Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-04-2012 à 08:47
ah tu bosse pas super sa fait du bien un sais vrais donc profite en javais pas vue mdr je suis aveugle se matin mdr


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-04-2012 à 08:45
oui je pence donc profite bien ta journee surtout et en repart apres lol bisou et sais repartie


Neloune répond Posté le 28-04-2012 à 08:40
Moi je repart du bon pied mais a partir de demain , aujourd'hui je vais me faire plaisir et oublier le regime le temps d'une journée :)
Les antibio sa joue souvent sur la perte , sa te bloque souvent donc c'est possible que se soit sa , et si t'es constiper va pas chercher plus loin . . . :P

Allé je vais faire ma vaiselle et etendre mon linge et je revient apres :) et oui aujourd'hui je ne bosse pas !!! Quel bonheur :D


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-04-2012 à 08:37
oui nelly sais se que je me dit aller genial tes bien motiver ne lache pas et en plus jetais sous antibio je sais pas non plus si sa fait pas bloquer la perte de poid et en plus constipe aussi oh la la sais le poste des constiper que je vais apeller mdr; ;) ;) surtout je remarche tout les jour 1 h allort faut pas se foutre de moi mdr ;) ;) je suis repartie aller nelly en repart de bon pied ;) ;)


Neloune répond Posté le 28-04-2012 à 08:27
Dada , tu n'a peut etre pas perdu en poids , mais tu a peut etre perdu en cm et sa c'est important aussi . . . Puis tu a beaucoup perdu la semaine derniere donc c'est peut etre pour sa , sa risque de repartir la semaine prochaine :) ne t'inquiete pas ;)

Marie , je voit qu'on est 3 a ne plus etre constipé mais a faire l'inverse de la constipation , que nous arrive t'il ?? :P :P :P

Ce matin je pete la forme , et je suis plus motiver que jamais . . . J'espere que sa va durer !!! Aujourd'hui ecart : je vais me faire plaisir car je serait avec mes amis , je vais manger de tout et demain je remonte dans le train de la reussite , JE VEUX Y ARRIVER :D et J'Y ARRIVERAI :D :D
Entre hier matin et ce matin j'ai perdu 1kg en ne craquant pas et en privilegiant les legumes , donc il n'y a aucune raison que sa ne soit pas pareil a partir de demain . Mon petit 62,6 je vais bientot te revoir apparaitre sur ma balance :P :P :P attention j'arrive :D :D


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-04-2012 à 08:22
bonjour les fille genial y en a pas mal qui son sorte bien mdr :-q :-q donc continuer je suis fier de vous :D
titine allort que se passe til allort ne gerbe pas dant le train mdr :D :D
zaza continue tes bien partie :D
donc moi cette semaine tout manger pratiquement a eaux pas de craquage et rien perdue ;la semaine derniere moint 2 kg et la rien donc je conprend rien quand meme je vais jamais decendre en poidt donc je suis repartie et encore plus motiver aller en continie les fille sais partie surtout le we il faut faire attention sais la le pire ;) ;)
radonnaise commant va tu ;) je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


audirouge (67) répond Posté le 28-04-2012 à 08:16
bonjour les filles

passé une tres mauvaise nuit , hier j'ai travaillé un peu au jardin , et j'ai pris un antidouleurs , à 1heure du matin je suis aller dormir sur le canapé , je croyais que mon ventre allait explosé , il était gonflé a bloc, pas mal mais des gargouillis toute la nuit un vrai ouragan à du passer la dedans , là maintenant ça va mieux, mais pas faim du tout , c'est décidé j'arrete ce medicament maintenant, et en plus impossible de me peser la balance est en haut dans la chambre a coucher et mon mari dort encore
par contre point de vue constipation , maintenant c'est une vrai fontaine ou plutot un torrent

bravo les filles qui ont perdues du poids , tenez bon vous y arriverez bien avant moi
passez toutes un bon weekend
tres gros bisous
en alsace hier bain de soleil 21°
et aujourd'hui 27 de prévu
allez je vous attends



Neloune répond Posté le 28-04-2012 à 08:14
TITINE n'oublie pas que mon repas d'aujourd'hui c'est midi ET soir !!!! Mais tant pis je me reprend a partir de demain , et si je gere comme j'ai gerer hier , je pense qu'il n'y aura aucun probleme , en tout cas je ferait en sorte pour que je perde comme il ce doit tout ces ecart :) :)


titine5254 répond Posté le 28-04-2012 à 08:04

:-q :-q :-q ZAZA , pas mal ta perte depuis que tu as commencé ton régime. . ...tu as laissé tomber les 90 pour les 80. . ...continue , je pense que tu es bien partie. . .
j'attends le ROG pour aller faire mes courses , il est parti conduire le gamin au boulot à NANCY , il a mis du temps à en trouver mais maintenant qu'il en a un c'est du lundi au samedi..et comme il veut s'acheter une nouvelle moto cross ( et ce n'est pas donné )eh bien il ne regarde pas à aller bosser même le samedi. . ...il est en même temps président d'un club de moto cross. . ..il me fait un peu peur car comme c'est un vrai scoumounard ce gosse , enfin jusqu'à présent il ne lui ai jamais rien arrivé , je dois avouer qu'il est assez prudent quand même. . ..


ZAZA_26240 (26) répond Posté le 28-04-2012 à 07:55
:(( :(( :((
Alor moi contraire de TITINE je suis constipée mais j'ai quand meme perdue------- 1 kg
depuis le debut mars j'en suis à 6 kg de moins je pese 87,7 aujourd'hui, il y à 2 mois je fesais 93,7 kg j'en suis ravie ;) :P :P . Bravo à toutes celles qui ont perdue, je vais déjeuner car je comence à avoir fain je reviendrai aprés pour voir les pertes de poids :-* :-* :-* :-* :-*



1851 - 1860 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen