Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-05-2012 à 21:28

tient ma titine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-05-2012 à 21:26
bonsoir les fille je suis aller cette apres midi voir un psicologue pour mes crise dangoise et bun vous savais quoi il ma dit sais pas des crise angoise sais de la depresion que je fait et oui depuis 10 ans je prend des cacher pour sa et sais pas sa et zut :(( :(( bon donc je vais faire de hypnose sa marche tres bien avec lui se jour il ma fait une seance relacsation et bun jetais bien donc voila les nouvelle je vais me coucher je suis fatiguer je vous dit a demaint bonne nuit les fille
titine reve pas tros de ton dentiste mdr ;) ;)


Neloune répond Posté le 11-05-2012 à 20:56
Moi je regarde Hubert et le chien ^^ sa a l'air bien marrant , on verra bien !!

Plus que demain et en week end , haaaaaate !!!!! :D

3eme jour sans craquage , je suis fiere de moi :) je sais que je ne serait pas dans les 62 demain matin mais c'est pas grave , je sais que j'aurai quand meme bien redescendu donc c'est le principal :) :) et puis je suis sur que je ferait mieu cette semaine :D


titine5254 répond Posté le 11-05-2012 à 20:46
nous aussi NELLY grosse pluie , orage , le temps devient encore tout noir. . ..ah mon dentiste , s'il n'existait pas il faudrait l'inventer :D :D :D non mais il est super sympa , un sourire à te remonter le moral même si tu l'as dans les chaussettes :D :D
doux , attentionné , enfin en un mot la classe mais surtout il est trés consciencieux dans son travail et sérieux . . ...
bon je suis allée faire mes courses , ouf demain grasse mat et surtout prendre mon temps pour le p'tit déj , et l'aprém léche-vitrine avec ma mére. . ..( 82 ans )elle veut s'acheter une petite tenue , je lui en offrirait une , se sera sa fête des méres avec un peu d'avance. . ..
maintenant je vais aller me boire un p'tit café et ensuite canapé devant koh lanta. . .
bonne soirée les filles. . ...


Neloune répond Posté le 11-05-2012 à 20:06
Titine tu me fai rire avec ton dentiste :)

Sa y est nous on c'est pris la rader et maintenant sa c'est calmer . . . Il es tout con ce temps

Radionnaise j'espere que tu en a bien profiter du soleil :) :)


titine5254 répond Posté le 11-05-2012 à 15:12

ANNELISE il va falloir que tu viennes jusque NANCY. . ...( pour le dentiste )
DADA la photo est pour toi , pour ne pas que tu oublies que lundi EH BIEN tu es repartie comme tes copines. . .. . .AU BOULOT. . .. . .. . .. . .
le temps commence à se gâter chez nous , les gros nuages orageux arrivent. . ...


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 11-05-2012 à 15:01
NELOUNE
j'ai pensé a toi je me suis endormie sur ma balancelle avec mon livre, mais j'ai chopé mal a la tete,et toi tu es enfermé dans ton magasin,le w kend arrive


ZAZA
oui la pesée demain mais je sais que j'aurai pas perdue cette seemaine bcp trop de choses en tete, mais j'espere que j'aurai pas repris,bon w kend

TITINE
tu peux me donner l'adresse de ton dentiste moi j'en ai 1peur bleu. . .bon w kend

DADA
j'ai essayer d'aller sur msn mais tu étais hors ligne ce sera pour1 autre fois,profite bien de ton w kend avant la reprise


titine5254 répond Posté le 11-05-2012 à 13:25
ZAZAAAAAAAAAAAAAA mon dentiste a un trés beau sourire et vous savez quoi les filles , lorsque les empreintes ont été terminées , il a pris un coton imbibé d'eau tiéde et m'a nettoyé le tour de la bouche :) :) :) avec tacte et douceur. . ...j'ai pensé à vous , j'étais morte de rire ( intérieurement )je me suis dit , si les filles me voyaient. . ..
j'y retourne lundi pour la pose de ma dent , j'en ai pour 1h30. . ..elle n'est pas belle la vie. . .. :D :D :D :D
la météo nous annonce des orages de gréle pour ce soir. . ..


ZAZA_26240 (drome, 26) répond Posté le 11-05-2012 à 13:10
:(( :((
Rebonjour les filles et bien ce matin à l'usine CLOE à arroser ces 26 ans pain au chocolat et café au lait . Midi j'ai manger mes 3 macarons qui retais et c'est tous mais vous allez dire que c'est dejà beaucoup comme ça ont n'en parle plus des macarons :-bd :-bd :-bd .
TITINE t'est une coquine avec le dentiste, il à l'air de te plaire, tu vas etre contente de ton implant, moi j'en un depuis
6 ans et il n'a pas bouger et j'en suis super contente
DADA AUDIROUGE NELOUNE RADONNAISE NAD rendez vous pris pour demain la pesée bizzzzzzz :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 11-05-2012 à 12:13
voilà les filles je suis rentrée de chez mon dentiste ( depuis un p'tit moment )alors voilà le pourquoi , mon implan est fabriqué en suéde et ces idiots ont gardé les empreintes , donc obligé de les refaire pour le prothésiste. . ... mais bon il s'est excusé plusieurs fois d'avoir été obligé de me faire revenir. . ..je lui ai répondu :<< tout le plaisir était pour moi >> non j'rigole. . .. :D :D :D
DADA du coup j'ai tondu ma pelouse ce matin , j'ai tout de même mis 1h. . ..maintenant il peut y avoir de l'orage cet aprém , la pelouse est tondue. . ..
je vous souhaite à toutes un bon appétit. . ...
ce midi . . ..

panaché de haricots verts avec un coulis de sauce tomate dessus
un p'tit morceau de veau
un yaourt
café

ce soir. . ..

salade
un p'tit paté lorrain
fromage blanc à O%



1481 - 1490 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen