Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2011 à 08:32
La vidéo est vraiment sympa ! Que de bons souvenirs pour vous ! :-q


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 00:31


Coucou les filles ! Suis crevée ma petite fille occupe bien mes journées ,alors le soir un peu de calme pour vous mettre un mot. . .

Azedy ,nous allions souvent randonner dans ta belle région. . .

Je vais essayer de voir la vidéo demain. . .

Bises ,bonne nuit et doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-10-2011 à 21:31

Superbe les photos et le blog, merveilleux souvenir
Bonne nuit à toutes


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 09:01
Extras toues ces photos ! Je file voir ta vidéo Anelor !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 07:44
Coucou les filles:)) ça y est j'ai fait le montage vidéo et je vous le poste dans le groupe des journées positives puisque là je ne peux pas:) :))


azady73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 22:42
merci Yette pour ton post bien sympa.je suis dans l'avant pays entre Belley (ain) et Chambéry, joli petit village à flanc de montagne près de Yenne.
SVP Anelor je n'arrive plus à me connecter sur aujourd'hui.com j'ai redemandé mon mot de passe mais rien n'y fait ? du coup je ne peux aller sur vos blogs et vous demander en amie?


azady73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 22:36
oui Cathy j'étais encore fatiguée quand j'ai fait le site et les mails. . . aussi méli mélo s'est mélangé les pinceaux!!!
@-) les films vu : Paranormal activity (bof ne fait peur qu'aux gamines) :-bd , Real steel très bien :) , Polisse émouvant super à voir absolument :x :x :x , drive génial mais scène gore @-) ,Monstre à Paris trop mimi( la Seine la Seine la Seine) :-* The artist allez absolument le voir c'est magique :x :x :x ! bon je ne vais pas citer les 13 et demain Tintin ? et vous quel film avez vous vu ? et aimé?
pour les repas ce jour ça va il faut dire qu'hier j'ai cuisiné des légumes, de la viande en pot au feu et des crudités pour ma semaine ainsi je n'ai plus à fureter à la recherche d'un truc vite fait.
j'espère pas trop de dégâts pour les personnes qui ont eu de la pluie.
plein de câlins à toutes et bonne nuit, bisous


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 22:24


Ah j'oubliais ! j'aime beaucoup l'en-tête de notre forum . . .
Cécile :la sérénité . . .
Anne-Laure : Le rayonnement ,son sourire lumineux. . .
Une belle complicité , elles se complètent merveilleusement. . .

ça va nous aider!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 22:21


Ouaouh ! déjà 2 pages ! J'ai l'impression que ce nouveau forum va être "motivées et heureuses de l'être!". . .
Je suis ravie de vous rejoindre ! Azady tu m'as beaucoup touchée ,je pense que l'on va toutes se faire du bien. . . Je pense que c'est l'esprit de ce forum . . . C'est mon 3ème mais j'assume. . .je vous aime , merci (c'est le moteur de la positivité.)

Pour ma part si j'arrivais à perdre 5-6 kilos d'ici Noêl ,que je serais contente!
cette semaine j'ai ma petite fille de 4ans (depuis le 20. . .) et je lui fais des repas équilibrés ,comme le fait ma fille , mais pas très JMC pour moi ,surtout les desserts!
C'est dur dur , mais avec nos encouragements réciproques ,nous allons y arriver. . .

Azedy ,la savoie est une très belle région,tu es ou exactement?
Encore merci pour les photos. . .

Eliane (Madras) ,fan de F1 ,j'adore quand elle met des photos car je suis fan des pilotes!!!
De plus son élevage de chiens est magnifique ,sérieux, des petits chiots trop mignons!

Je papote un peu trop ,j'en garde pour la prochaine. . .
Bises à toutes ,bonne nuit et doux rêves. . .
Elle a un




nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 21:24

Lieu de notre rencontre



511 - 520 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen