Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-04-2012 à 10:13

bonjour a vous toute anelise aller en remonte dant le train ne lache surtout pas ok en et toute diferente et sincerement toute femme son jolie avec des diference fait toi des petit plaisir aller moi hier jai etais acheter du maquiage et des sous vetement et sa maide jai envie des belle et sa ma rementer le morale et pourtant jai encore 23 kg a perdre donc aller en se lache pas tu et belle comme nous toute bisou a plus tard :-*
audirouge sa va mieux jai plus qua refaire des analise urine demaint encore pour voir bisou ma belle et toi allort en attent demaint et tu vient dant le train aussi ;) ;)
nelly tu dort encore jespere que tout va bien gros bisou :-*
nad contante de te voir jespere que tu a la forme a plus ;)
zaza allort commant va tu toujour la peche jespere moi sa va motiver aussi donc le train demare demaint des le lever ok pour tout monde et je veux pas une qui manque :-q :-q motiver bisou a vous toute a plus tard
car se jour mon homme fait une course cycliste allort go je vais marcher en plus bisou ;) ;) :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 29-04-2012 à 09:37
bonjour les filles

titine bien sure je suis déjà sur le quai , j'ai 1.5 kg de trop par raport a l'atre fois , mais par contre qu'est ce que je peux me vider encore , c'est presque pas normal maintenant

dad bonjour ma belle comment tu vas !!!

dada bonne journée tu vas à la course je suppose

radonnaise tu sais les petits monstres sont tres beaux aussi , une femme bien portante , peut etre tres belle , de toute façon c'est ce qui as dedans qui compte et toi tu es super sympa , donc pas de problème tu comprends

zaza je t'oublie pas pour une fois bon dimanche

neloune a demain

a vous toutes tres bon dimanche
gros bisous


NAD34260 (34) répond Posté le 29-04-2012 à 09:07
:x :x :x :x Coucou tout le monde !
Félicitations à toutes ! et à MARTINE surtout ! 1kg800 c genial ça ! mais pas étonnant non plus, avec le peu que tu avales ! ton coprs a fini par céder . . .. bon riz !

J'essaie de t'appeler dans ce WE à rallonge . . .. ok ?
Bisous à DADA au passage . . .

NAD :x


titine5254 répond Posté le 29-04-2012 à 09:01

bonjour les filles. . ...

ANNELISE tout ce que les filles viennent de t'écrire , je te l'ai dit au téléphone hier matin. . ...ne lâche pas , 300 GRS EN MOINS ce n'est pas DU PLUS. . .à plus forte raison pour que tu sois motivée. . ..300 GRS cette semaine , peut-être 600 GRS la semaine prochaine. . ..allez ANNELISE ne lâche pas et un jour tu nous diras MERCI LES FILLES , car on ne va pas te laisser :-* :-* :-*
ZAZA le train repart DEMAIN MATIN et ce avant le p'tit déj. . ...

cela y est ce matin je vais bien , mon ventre ne me brûle plus , j'ai laissé tomber les toilettes , je pense que ce sont les macarons qui m'ont fait cela. . ..je suis en forme. . .
DADA alors tu as fait des achats hier. . .
NELLY alors ma belle comment vas-tu ? pas trop débordée hier au niveau de la bouffe. . ...car vous savez les filles que le dimanche c'est un peu relâche tout de même. . .et le lundi on repart à fond à la chasse aux kgs. . .
moi ce midi c'est

BLANQUETTE DE VEAU
RIZ BASMATI
FRAISES AU SUCRE VANILLE

ce que je vais faire c'est juste mettre une cuillére de sauce sur mon riz , car il est tellement parfumé ce riz que cela ne me gêne pas de le manger sans sauce. . ..

:-* :-* :-* :-* :-* mes copines de :x :x :x :x :x :x et bon dimanche à vous toutes. . .

MARIE ma belle tu reprends le train avec nous ou pas demain ? ? ?? ? ???


ZAZA_26240 (26) répond Posté le 29-04-2012 à 08:19
coucou les filles
c'est moi qui ouvre encore le forum, pourtant on est dimanche , le jour de la semaine OK
ANELISE je suis d'accord avec NELLY et DANIELLE ,tu est quelqu'un de trés bien et ce n'est pas parce-que tu n'à perdue que 300 g que tu est un montre je ne te laisserai pas dire celà :x :x :x . Car ces 300 g tu les à en moins et pas en plus c'est déja tres tres bien ; Cette semaine à etait bonne pour moi et les autres peut-etre que les semaines à venir seront moins pour l'unes d'entre nous et pour toi meilleur. Mais dit toi bien que 300 g en moins c'est toujours en moins. Chez nous ont etaient en alerte orange il à plue toute la nuit comme vache qui pisse et maintenant le soleil à l'air de faire son apparition ;) ;) ;) MARTINE je te salue à toi aussi et pour demain dit moi à l'heure que passe le tain de JMC je serais toujours la pour le prendre Bisous à toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-04-2012 à 22:24
coucou les fille
radonnaise je suis daccort ave nelly tu et une personne tres touchante et emotive et tu sais en etant tres fragile donc pour moi tu et une femme qui a besoin amour et surtout que lon te bouste et tu va voir avec nous tu va y arrive tu et super bisou a toi :-*
nelly sa va ta journe sais bien passer lol et oui en et toute a repartir dant le train aller bisou a vous toute en et les plus belle ;) :D :D :-q :-q


Neloune répond Posté le 28-04-2012 à 20:14
Merci beaucoup les filles pour tout vos messages sa me touche vraiment :)

Des demain je repart a fond je suis vraiment motiver la . J'espere que demain il ne pleuvra pas (c'est ce qu'il avais annoncer pour ma region . . .) Et comme sa j'irai faire un petit tour de velo sa me fera du bien :)

Radionnaise tu n'est pas un monstre loin de la !! Ne dit pas sa


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 28-04-2012 à 13:39
MERCI A VOUS LES FILLES POUR M'ENCOURAGER et profitez bien de votre w kend avec le soleil, mes3hommes sont partient au bois moi je vais me coucher coucher a3hdu mat et peu dormit hier soir ciné av 1copine voir MINCE ALORS"c'était bien
et après chez ns je lui ai remonté le moral car elle déprime et je prend toute la souffrance de mes amies sur moi. . .car je suis passée part ou elle passe. . .j'irai prommener mon chien tout a l'heure pour évacuer bcp de choses. . .


NELOUNE
tu peux etre fier de toi tu es super belle et plus de kg en trop,continue ainsi
moi je suis 1MONSTRE


JE DOIS ME BROUSTER. . .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-04-2012 à 13:23
oh la la que tu et belle surperbe :-q :-q nelly allort tu peux etre fier toi aller les fille en continue sur notre lenser moi je suis pas decourager vous inquiete pas encore plus motiver donc sais partie
radonnaise non dit pas sa sais mieux que rien du tout en plus tu a etais malade allort lache pas en te prend avec nous dant le train et sais repartie bisou je vais faire les magasin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


ZAZA_26240 (26) répond Posté le 28-04-2012 à 13:16
pour moi ce midi
courgette , lapin moutarde, 30 g de chèvre 30 g de pain de seigle, 3 t d'ananas et un café
:-* :-* :-* :-*



1831 - 1840 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen