Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
cathy69-1 (69) répond Posté le 24-10-2011 à 13:07
Bonjour à toutes
Superbe journée, de belles paroles douces,positives, de belles rencontres et 2 animatrices rayonnantes qui transmettent une énergie. . ., des pensées positives qui innondent celles qu'elles croisent. . .. Ravies de vous avoir rencontrées.
Et en plus,je crois qu'elles sont "contagieuses". . .,j'ai l'impression qu'elles ont communiquées leur amour pour la vie à toute l'équipe ! Ne plus s'encombrer d'ondes négatives. . .!
Pari gagné,je vois et vais voir la vie en "bleu" !
Et même dans des périodes de doute,je penserai à cette journée,j'en suis sûre.
La carte est dans mon bureau et me fait sourire à chaque fois et me renvoie des ondes positives!!! Trop mimi la fée avec sa phrase "garde toujours espoir"!
C'est stimulant de penser au groupe.

Azady,je t'ai envoyé un message mais pour info tu m'as enregistrée sous le prénom de pascale alors que c'est bien cathy.Pas grave,j'ai reçu les photos car l'adresse mail est bonne.

Magnifiques photos Madras

Bonne journée à toutes.



azady73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 11:28

PS: qui a des photos et veux bien me les poster, merci!
et un peu de soleil Savoyard pour celle qui sont dans la grisaille.


azady73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 11:26

coucou à toutes,
Cathy sur la photo est à gauche en parme ;) , elle est à côté de Claire Marie et Nicoleb. . . je lui ai donné mon mail et j'ai trouvé 2 "pascal(e)" en nom de mail du coup je pense avoir ses coordonnées mais au prénom de son époux!!! :P Alzheimer quand tu nous tiens!!!!! ;) j'espère qu'elle me répondra.Chacune m'a beaucoup apporté :-q et j'ai encore + envie de donner du sourire autour de moi. :D C'est ma richesse et je vous l'offre bien volontier. :D
ce lundi est ensoleillé en Savoie *-:) et je me suis super remotivée grâce au groupe :) et aussi parce que je me suis "écoutée" O:-) et que j'ai revu mes objectifs et le pourquoi!!! waouh dimanche fut intense.je me sens déjà légère. :D je vais désormais positiver (si possible!) toutes mes paroles. . . :x :x :x donc prendre le temps de reformuler mes pensées négatives en gros coeur :x :x :x assez de me lester en ondes négatives. je suis en vie, :D ma famille va bien, :D je suis HEUREUSE simplement. :D :x
bisous :-* ,tendresse à toutes :) et grosse motivation ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 08:59
Je viens de lire des retours très positifs sur cette journée sur les blogs de Cécile et Anelor, c'est vraiment génial ! Profitez de ces impulsions positives comme il se doit pour continuer à cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être ! ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 08:54

Coucou Azady, dis moi de quelle cathy il s'agit, car il y en avait plusieurs, mais je peux certainement t'aider:)) Pas de soucis pour l'orthographe de mon prénom:)


Madras-69 (69) répond Posté le 24-10-2011 à 06:56

Téo mâle Cocker Américain que j'ai beaucoup sorti en expositions du Nord au Sud de l'Europe,un beau et bon chien
Bonjour
Bonne idée Azadi de prendre un objectif pour moi passer dans les deux chiffres et ne plus revoir les trois ce serrai dans un premier temps déjà un beau cadeau de Noël. Si peux mieux faire ce serra la cerise sur le gâteau !!! Aller courage nous allons y arriver toutes ensemble à les jettes nos fichus kilos et vider la poubelle une fois pour toutes.
La journée de samedi m’a redonné la pêche pour reprendre JMC sérieusement mais avec quelques petits écarts de convivialité quand même. Mignons mes petits chiens et si tu vas sur mon site chiens de France sur la page d’accueil de mon 1er site tu a le lien avec l’autre et la beaucoup de photos de chiens que mes clients me font gentiment passer de leur petit compagnons.
Nicole tu vas y arriver ensembles nous nous soutiendrons.
Yette avec ta petite Zoé toute la semaine ça va être la fête !!
A midi 2 copines qui me font l’amitié de venir prendre le repas avec nous. Je ne sais pas encore le menu il faut voir elles n’ont rien a perdre je pourrai même leurs donner quelques kilos sans problème. Allé Madras assez papotée au boulot !!!
Bonne journée a vous toutes et tous. A+


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 20:44

Sur un autre forum, nous avons décidé le 3 septembre de perdre 10 kg pour Noel, ce qui voudrait dire objectif 93 kg, mais ça va être dur car depuis je stagne et je suis à 101 kg cette semaine.


azady73 (73) répond Posté le 23-10-2011 à 19:48

Madras tes toutous sont splendids.j'envoie la photo de F1 à mon fils.
je me fixe l'objectif d'être en dessous des 80kg à Noël, c'est dit je m'engage
c'est mon challenge et vous mesdames?
Neige je te lis sur d'autres forums c'est sympa de poster sur le notre, oui la journée positive c'est déjà aller vers l'autre donc un grand pas car nous nous montrons avec notre faiblesse et le groupe va nous faire soulever les montagnes ou plutôt jeter notre carapace


Madras-69 (69) répond Posté le 23-10-2011 à 19:13

Une photo de Mark Webber et Michael Schumacher pour les fans de F1


Madras-69 (69) répond Posté le 23-10-2011 à 19:09

Bonsoir un grand merci à Anne Laure et Cécile vous êtes formidable les filles et cette journée la rencontre très réussi plus de 30 personnes aussi sympas a refaire quand vous pouvez.
Après en soirée concert Serge Lama super bien, assise au 3ème rangs rien perdu du spectacle.
A midi resto avec le club du conjoint survivant de la section de L'Arbresle, pas très JMC mais pas grave.
Bonne soirée.A+



521 - 530 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen