Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 21:08


Je me régale , merci Azedy. . .

Côté couleur et coupe je fais tout moi-même , mais un camaiêu c'est plusn dur ,ça me plairait assez . . .Tu nous envoie une photo ?

Bises à tous et motivées !!!

Bonne nuit , doux rêves. . .


azady73 (73) répond Posté le 27-10-2011 à 19:09

côté couleur c'est spécial moi!!! lol! les coiffeuses avaient toutes tendances à me faire des méches qu'elles noyaient dans une teinte brune, violine, sombre. . . cela m'a plu un temps puis maintenant je désirais du clair et doux. . . et bien mesdames les coiffeuses dur dur à avoir! enfin j'en ai trouvé une qui m'a dit: je vais les "démaquiller et vous verrez!" j'ai vu, mes mèches sont ressorties en camaïeu sympa du coup pas de recoloration donc la couleur ? ? ? euh, roux, blond foncé, clair, un mix qui me plaît.
allez encore une (famille) chouette pour Yette.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 14:48


Merci pour la photo Azedy , j'aime les chpuettes et en fait la collection. . .

Bon je ne suis pas encore allée voir le blog . j'espère y arriver sinon je lancerais un S.O.S.
Je vais faire des endives au jambon avec cette béchamel . . .

Bises à toutes ,bon après-midi. . .


cathy69-1 (69) répond Posté le 27-10-2011 à 13:54
Salut à toutes
Oui je veux bien babeler avec toi et les autres,ravie d'enrichir mon vocabulaire,je ne connassais pas l'expression !!! C'est savoyard !!!
J'ai vu le blog,les photos de chacune, mais pas de film. . .
Azady,tes cheveux sont de quelle couleur ?
Tu es encore en vacances ?

Nicoleb,pour ma part je trouve la béchamel excellente et rapide à faire,je ne fais que
cette recette maintenant.

bonne journée à vous toutes



azady73 (73) répond Posté le 27-10-2011 à 11:14

pour Yette, plus particulièrement l'original de ton oiseau de proie nocturne, que j'aime,
bisous à toutes


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2011 à 09:14
Félicitations Azady pour le pas que tu viens d'oser franchir ! Je viens de te laisser un commentaire sur ton blog "parce que tu le vaux bien !" !! :D
Continue sur ta lancée et ose être celle que tu es au fond de toi ! Je t'embrasse.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 23:23


Bonne nuit à toutes ! doux rêves. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 18:09


Azedy ,je vois bien ça comme toi ,ça m'interpelle quelque part. . .

Nicole ,si,si,je te promets que ma prochaine béchamel je la ferais allégée!

Plutôt que des menus tout programmés ,je préfère faire à mon idée en usant de ces petites astuces!

Comment fait-on pour voir la vidéo S.V.P., merci. . .

Bises les filles. . . je vous aime , merci. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 13:16

Comme tu dis Azady "babeler gentiment" c'est pas mal, mais je pense que pour être positive on pourrait parler des recettes faciles à faire qu'on a essayé et qui semblent efficaces. Je parlais de la béchamel allégée, maïzena et lait, avec Madras et Yette, elles ne semblaient pas convaincues, y-a-t-il des réactions ? La faites-vous comme ça ?


azady73 (73) répond Posté le 26-10-2011 à 10:05
bon j'ai changé de couleur de cheveux :-S !!!! comment voir la vidéo d'Anelor? ? ?? je suis allez sur le blog et j'ai lu le compte rendu. . .
sur mon blog perso j'ai mis ma photo et j'ai reçu un commentaire, :) merci je vous aime! :x
mesdames comment se passe votre retour au monde "impitoyable" @-) pensons rose :D et je vous aime, :x .
restons motivée, :D quels sont vos attentes: des recettes, un temps d'échanges, juste "babeler" se dire que nous pensons fort aux autres. . ... :x :x :x
biz à toutes :-*



501 - 510 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen