Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vous voulez tous savoir sur les journées positives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 11-01-2012 à 08:11
Bonjour à toutes:) J'ouvre cette discussion pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur les journées positives, les lieux, les dates, les animateurs, ce qu'on y fait etc ...
Je posterai des témoignages, des photos de ces journées, et toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Les journées positives, ce sont des journées qui vont vous permettre de changer de vie !
Une occasion unique pour bosster votre capital bien-être !
Alors ça vous tente ?
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 07:10
Après Nantes en février, c'est Lille en avril:))


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 15:04
Voilà nous avons l'adresse pour Nantes

Campanile Nantes Saint Herblain
17, rue Océane
44811 Saint Herblain


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 12:26
Rejoignez-vite le groupe des journées positives :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 08:12
Première info, la prochaine journée a lieu sur Nantes, le samedi 18 février de 9h à 18h. Je repasse très vite pour confirmer le lieu :)
Vous avez un groupe de crée, n'hésitez pas à vous y inscrire, il s'appelle : les journées positives
A très vite
AneLor



31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen