Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 02-05-2012 à 08:43
bonjour les filles

je me dépéche pour vous mettre un petit mot global a vous toutes
je retourne chez le rhumato , trop mal , pire qu'avant , je vaisvoir maintenant ce qu'on va faire , et je vais lui demandais en 1er des radios du dos et de la hanche
et je pense qu'il memettra aussi sus corticoide , enfin je vous tiendrais au courant si ça vous interresse
on as eu un orage phénoménal cette nuit donc pas u dormir au moins 2 h je suis sur les rotules
passez une bonne journée mes amies
tres gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-05-2012 à 08:33
coucou les fille allort nelly en y croit tu lache pas aller sais partie ;radonnaise oui je suis fier de lui lol mon fils ;) ;) mai comme tu dit ma belle fille jai pas chance moi qui aime rire et bun pas elle tros serieuse :(( :((
nad oui en va y arriver sais sur en va etre toute belle et sexy comme nelly mdr ;) ;)
radonnaise si tu et sous courtisone tu cherche pas tu peux pas perdre mai lache pas des que tu va arret le traitement sa va aller et payer ok en et avec toi aller go ;) sais partie les fille a plus tard ;) ;)


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 02-05-2012 à 08:25
BONJOUR LES FILLES
je me suis pesée ce matin d'hab je le fais que le samedi et j'ai repris 600 gr je comprend pas,j'en ai marre j'en peux plus. . .es ce que ca peux etre la cortisone? ? ?mais je mange sans sel presque sauf hier soir

TITINE
bon courage avec tous tes petits moi j'en ai que2 mais pas de promenade il pleut

DADA
félicite ton fils c'est bien tu peux etre fier de lui, mince ta belle fille était la,j'imagine1peu. . .

NELOUNE
ne désespère pas tu as très peu a perdre

AUDIROUGE
j'espere que tes douleurs sont aténués aujourd'hui, moi du mal de me lever ce matin coincé dans le dos

BONNE JOURNNEE A TOUTES
pour moi ce midi ce sera1oeuf salade verte et1yaourt et ce soir1soupe de potiron


Neloune répond Posté le 02-05-2012 à 08:11
Ah d'accord , merci c'est gentil :) :)

Oui je vais essayé de m'accrocher , les premiers jours pour reprendre sont les plus dur donc je vais m'accrocher au max des aujourd'hui en esperant ne craquer sur rien :)
Ce matin : deux petit pain suedois , 1CaS de confiture allegé et un yaourt 0%
Ce midi : 1CaS de pate , de la courgette , une tranche de roti de boeuf , un yaourt 0% et des fraises
Ce soir : surement salade verte , un oeuf , une tranche de jambon , une tomate et un yaourt :) :)

Il faut que j'y arrive , il faut que je tienne le coup . . .


NAD34260 (34) répond Posté le 02-05-2012 à 08:02
En disant ça Nelly, je voulais dire que ta ligne ( cf photo précédente ) nous donne l'eau à la bouche :P :D ;) !!! et ça donne envie de s'accrocher !
Bon courage pour cette semaine, essaies de ne pas craquer, ça vaut le coup !

Bisous
NAD :x


Neloune répond Posté le 02-05-2012 à 07:58
NAD un conseil ne t'aligne pas trop sur moi car en ce moment je fais un peu tout et n'importe quoi mais bon , jusqu'a la fin de la semaine je vais ESSAYER , j'ai bien dit essayé heiin , d'etre le plus resonnable possible , j'espere vraiment y arriver et j'espere que d'etre au boulot sa va m'aider . . .


NAD34260 (34) répond Posté le 02-05-2012 à 07:56
BONJOUR !
Pour moi c pas la fete non plus ce matin, après un -400 hier matin ( incompréhensible !) j'ai repris 600g ce matin !!! Tu vois Titine .. je le sentais . . . je ne t'ai pas menti . . .

Du coup je ne sais plus ou je campe, entre le pont et les calories, je m'emmele, je ne sais plus ce que je dois suivre comme plan . . .

Allez ! au charbon les filles ! il faut qu'on s'aligne sur Nelly . . . bientot au bout c cool ca !

Travaillez bien ! ( exceptionnellement ce mercredi je travaille toute la journée :( , ça va me faire bizarre ! )
Bisous mes belles
A ce soir
NAD :x


Neloune répond Posté le 02-05-2012 à 07:41
coucou les filles
Moi c'est pareil je suis toute perdu a cause de ce pont :-S
100gr de plus qu'hier mais vu tout ce que j'ai manger en ile flottante hier c'est pas etonnant .
Allé aujourd'hui c'est reparti pour le boulot donc j'espere bien repartir du bon pied , car j'ai encore 900 gr a perdre avant samedi :-S :-S


titine5254 répond Posté le 02-05-2012 à 07:10
bonjour les filles. . ...

comment allez-vous ce matin ? chez nous on vient de se prendre un orage , quelque chose de mignon , on avait pas besoin de la lumiére pour s'éclairer à la maison , les éclairs suffisaient. . ..
bon l'anniversaire d'hier n'a pas trop fait de dégats au niveau de mon poids..
je repars de pied ferme pour une semaine avec un poids ce matin de . . ... 61.800 KGS
je me crois lundi aujourd'hui , je suis déboussolée avec ce pont. . ..
4 petits aujourd'hui y compris ma petite fille. . ...
à plus dans la matinée et bonne journée à vous toutes. . .. . .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-05-2012 à 07:06
titine au la la ton ordie bug mdr bordelllllllllllllllllllllllllllllllllll lesssssssssssssssss fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraller bon petit dejeuner ;) ;) ;)
nelly des fois sa fait du bien sa ta un peux fait chier quil te dise sa mai regarde ta pas manger de gateaux et je suis sur que tu aure manger plus de bonbon tu me fait rire tu vois tu peux mdr ;) :-q :-q



1731 - 1740 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen