Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 21-11-2011 à 18:44
un autre coucou vite fait avant de partir à mon sport . . . zumba :x :x :x

je me suis pas pesée mais mesurée et ben,ça fait peur. . .
+ 1 cm TT
+ 2 cm TH
+ 3 CM TC
+0.5CM TB
LE MESURAGE ;) C EST COMME LE PESAGE ;) je suppose qu'il ne faut pas le faire le soir, mais bon,le matin,pas trop l'temps. . . :^>

Bonne journée pour ma part,sauf,que je me suis installée pour gouter avec mon fils chose que je ne fais jamais et bourrique comme je suis et ben,je me suis avalée du beurre avec des biscottes, X( et pas juste 2-3. . .. . .. . ...
Ce soir,c'est soupe,en rentrant de la zumba et au lit !

et vous les filles,comment s'est passé votre journée ??


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 21-11-2011 à 13:00
Un Bonjour vite fait avant de repartir bosser. . .

iSA,ON est 2 pipelettes alors,parce que moi aussi,quand je commence je sais pas m'arrêter.

CATHERINE,,ça me fais plaisir de te "voir". . ..c'est vrai qu'on s'étale un peu trop peut être coté vie privé,je sais pas. . .mais c vrai qu'à parler que de régime,ça lasse non?
moi, de toute manière,j'ai enlevé mon nom de famille du site,parce qu'on est pas obligé de le mettre et sur le site,on es toute là pour la même chose,enfin,je vois ça comme ça, mais je te comprend aussi. . . ;)

Dans le bateau,ce sont des maki,pas des sushis, mais ça reste ds le ton(mdr!). . .du poisson cru avec du riz,un régal !
Un restau où m'a emmené mon chéri cet été . . .je n'oublierais jamais. :x

voilà pour moi,cette semaine,c'est zéro écart !
je compte sur vous pour m'aider. . .

bonne journée


catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 12:21
coucou les filles, contente de vous retrouver.
je reste discrète car tout le monde mais ceux non abonnés à JMC peuvent nous lire. donc j'évite de parler de ma vie privée.
je vois BEATRICE que tu vas mieux et j'en suis bien contente. tu es très jolie sur cette photo et ISABELLE a raison, ce qu'il y a dans le bateau est bien appétissant. bisous :-* :-* :-*
ISABELLE tu es une coquine :D mais tu as bien raison, toi aussi tu es très belle sur la photo. bisous :-* :-* :-*
moi je ne vous en mettrai pas, beaucoup trop grosse et trop moche.


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 21-11-2011 à 11:48
j oubliais béa tu es toute belle sur cette photo, le rouge te va a ravir
c est quoi ds le bateau, ca donne envie. . ...hummmmmmmm


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 21-11-2011 à 11:47
COUCOU a toutes
faut revenir vite sur le forum nous donner de la lecture et de vos nouvelles
ah Béa je suis une eternelle bavarde, mon surnom a la salle (brigitte laiaie) lol
bon treve de plaisanterie, ds 15j arret de savoir maigrir, ilme dise de basculer sur aujourd hui.com, bon je n y comprend rien, mais pas envie de payer pour des choses que je connais maintenant.
Sinon béa il y a mon adresse perso ds mes infos personnelles
gros bisous et bonne journée a tous. . .. . .. . .. . .


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 22:24

Bonjour Catherine,j'espère que tu vas bien?
Reviens,tes photo me manquent. . .
Et Filou,j'attend tes photo aussi?, où es tu ? comment se passe ton régime ?

Bon ça fait plusieurs fois que je dis que je me relance ds le régime et que j'y arrive pas.
mais là,je le redis,et il faut que je recommence comme au début,avec le planning à suivre à la lettre et mon carnet minceur à noter.
je ne me suis pas pesée.j'ai trop peur de ce qu'elle va me dire. . .

:x merci Isa, j'adore lire tes messages . . .ça me fais du bien!

bonne soirée et à demain !


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 20:52
Tu sais les enfants grandissent trop vite, et ils ne doivent rien nous rendre. J entend tjs dire ma mere ( avec tout ce que j ai fait pour vous) mais bon , on y est pour rien, on a pas demandé a venir au monde. Ma mere ne pensait qu a nous et s est sacrifiée, du coup on culpabilise tjs..
bon bref, pour le moment penses a toi en femme et moins en maman.
Tu sais ma fille est rentrée depuis 1 heure et deja elle m envoie promener, j ai aussi envie de la tuer la.
Ta fille a des cheveux que tout le monde aimerait, blond frissé, c est genial ca, moi je me faisais des permanentes.
Lorelei a été gatée par mon frere car ils etaient 3 sur elle, et rien qu en rajout naturel (vrai cheveux) il y en a pour 200e prix grossiste, ensuite les meches etc etc, j espere qu aucune copine ne va lui arracher. Mais ils vont tenir plus d un an.moi je ne lui aurais pas fait faire. Heureusement qu il a son propre salon, sinon elle serait sans meche, coupe normal et les autres aussi, car pas trop les moyens pour le coiffeur.
Reprends demain un peu le regime, ca te fera du bien, lyon toulouse c est pas tout pres, mais au moins du ne vit que le bon avec.

Catherine et toi. . ..dis nous en un peu plus. . .. . .je te fais aussi un gros bisous

et a tous gros bisous du sud


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 20:40
beatrice merci du compliment, mais on ne se voit jamais comme on est. . .lol
alors toi aussi tu peux t amuser a te mettre en valeur et envoyer des photos ton copain, tiens c est sympa ca, il se languiera de te voir, et les echanges mail ou sms seront chaud, tu reprendras vite le sourire.
tu sais mes parents se sont séparés j avais 12 ans, j ai pris le partie de maman cr on etait ds la guerre, je le regrette maintenant car mon pere est decedé a 50 ans.
et apres chacune son histoire moi je ne suis pas tres mere poule, et quand j ai eu des soucis avec mon mari, il n y a pas tres longtemps d ailleurs, j ai tjs dit a mes enfans, c est votre pere quoiqu il se passe entre lui et moi. Du respect pour lui, ca n a pas été facile du tout.Moi il ne voulait plus le voir (ils avaient des raisons pour. . .) mais entretemps ils s est fait hospitaliser ds une clinique spy, et il en est ressorti en mars. Le spy ma demandé ce que je comptais faire, si il fallait qu il rentre ou alors qu il aille a l hotel, j ai demandé l avis aux enfants et eux, ils m ont dit comme tu veux.
Mais il a changé, beaucoup et la on va dire que je vis une 2eme lune de miel. Il n a jamais été comme ca, c est un nouvel homme, et les enfants apprecient et l aiment encore plus.
Maintenant l équilibre des enfants passent aussi par un papa, meme s il ne t aide pas pour l ecole ou autre, c est tout de meme un repere pour eux.
Quand tes enfants veulent y aller profites de ce moment pour sortir voir des amis ou cheri


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 14:08
WHOUUUU-WHOUUUUU !
IsABELLLLllle !!! tu es toute mince,et toute belle!
Tu sais que tu me rassures question libido,car, moi à ce niveau là,ça va bien et j'ai pas envie que ça change. . .
en fait,j'ai rencontré qqun,avec qui je suis bien, mais on ne vis pas ensemble,et on habite plutot loin de l'autre. . .lui sur Toulouse et moi sur Lyon. . .et heureusement,que je l'ai lui,sinon,je serais tombée bien bas,je pense,avec toutes ces histoires.
mais avec la distance,ce n'est pas facile :P

ta fille est très jolie avec ses extensions,c'est très naturel,vraiment sympa,je montrerais^pas les foto à ma fille,elle l'a jalouserais. . .elle a les cheveux crêpu,et bouclés,je voulais lui faire faire un lissage (il parait que ça dure 1 an environ) et je connais qqun qui cherche des modèles,et je ne paierais que les produits ;-) mais vu,les rapports qu'on a en ce moment,c'est en attente. . .
je ne désespère pas, disons,que j'espère que le fait d'être chez son père lui fera prendre conscience de certaines choses à elle mais aussi à son père. . .qui ne m'aide pas du tout,qui se fiche de tout ce qui concerne ses enfants à l'école,chez moi,surtout de tout ce que je peux dire sur eux les concernant. . .
je suis quand même et heureusement avec mon fils de 8 ans.
je ne supporte pas d'être seule.si mon fils me faisait une crise pour aller avec son père (il n'a pas l'age pour décider mais bon. . .),je serais mal.
c'est pas facile tout ça,la 1ère année s'est pas trop mal passée mais là,je ne gère plus rien !


catherine6061 répond Posté le 20-11-2011 à 09:56
bonjour les filles.
BEATRICE contente que tu sois revenue parmi nous. garde le moral ma belle tout va finir par s'arranger.
gros bisous à vous toutes



71 - 80 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen