Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vous voulez tous savoir sur les journées positives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 11-01-2012 à 08:11
Bonjour à toutes:) J'ouvre cette discussion pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur les journées positives, les lieux, les dates, les animateurs, ce qu'on y fait etc ...
Je posterai des témoignages, des photos de ces journées, et toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Les journées positives, ce sont des journées qui vont vous permettre de changer de vie !
Une occasion unique pour bosster votre capital bien-être !
Alors ça vous tente ?
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 07:47

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Samedi, en plein coeur de la Journée Positive de Nantes, nous allons renouveler l'expérience de proposer un chat vidéo en direct comme nous l'avons fait lors des Journées Positives précédents à Salon de Provence, Lyon, Toulouse et Paris ! :-q

Vous aviez été ravies de pouvoir entendre et voir en direct les participantes des Journées et leur poser vos questions ou ne serait-ce que leur faire un petit coucou en direct !

Alors on remet ça ? ? ? *-:)

:-q Chat Vidéo en direct de la Journée Positive de Nantes :-q

Quand ?
Samedi 18 février de 13h30 à 13h50 environ

Où ?
En suivant ce lien pour nous rejoindre dans le salon :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

- entrez votre pseudo du site (que l'on puisse vous reconnaître)
- sélectionnez "français"
- cliquez sur "Enter"

Comment ?
Une fois dans la salle, vous aurez accès au chat sur lequel vous pourrez écrire et vous pourrez visionner la vidéo et entendre en direct les participantes de la Journée qui viendront vous parler de leur point fort selon chacune de leur matinée déjà.
Vous pourrez alors leur poser des questions par écrit et elle vous répondront à l'oral devant la caméra.
Vous pouvez aussi juste venir faire un coucou, cela leur fera plaisir aussi à elles, croyez-moi.

Alors qui sera au RDV ?? :)


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 09-02-2012 à 20:35
Bonsoir, je me suis inscrite sur ton mail et j'ai fait mon payement. Je suppose que c'est ok et que je peux venir pour la journée positive à Lille. Bien amicalement. Christiane


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 09-02-2012 à 19:43
Au secours j ai organise tous les a cotes pour venir a nantes mais a cause de ma vielle cb je n ai pas pu me prendre de place pour la journee et le pire dans tout cela c est que je viens en petit groupe et donc ils comptent sur moi pour partager les frais ;;;aujourd hui plus de place pouvez vous m aider svp;;;;;;;;;; je suis limite desesperee;;;en attendant une reponse de votre part je vous souhaite une bonne soiree. Moldue


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 06:47
@ dominique2111 (62)
Yes ma domi en MP ou dans le groupe des journées positives:)) Comme tu veux:) Bonne journée à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 18:51
Anelor je dois m'adresser à toi pour retenir 2 places pour LILLE ?
bises


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 10:27
@ mamounette_40200 : Il y en a une à Bordeaux le 25 Août 2012 ;) :-q

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/divers/33179/les-journees-positives/5500/journee-positive-de-bordeaux-25-aout-2012.html


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 08:09
bonjour a quand sur bayonne biarritz,st jean de luz pau, ou landes hossegor capreton dax, merci pour la réponse


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 07:13

Tic Tac !! Dans moins de trois semaines nous serons nombreuses à nous retrouver sur Nantes !!

En attendant, bonne nouvelle !

Les tickets sont en ligne : alors allez vite acheter vos tickets !!

Tickets pour vous au Tarif VIP en tant qu'abonnée à la Méthode Savoir-Maigrir :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-nantes-18-fevrier-2013.html

Tickets au Tarif normal pour vos proches qui sont les bienvenu(e)s :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-nantes-18-fevrier-2012.html


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 06:56
Yes!!! Jenny, je note dans la liste:)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 15:08
Même si tu le sais déjà Anelor je te le redis je suis présente cette année pour la journée positive de LILLE :D :D :D Trop hâte d'y être ! et surtout de vous revoir toi et Cécile ;)



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen