En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vous voulez tous savoir sur les journées positives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 11-01-2012 à 08:11
Bonjour à toutes:) J'ouvre cette discussion pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur les journées positives, les lieux, les dates, les animateurs, ce qu'on y fait etc ...
Je posterai des témoignages, des photos de ces journées, et toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Les journées positives, ce sont des journées qui vont vous permettre de changer de vie !
Une occasion unique pour bosster votre capital bien-être !
Alors ça vous tente ?
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2012 à 07:37
@ Anysette6-29 (29)
Nous passons une fois par ans dans 8 villes de France :
Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Strasbourg, Montpellier, Lyon ça couvre à peu près la France:))


Anysette6-29 (29) répond Posté le 25-06-2012 à 15:39
Il serait peut-être temps de penser aux personnes de l'Ouest car l'Est, Le Sud-Est, Paris, Lille, Bordeaux sont bien représentés mais quel grand espace vite sur le Grand Ouest ainsi que la Normandie :-O :-O


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 15:22
Bonjour à toutes, si vous n'avez pas encore valider votre inscription à la journée positive de Montpellier qui aura lieu le Samedi 14 juillet 2012 de 9h à 18h il est encore temps:) Pour cela renvoyer moi votre réponse en MP :)
Belle journée à toutes

AneLor


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2012 à 07:40
Venez voir les photos:))

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/photoalbum/photo.asp?id=52691&rno=196149


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 07:28
J-2 :-q :-q :-q :-q :-q :-q


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 11:08
Merci Cécile pour le programme de ce samedi :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 09:43

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors voici le programme détaillé de la journée positive de lille !!

RDV Samedi matin 9h

AMENEZ TOUTES UN petit OBJET QUI VOUS REPRESENTE BIEN SELON VOUS :-q
(sans préciser lequel.. chut !!)

Rappel du lieu :
Hôtel CAMPANILE LILLE NORD - Roncq
CTRE INT. DE TRANSPORT AVENUE DE L’EUROPE
59223 RONCQ
www.campanile-lille-nord-roncq.fr

9h Accueil

9h30 Ateliers du matin

Coaching : 5 étapes pour gagner en confiance en moi
* Identification d'un objectif
* Visualisation positive
* Identification des croyances limitantes
* Libération des croyances limitantes
* Plan d'action pour avancer vers son objectif

Relooking : Comment le coaching en image peut booster la confiance en soi
* Le relooking au service de votre objectif
* Les couleurs qui vous mettent en valeur dans votre objectif

12h Repas buffet

13h30 Tchat vidéo

14h Ateliers de l'après-midi

Psychologie positive : Comment la science nous aide à gagner en confiance en soi
* L'altruisme au coeur de la confiance en soi
* La science au coeur de la confiance en soi

L'effet placebo : Comment faire confiance en son intuition pour guérir
* Les incroyables vérités de l'effet placebo
* Se libérer plus sainement de ses symptômes

Affirmation de soi : Comment s'affirmer au quotidien
* Ce que révèlent les objets qui vous entourent
* Les objets d'affirmation de soi

Ancrage positif : Comment une journée peut booster sa confiance en soi

18h Fin


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 21:16
Prochaine journée positive à Lille le 28 avril trop trop hâte !!!!! :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 05:58
@SARL1980 (44190, 44)
A l'année prochaine alors, ou peut être dans une autre ville cette année:)) lol Bin oui paris n'est qu'à 2 heures de TGV de Nantes:))


SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 06-03-2012 à 09:09
Bonjour,

Merci Cécile de ton message.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis JALOUSE :^>
Photos et debrief sublimes, ça sent la POSITIVE ATTITUDE.
L'année prochaine j'y serai.





1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen