Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-10-2011 à 17:21
c'est toujours supers les journées positives il ne faut pas s'en priver surtout
Pierrette


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 17:05
QUELLE BELLE CARTE, DE QUOI COGITER, COMME TOUT CE QUI A ETE DIT. . .. . .. . ..


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 17:03

Tu as raison, je me suis couchée très tôt hier soir, et me suis endormie comme une masse, ce que je n'arrive plus à faire.
Tes photos sont super, nous garderons ainsi le souvenir de cette belle journée de rencontres inattendues et qui j'espère sera dans la continuité de notre objectif.
BIZZZZ


azady73 (73) répond Posté le 23-10-2011 à 17:01
un dernier post !!! pardon Anelor de ne pas écrire ton prénom correctement c'est corrigé


azady73 (73) répond Posté le 23-10-2011 à 12:02
je pense aussi à Cathy mais aucune référence de mail?


azady73 (73) répond Posté le 23-10-2011 à 11:44
oups! :-O pardon éliane comme tu m'as donné une carte je n'ai pas entré tes références de suite. . . Madras et ton amour de la F1 (mon fils est fan aussi). . .des Antilles. . . bon je vais vite t'envoyer les photos, bisous :-*


azady73 (73) répond Posté le 23-10-2011 à 11:27

Lauraline, Mouette, Nicoleb, Pascale, Yette 2, Clarie, Bridjet13, j'espère que vous avez reçu mes mails ;) ! Kikimar impossible de t'envoyer les photos ton mail ne passe pas peux tu me le redonner :(( (demande moi comme amie et ainsi nous pourrons échanger tranquillement).
je me sens super bien aujourd'hui: :D :D :D j'ai dormi + de 6h sans me réveiller ! cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps. :-q
Pour Anne Laure et Cécile un énorme bisou pour votre amour, :-* :-* :-* :-* mes larmes étaient de bonheur, :D "tu ne seras pas seule!" dernières paroles de mon mari, un clin d'oeil de quelque part au fond de moi.une paix ! du bien être avec le groupe. :D
désormais mon esprit seras tourné vers comment regarder les autres en positivant leur façon d'être :) (même s'il me dérange :-S ) et dans le respect de leur personnalité. :)
allez papotons de nos + ou de nos - pour ne leurs trouver que du +
plein de câlins , de bisous à toutes. :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



531 - 537 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen