Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 25-05-2012 à 07:55

et là c'est la promenade du forum , par contre il faut être deux à pousser. . .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-05-2012 à 07:55

tener les fille celle si et faite pour nous en meme temp en fait le sport mdr


titine5254 répond Posté le 25-05-2012 à 07:52

NAD nous voici en promenade , j'ai prévu la taille au dessus :D :D :D :D quand j'étais bébé , jeune et bien foutue maman me promenait dans la même poussette , c'était la grande mode. . ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-05-2012 à 07:52
bonjour les fille ah sa fait du bien de vous revoir toute presente
ma titine allort la tu fait espres pour que le mettre nageur lui face le bouche a bouche mdr elle veux vraiment quand la remarque mdr B-) ;) :D je tes eux au tel lol :P ;) mdr encore se matin ;) :-q :-q
ma zaza contante de te revoir avec nous je suis contante :-q :P :P aller jespere que tu arrive a tenir ;) ;)
radonnaise tu sais quoi moi aussi je perd pas du tout mai je perd en graisse :D :D aller en lache pas :D
nad allort moi aussi je suis ok avec toi en va donner a titine une remorque pour nous mettre toute dedant et elle va nous pousser mdr :P :P aller je vous dit a tout a heure bisou les cop


Neloune répond Posté le 25-05-2012 à 07:31
Coucou les filles

Ohhhh sa fais plaisir de te lire Zaza :) :) Pour ce qui est de ma phase de stabilisation ben a vrai dire tu n'a rien louper car je ne l'ai toujours pas commencer , je fais le yoyo , et ce week c'est un week ecart donc voila . . .

Mais depuis hier 300gr en moins :)

Sinon , pour celle qui l'a connaisse :) CYRIELLE vous fait un petit coucou , elle n'a vraiment le temps de passé car elle étai en vacances et maintenant elle es en pleins demenagement , mais elle m'a dit des qu'elle aura la possibilité de revenir vous voir elle le ferait :) :)


titine5254 répond Posté le 25-05-2012 à 07:31
NAD quant à te promener dans la poussette pourquoi pas :D :D on serait 2 à perdre du poids mais je pense qu'il y en aurait une qui maigrirait plus vite que l'autre :D :D celle qui pousse tu ne crois pas ;) :D ;) :D


titine5254 répond Posté le 25-05-2012 à 07:15
SUITE. . .. . .. . .. . ..

donc voici le menu. . ...
apéritif. . ..

ENTREES. . .. . .

pain de poisson ( maison )
taboulé ( maison )
salades de tomates ( tomates achetées )

ensuite barbecue ( car il va faire super beau )

DESSERT. . ..

baba au rhum ( maison )
vacherin ( maison )
salade de fruits frais ( bananes --- melon --- fraises ---- kiwi --- poire --- )avec un jus de citron dedans. . .

les 2 desserts baba et vacherin sont faits par ma mére car c'est une experte en la matiére

voilà les filles , vous savez tout de moi. . ..
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. . .. perdu que 400 grs pour le moment :( :( :-* :-* :-* :-* :-*



titine5254 répond Posté le 25-05-2012 à 07:09
coucou les filles. . ..

me voici , me voilà en pleine forme , sans aucune trace ni douleur de ma chute d'hier soir
vous savez que je suis d'origine polonnaise donc taillée dans le roc et élevée à la vodka
:D :D vous savez quand je me suis ramasée ma gamelle je n'ai jamais eu autant de monde autour de moi :-O :-O j'ai cru d'un seul coup que je devenais célébre :D :D
enfin aujourd'hui c'est vendredi :-q :-q week-end de trois jours :-q :-q et en plus ce soir je suis invitée des les amis d'aymeric :-q :-q élodie m'a dit :<< martine je vais faire quelque chose de léger >> je lui ai répondu :<< je suis d'accord avec toi >> j'apporte le dessert ::::: TARTE AU FLAN ET POIRES AVEC PEPITES DE CHOCOLAT DESSUS. . ..
faite maison bien sûr. . ..
ZAZA bon mariage , le régime va prendre une claque :D :D :D mais bon c'est de circonstance. . ..
NAD tu me connais , lorsque je vais au sport j'aime bien faire une entrée triomphante ;) :D je peux te dire que je me suis relevée aussi vite que je suis tombée. :( :( j'avais tout de même 20 paires d'yeux fixés sur moi . . ..
ils annoncent un super week-end , tant mieux car dimanche je fais l'anniv de mes gamins et de mon frére. . ...AYMERIC est du 9 mai , LUDO du 23 et mon frére du 27 donc dimanche. . ..


ZAZA_26240 (drome, 26) répond Posté le 25-05-2012 à 05:39
;) ;) ;) Bonjour à DADA TITINE RADONNAISE NELOUNE NAD AUDIROUGE
J'espère que vous avez bien dormie car moi, rien j'ai eut mal à mon coude toute la nuit à en mourir. TITINE tu n'as pas de chance j'espère que tu ne souffriras pas trop car je sais ce que c'est de souffrir :(( :(( :(( . RADONAISE j'espère que ton morale vas bien quand je t'ai eut au télephone l'autre jour j'ai eut l'impresion que tu allait mieux que les autres fois ;) ;) ;)
et toi DADA le mariage de ton fils approche tu ne stress pas trop . Moi demain je suis de mariage à grenoble j'ai ma nièce du coté de mon mari j'espere qu'il feras beau car je vais mettre l'ensemble qu'il fallait que je perde au moins 1 taille et chose faite. :-q :-q :-q NELOUNE et toi tu as commençait ta stabilisation ou en est tu j'espère que ça marche pour toi aussi . Allez les filles bonne jounée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


NAD34260 (34) répond Posté le 24-05-2012 à 22:56
Hello ! et ben ma TITINE tu n'en loupes pas une ( pour te faire remarquée devant toutes tes copines de piscine !! ;) ) ma pauvre ! j'espère que tu ne souffres pas trop ce soir . . . tu risques d'avoir le contre coup dans les heures qui vont suivre . . .
Mets toi de la glace . . . Et prends un antidouleur . . . bisous

RADONNAISE, quand je te disais de te mettre au vert, je n'en demandais pas tant !!! LOL
des épinards ! à tous les repas ! mais tu vas te transformer en POPEYE !! :D

EH au fait TITINE :D Si tu veux, je m'asseois dans la poussette et tu me pousses ! ;) :P :-q :-q :-q MDR ! là y aura du poids !!!!

Bisous à toutes
A plus tard . . .
nad :x




1201 - 1210 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen