-q :-q NELOUNE tu est avec nous le we est terminé . DADA TITINE AUDIROUGE et RADONNAISE. Ont se motivent pour la semaine à venir bon courage à vous toutes bisous :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 15-04-2012 à 18:01

COUCOU NAD. . ...

contente de te lire et heureuse que tes problémes soient enfin résolus. . ...tu vois les hommes quand ils veulent ils comprennent trés vite. . ..et la belle-mére avec ;) ;)
écoute je mange peu car déjà je ne suis pas d'une nature à manger beaucoup. . ...tu sais une assiette de soupe et me voilà gavée pour la soirée. . .tu sais nad je ne suis pas sucré du tout par contre salé. . ..
gros :-* :-* :-* :-* bisous nad et à bientôt de te lire. . ...
ton moral est au beau fixe , génial. . .. . .


titine5254 répond Posté le 15-04-2012 à 17:54


NELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bondiou mais qu'as-tu fais. . ..bon c'est pas grave , tu vas t'y remettre demain et puis voilà. . ...tu repars juste à O quoi. . ...demain je remets la gomme , si vous voulez je vous mets mon menu pour demain. . .

LE MIDI

navets vapeur
poisson
yaourt
café

LE SOIR

soupe de légumes
fromage blanc
tisane

le soir je n'ai jamais trop faim , alors si vous voulez vous ajouter un oeuf ou une tranche de jambon vous pouvez. . ..
à plus tard , je vais regarder la 2éme mi-temps du match ::::::::NANCY -- BORDEAUX
pour le moment nancy perd 1 à O. . ..


NAD34260 (34) répond Posté le 15-04-2012 à 17:43
:D :D Un petit coucou les filles ! me voilà de retour de vacances . . .
Après de nombreux écarts ( plaisir ) auprès de mes parents cette semaine passée et auprès des cohens girls de mon département, ce WE de paques, dame balance compte + 800g !
Je trouve que cela n'est pas énorme, au vue des nombreuses " cochonneries " que j'ai pu ingurgiter !

En tout cas, j'ai repris à fond le programme jmc en veillant à ne pas descendre en dessous de 1400 et même plutot 1600 ( dans mon cas ça fonctionne mieux )
Incroyable TITINE, ce que tu manges peu . . .. je suis surprise . . . le resultat n'est pas si extraordinaire que ça pour autant de privation . . . attention ! :x

Par contre, je te félicites ainsi que toutes tes copines pour votre sérieux, votre persévérance . . . l'été approche à grands pas, les sirènes vont faire fureur sur les plages du littoral ;)

Côté moral, tout va mieux . . . les explications, les barres sur les T et les points sur les I ont portés leur fruit . . . mon mari a fait d'énormes progrès, les rencontres entre filles du forum et leur mari respectif, discussion avec mon amie d'enfance : lui ont ouvert les yeux sur l'importance de rester unis, soudés face aux pb de couple, gestion de nos enfants et surtout ne pas laisser la possibilité à ma belle mère de s'occuper de nos vies !!!! Chacun sa place ! désormais " coucou mamie, tout va bien " . . .. il m'a démontré qu'il en était capable et cela m'a rassuré et m'a fait énormément plaisir.

Gros :-*
NAD :x


Neloune répond Posté le 15-04-2012 à 17:21
Coucou les filles comment aller vous ? Moi c'est pas le top , je culpabilise a fond car je fais n'importe quoi chaque week end :(

Hier soir anniversaire = du gros n'importe quoi
A midi j'ai tres peu manger et j'ai manger light donc bien :) mais cette aprem j'ai fini les macarons et les chocolat qui restait de Pâques , et la chez les parents de mon cheri : une part de gateau au chocolat . Je me degoute franchement . . . :(( :((


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 15-04-2012 à 14:24
BON DIMANCHE LES FILLES
ici il pleut et grand vent ca va etre journée canapé,

TITINE
c'est sympa de nous mettre tes menus ca nous donne des idées, mais moi les menus je les respect c'est le sucré que je peux pas. . .bon dimanche

ZAZA
tu vas y arriver tu as été résonnable avec la pizza,continue

DADA
tu vas bien,tu profite du w kend?


audirouge (67) répond Posté le 15-04-2012 à 08:52
bonjour les filles

ma parisienne repart aujourd'hui :((
que cette semaine a passer vite
passez tous une bonne journée il fait gris venteux en alsace et légérement pluvieux
encore du repos , ça passe toujours pas
tres gros bisous a vous toutes

titine merci je crois que je vais me noter tes repas , je vais recommencer a partir de demain


titine5254 répond Posté le 15-04-2012 à 08:46
coucou ZAZA. . .. . .

tu te rends compte que ce sont les anciennes qui sont levées les 1éres. . .écoute j'ai déjà fait l'experience avec les pizzas , on s'en fait livrer souvent le samedi soir et je me suis aperçue aussi que je n'avais pas pris un seul gr le lendemain :::::::::::::: pourtant ce ne sont pas des pizzas JMC. . ...à croire que ce n'est pas calorique. . ...

MARIE ET ANNELISE vous voyez le chocolat que j'ai acheté ne fait pas grossir par rapport au chocolat au lait. . ..



2221 - 2230 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen