Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vous voulez tous savoir sur les journées positives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 11-01-2012 à 08:11
Bonjour à toutes:) J'ouvre cette discussion pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur les journées positives, les lieux, les dates, les animateurs, ce qu'on y fait etc ...
Je posterai des témoignages, des photos de ces journées, et toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Les journées positives, ce sont des journées qui vont vous permettre de changer de vie !
Une occasion unique pour bosster votre capital bien-être !
Alors ça vous tente ?
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 19:32
Un vrai succés les journées positives :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 06:40

Un grand merci à tous les participants de cette superbe journée !!

C'était un réel bonheur de réunir les Nantaises, les Lyonnaises, les Parisiennes et d'accueillir de nouvelles personnes, tout le monde s'étant intégré à un moment ou à un autre ! :-q

Un grand merci à Lulule et Daniel pour leur accueil aussi !!! :-*

Un grand merci à Anelor qui me permet de vivre tous ces formidables moments dans un duo qui m'aide encore et toujours plus à révéler moi aussi le meilleur de moi-même ! . . . :x

*-:) *-:) *-:) Prochaine Journée Positive : Samedi 28 avril à Lille *-:) *-:)

Belle semaine à toutes et à tous !! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 06:38

15h30 : Atelier sur l'optimisme et l'altruisme : nous avons rêver ensemble d'un monde meilleur ! Et nous avons fait bien plus que cela ! Nous sommes passés à l'action ! Après avoir vu un extrait du film 'Un monde meilleur", par petits groupes, des thèmes de contribution à l'amélioration du monde ont été choisis (La gratitude, le don et la récupération, la courtoisie et l'agenda 21 - développement durable) et chacun s'est engagé à mettre en place une petite action à son niveau dans le sens de la contribution du monde ! Je reviendrais sur l'ensemble des engagements pris durant cet atelier dans la semaine !

16h : Atelier sur le Déclic Positif : Partage de l'expérience de Claude Pinault.. partage d'expériences de déclics qui ont permis d'avancer dans la vie ! Un moment très fort en émotions. . .

17h : Tour d'ancrage positif "Je suis content(e) car" et/ou "Je suis fier(e) de moi car. . .", et là encore.. beaucoup d'émotion !! .. Merci à toutes pour ce moment qui m'a particulièrement touché ..

18h : Fin de la journée.. au revoir, photos, câlins, bisous, échanges de coordonnées, etc !!

Puis dans la soirée, une douzaine de participants se sont retrouvés au restaurant pour prolonger la journée !!! Certains ont dormi les uns chez les autres ! J'adore cette convivialité qui s'organise autour de ces journées de plus en plus !! ..

Retrouvez très bientôt les photos et la vidéo de la Journée Positive de Nantes sur le blog d'AnelorDabo !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 06:37

13h30 : Tentatives d'accès au Tchat Vidéo ! .. Petits soucis de connexion à Internet, puis de batterie de l'ordinateur et enfin nous arrivons à nous connecter.. et là.. pas de son ? Pourquoi ? Mystère ! Bon nous avons pu faire quelques coucous en vidéo ! Vous étiez plus d'une dizaine connectées, merci et excusez-nous de n'avoir pas réussi à mieux faire ! Mais les filles étaient ravies de voir les pseudos de certaines présentes ! Rien que cela leur a fait très plaisir sachez-le !! ) Nous avons eu toutes une grande pensée pour vous !!

14h : Relaxation positive : sur un fond de musique, confortablement installées dans une petite obscurité, j'ai eu le plaisir d'animer une séance de relaxation .. qui nous a fait le plus grand bien à toutes et à tous pour repartir calmement dans une deuxième demi-journée ! O:-)

14h30 : Atelier sur le FLOW ! Partage d'expériences de psychologie positive sur le Flow, et mise en application avec un exercice sur fond de musique et une guidance pour amener chacun et chacune à se remémorer le meilleur de leurs souvenirs durant lesquels ils étaient dans le flow et à laisser venir ce qui se présente avec un stylo et une feuille. Puis présentation du résultat obtenu en binôme pour partager le meilleur de ses souvenirs et apprendre à accueillir dans une écoute de neutralité bienveillante. :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 06:36

(suite 1)

10h15 : Exercice sur la Morphopsychologie du visage : chacun a pu identifier en petits groupes les caractéristiques de son visage : longiligne ou large, front petit moyen ou haut, partie médiane étroite, moyenen ou large, menton saillant, machoires larges, etc ? Intéressant de découvrir quels beaux traits de personnalité fait ressortir chacune de ces caractéristiques morphopsychologiques ! Là encore chacun a retenu un atout tiré de cet exercice et se l'est noté sur un post-it sur lui-même ! :)

11h00 : Atelier sur l'amitié, mini-débat, puis exercice sur ce qui caractérise certaines de nos amitiés, ce qui nosu rend meilleur au travers de ces amitiés et chacun retient en particulier un mot qui ressort pour le noter sur un post-it !

11h30 : Atelier et exercice sur le regard des autres, avec un petit cadeau remis à nos trois volontaires : Laëtitia, Fernanda et Jean-Pierre ! Ils sont chacun repartis avec une petite pochette contenant une trentaine de mots faisant ressortir le meilleur d'eux-même, offerts par l'ensemble des participants de la journée ! ) Chacun a noté aussi sur un post-it ce qui est ressorti de bon d'eux-même au travers de cet atelier !

12h30 : Repas au Campanile, avec un beau et délicieux buffet ! Très sympa le principe du buffet ! Nous garderons ce principe là pour les prochaines Journées ! Vraiment c'était super ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 06:34
SARL, rassure-toi, nous revenons tous les ans sur Nantes ! C'est la 4ème journée sur Nantes et surement pas la dernière !! :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 06:34

Bonjour à toutes et à tous !

Nous voici de retour de la 25ème Journée Positive, en direct de Nantes en ce samedi 18 février 2012 !!

Nous avons été accueillis par la pluie, mais sommes repartis avec le soleil !

Nous étions 34 participant(e)s dans une (trop) petite salle de l'Hôtel Balladin et avons mangé à 300m de là, dans un Campanile, qui nous a proposé un superbe et délicieux buffet !

Et durant cette journée qu'avons nous fait ? ? ?

La journée était sous le thème "Révéler le meilleur de soi-même" !

9h : Un accueil avec un petit café pour se réchauffer ! Le temps des retrouvailles et des présentations, déjà les discussions fusent de toute part !

9h30 : C'est parti ! Atelier sur la psychologie positive au travail, avec un exercice sur le meilleur de nos capacités personnelles dans le domaine professionnel ! Chacun a ensuite choisit un atout personnel à retenir pour résumer cet exercice à se noter sur un post-it et à se coller sur soi-même. Cela a permis par la suite de lire les atouts des uns et des autres et d'échanger dessus ! Apprendre à mettre en avant ses atouts et à aller à la recherche de ceux des autres . . . c'est important ! :-q


SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 17-02-2012 à 22:10
5 jours je voulais dire B-)


SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 17-02-2012 à 22:09
Bonsoir,

Passez une excellente journée. . .l'idée de m'inscrire m'a séduite mais je n'ai commencé le programme, il y a maintenant 5 un peu tôt. . ...
Ai-je l'espoir qu'un jour vous reviendrez à Nantes ?

Merci.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 07:56

Par ailleurs, voici un avant goût de la journée pour celles qui y participeront :

La "Journée Positive" de Nantes
Samedi 18 février 2012 de 9h à 18h

Thème de la journée :
1 journée pour devenir le meilleur de vous-même

Lieu :
Hôtel CAMPANILE NANTES OUEST - Saint Herblain
ZI ATLANTIS 8 RUE OCEANE
44800 SAINT-HERBLAIN
www.campanile-nantes-ouest-saint-herblain.fr

:-q Programme de la journée :

9h Café d'accueil

Dépassement de soi : Place au meilleur de vos possibilités !
Lien social : Devenez votre meilleur ami !
Morphopsychologie : votre meilleur profil !
Image de soi : Rayonnez le meilleur de vous-même !

Buffet diététique

13h30 - Vidéo Chat en direct

Relaxation : Libérez le meilleur de vous-même !
Le Flow : les meilleures expériences optimales à vivre !
Optimisme : Révons d'un monde meilleur !
Déclic : Le début d'une meilleure vie !

Ancrage

18h FIN

:-q Inscriptions confirmées : 36 participant(e)s

CecileNeuville
AnelorDabo
Jeannie 79
Isa2112
Mari d'Isa2112
Fanfan
Lulule
Daniel
Fernanda
Mariej6jeanne
Patricia
Missmorganedu446
Felinecabotine
Gwen49
Doubidouwah
Nadine
Chou007
DanyBlues
Mado_37000
Mimigourmande
NicoleTonelle
PatriciaM
Chéri de PatriciaM
Rory24
Moldue
Fépoimi
soleil_44
elcuissol
eve4977
Dani_2011
Audrey
Laëtitia
Jean Pierre
sa Femme
Lafille79
Sandrine Salé
(+ peut-être Elancyle ?)

Pour tout oubli ou ajout de dernière minute : 06 42 22 01 26



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen