Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 15-05-2012 à 08:21
bonjour les filles. . ..

comme vous dites une sacrée histoire , je ne pensai pas qu'ils y avaient des gens avec un tel culot. . .à 2 mn prêt je lui tombais dessus mais vu sa mauvaise foi ,je crois que j'étais mal barrée quand même , même en le prenant sur le fait. . ..
enfin je suis toujours en colére ce matin et toujours pas faim . . ...
bon enfin il faut que j'oublie tout cela et penser à ma belle dent que mon dentiste m'a mis hier. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 15-05-2012 à 08:13
TITINE
j'espere que tu es remise de tes émotions et que tu as passée1bonne nuit j'aurait été comme toi toute retournée il a des cons. . .partout et de+en+et il de vait encore en profiter+car tu eqs1femme,heureusement qu'il a pas de réparation,bonne journée

NELOUNE
comment vas tu ce matin ?mieux que hier j'espere

AUDIROUGE
c'est vrai j'ai pas toujours le temps pour MSN j'y suis allée hier soir,tu vas bien?

DADA
comme tu dis il faut etre très prudent avec les gens du voyage et se méfier de tout, mon fils tu sais c'était1roumain quand il c'était fait agresser et les gendarmes ne bougent mème pas. . .on vit dans1drole de monde
a+tard au tél si tu veux


NAD34260 (34) répond Posté le 15-05-2012 à 08:06
eT BEN !!!!Que des fous sur cette terre !!! il faut se méfier de tout le monde maintenant c vrai, les tires à la portière deviennent de plus en plus courant et ça fait peur !
Il ne faut pas aller non chercher une pub sur son parebrise ! attention ! démarrer et l'oter plus loin . . . sinon ils viennent piquer la voiture pendant que vous etes à l'exterieur, le sac dans la voiture avec nos papiers, notre adresse, nos clés et la clé de la bagnole sur le contact . . ...

Je file au boulot !
Bonne journée (meilleure qu'hier j'espère ! )
BISOUS
nad :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-05-2012 à 08:00
oh ma titine jy crois pas de ton histoir mes y a des fou ;) ;)
moi samedi y avais 4 gamin de 4 a 12 ans qui fessais du stop et se geter sur la route en a etais dire a la police il nous en dit quil fallait faire attention car sais des gent du voyage et les parend son cacher dant les bois et vous vole voila donc il y son aller fin ;) plus tranquille sur les route


audirouge (67) répond Posté le 15-05-2012 à 07:42
bonjour les filles

miss ratatouille , quelle aventure , il y as des gens qui ont du culot tout de meme

neloune tu vas mieux ce matin !!!

dada bien dormie j'espère

zaza bon boulot , allez on est toutes avec toi

radonnaise pas facile de t'avoir sur msn

nad coucou ma belle

a vous toutes bon mardi
gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-05-2012 à 07:13
coucou zaza oh pas tros motiver se matin pour le boulot ;) ;) courage bisou et a plus tard et jespere que sa se passe bien ton regime ;) ;)
aller a tout a heure je bois mon cafe bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


ZAZA_26240 (drome, 26) répond Posté le 15-05-2012 à 06:38
coucou
bonne journée à vous toutes en espérant que le regime suive sont court, bon il faut que j'y aille à ce satané boulot. BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 14-05-2012 à 22:41
suite. . ...

vous serez puni de votre mensonge. . ...ce soir je suis dans cet état X( X( X( X( X( X(
donc je n'ai rien pû avaler ce soir. . ...juste un café. . ...
bisous les filles à demain. . ..


titine5254 répond Posté le 14-05-2012 à 22:39
bonsoir les filles. . .

je vais décoller demain car il m'est arrivé une mésaventure en sortant de chez mon dentiste que je n'ai pû rien avaler en rentrant. . .. . .

un mec en se garant s'est enquillé sur mon attache caravane et m'a pourtant mis cela sur le dos , cela venait juste d'arriver quand je suis sortie de chez le dentiste , j'arrive prés de ma voiture et il me dit , vous venez de me rentrer dedans , je lui réponds :::mais vous êtes malade je sors de chez mon dentiste , il n'en a pas démordu , j'ai téléphoné à mon mari pour qu'il descende et appellé la police. . .. tout le monde est arrivé en même temps. . ..c'était un indou. . ..comme il continuait à mentir il a fallu que l'on fasse un constat alors qu'il n'y a ni bosse, ni rayure , mon mari a regardé sous la voiture et a vu qu'il pouvait l'avancer sans probléme. . ..de toute façon la police était des copains à mon mari , ils ont pris des notes et nous ont conseillé de faire un constat seul en écrivant un rapport derriére + une main courrante. . ..maintenant j'attends la suite des événements , le probléme est qu'il n'y a ni d'un coté comme de l'autre des réparations à faire , je suis sûr voyant que sa voiture n'a rien ne va même pas aller porter son constat à l'assurance , car il pensait que son pare-choc était sur l'attache..enfin je verrai bien. . ..de toute façon que se soit l'assurance du mec comme la nôtre n'aura aucune réparation à payer. . .je l'aurai tué ce salopard. . ...je lui ai dis devant la police. . .


ZAZA_26240 (drome, 26) répond Posté le 14-05-2012 à 21:49
Bon les filles je vous dit bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*



1411 - 1420 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen