Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 13-05-2012 à 08:50
bonjour les filles

tres bon dimanche a vous toutes
attention il fait frais +5 ce matin
gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-05-2012 à 08:50
bonjour les fille ;) allort catouille genial detre passer tu peux prendre le train avec nous pas souci ;) ;) nad sais bien ta perte comme tu dit tres inportant quand tu fait du sport de manger plus de calorie jai une diet qui me la dit quand je fait du velo et apres le 900 que quelque jour car il et pas si bon sa ;) donc continue
zaza commant va tu motiver encore jespere la forme ;) ;) donc aujourdhuit tu et inviter profite du beaux temp lol B-) B-) moi aussi je vais a la course de mon fils avec un super soleil genial ;) ;) je vais a cote de nancy :D ;) sa fait moint loin dabitude
radonnaise sais super sa dessant vaux mieux perdre doucement et surment ne tinquiet pas ton corp va lacher pris et sa va encore dessendre
titine hypno sais pas vrais en a pas besoin dy croire jen et fait 1 genial et mon marie aussi et en meme temp detente :P ;) ;) genial et en plus maintenent il le font chez les dentiste et hopital sa marche aussi pour les operation donc tu vois il y a des chose plus simple que les cacher :D ;) sais pour sa que jai voulue le faire ;)
aller a tout a heure jai ma belle soeur et beaux frere qui en coucher a la maison lol ;) ;) a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fille en lache pas


titine5254 répond Posté le 13-05-2012 à 08:42
bonjour les filles. . ..

j'arrive ZAZA je viens juste de me lever et vous ne pouvez pas savoir comme je suis hyper heureuse, mes éfforts d'hier ont payé , j'ai perdu ::::: 600 grs et je suis de nouveau à mon poids de samedi dernier. . .. ce midi je vais faire gaffe car cet aprém , rebelote pour l'anniv de MAXENCE ( mon p'tit fils )cette fois-çi au bowling avec encore LE GATEAU , je vous direz quelle sorte de gâteau. . ..
je vais prendre mon p'tit déj. . ... :-* :-* :-*


ZAZA_26240 (drome, 26) répond Posté le 13-05-2012 à 08:37
;) ;) ;)
Bonjour à vous toutes, bon est bien c'est dimanche je vois que personnes n'est encore lever, aujourd'hui je vais manger chez mon fils ont arrose sa maison, car il y habite depuis début avril. Maintenant je vais déjeuner et après repasser et si j'ai un moment je reviendrais faire un tour sur le forum bizzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 12-05-2012 à 21:35
catouille je ne réponds pas à ton message car je viens de t'avoir 3/4 d'h au téléphone. . .
j'ai vraiment été sérieuse au niveau bouffe les filles aujourd'hui. . ..
je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée et vous dis à demain car je vais regarder the voice. . . :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 12-05-2012 à 20:15
Salut les filles
J'ai pris le train aussi Dada. J'ai mis les ridelles depuis lundi. Pas régime, mais je mange avec Parcimonie. Elle marche pas mal celle-là pour le rationnement. Surtout sur le pain. . . Et plus aucune cochonnerie sucrée. Pourvu que ça dure. . .
Je me pèse demain. Je vous dirai. Dimanche, je faisais 82,6 kgs. Sport intensif au boulot en plus. . .
Pour le dentiste, Titine, je ne sais pas si le Piti rêve du sien, mais il lui a déjà arraché trois racines, fait un détartrage et il a huit plombages à refaire; ça lui apprendra. . .
Bisous à vous


titine5254 répond Posté le 12-05-2012 à 17:15
tu vois NAD qu'il fait bon d'écouter les conseils des anciens. . . ;) :D ;) :D bien pour ta perte , mieux vaut doucement mais sûrement ainsi tu n'auras pas de mal à stabiliser. . .

ANNELISE super :-q :-q tu vas bientôt arriver au kg par semaine pour ta perte. . ..rappelle toi il y a 15 jours tu avais perdu 400 grs/semaine. . .. . . ce matin 700 grs/semaine , tu perds de plus en plus. . .. . .la semaine prochaine tu auras perdu le kg. . ..
continue , tu es sur la bonne voie :-q :-q :-q je suis contente pour toi :-* :x
eh bien vous savez quoi les filles , ce midi j'ai été + que raisonnable , je me surprends
j'ai mangé quelques pâtes avec du parmesan et du bacon. . ... et un fromage blanc à O% , pas de feuilletté , pas de pates à la bolo , pas de vacherin. . .. ouh la fifille s'améliore
ce soir salade , un oeuf , yaourt , melon. . ..


NAD34260 (34) répond Posté le 12-05-2012 à 14:21
eH Ben !!! :D :D :D :D félicitations à toutes pour vos pertes !!!
TITINE et DADA c super bien !
ZAZA aussi 600g c presque un kilo tu sais et c un bon debut.
NELOUNE Excellent ! j'en reviens pas ! maintenant veilles à continuer et ne pas reprendre ça serait idiot . . .

TITINE je te remercie de m'avoir incité à essayer le 900 ( moi qui l'avait tenté il y a deux ans avec un résultat peu concluant à l'époque ) aujourd'hui cumulé avec le sport et l'alternance 1000 / 1600 les jours de sport, j'ai amorcé la redescente ( la balance est gentille ) depuis dimanche dernier, elle m'annonce tous les jours entre -200 et - 600 !
Du coup j'ai reperdu le Kilo 600g que j'avais pris bêtement la semaine précédente . . .

Ce matin 2h de tennis, ce soir invités chez des amis ( j'ai prévu le coup en ne mangeant que des tomates et un yaourt ce midi )
Demain pique nique en famille ( avec le retour du soleil, il faut en profiter ! )

Bon WE à toutes !
a plus :-* :-*
NAD :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 12-05-2012 à 13:42
COUCOU ET BON W KEND A TOUTES,j'ai perdue 700gr a ce rythme le je suis pas au bout. . .bon je vais me mettre au boulot ce soir j'ai ma cousine qui viennent manger et nous présenter ces jumeaux ils ont 6mois et dorment a la maison,j'avais prévue1barbecue mais il pleue donc je change mon menu ca m'énerve. . .


ZAZA_26240 (drome, 26) répond Posté le 12-05-2012 à 13:08
:(( :((
et bien cette fois il pleut ça s'arrette et ça reprend de plus belle. Q'elle temps de merde :-bd :-bd
en plus il ne fais pas chaud bizzzzzzzz :-* :-* :-*



1451 - 1460 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen