Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
catherine6061 répond Posté le 07-12-2011 à 13:28
bonjour BEATRICE
je suis là, je suis bien contente de savoir que ça s'est un peu arrangé avec ta fille, tu dois être soulagée. c'est bien que tu reprennes de bonne résolution, ça aurait été dommage de craquer.
je t'embrasse bien bien fort


moisimplement1970 (69) répond Posté le 07-12-2011 à 12:25
salut à vous !

personnne.? ? ?
je suis seule sur le forum. . ..? ? ?. . . :((


Aujourd'hui c'est une apm avec mes enfants.
Nous allons à la Part Dieu.ça se trouve à Lyon.
vous connaissez ?

Bon allez c'est parti !

Bonne journée à toutes ;)


moisimplement1970 (69) répond Posté le 06-12-2011 à 23:27
Bonjour !

Ooui mon moral va mieux !
avec ma fille on s'est expliqué sur certaines choses. . .ça va mieux,. . ..on fait des efforts toutes les 2 et du coup,j'ai vraiment envie de me booster.
je n'aime pas commencer qq chose et ne pas finir,alors,je m'y remet :x

je tiens le coup,pas d'=écart aujourd'hui encore ! ;)

Hummmmm,Catherine, dégustations? ? ?? ? ?? ? ?, s'te chance. . . :(( . . .dis tu habites où ?

Marinette,oui,le carnet est pré-rempli,tu ne vois pas ça toi ??

bonne nuit ! @ plus. . .


marinette49 répond Posté le 06-12-2011 à 10:49
Bonjour a toutes et tous

moisimplement Comment sa le carnet minceur est rempli qui es le fait

en tout cas tu as bien maigri c'est très bien continu

Bonne journée.
:-*


catherine6061 répond Posté le 05-12-2011 à 11:03
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien
pour moi c'était marché de noël avec toutes les dégustations qui vont avec.
BEATRICE j'espère que ton moral va mieux et je vois que tu es prête à redémarrer le régime sur les chapeaux de roues. bravo et bon courage
je vous embrasse toutes bien bien fort


moisimplement1970 (69) répond Posté le 04-12-2011 à 22:13

OULALA LA BEA çA VA PLUS DU TOUT :P

Je viens de me rendre compte,après au moins 1 mois sans avoir été sur mon carnet minceur. . . :^> que ça a tout changé :P
plus besoin de remplir son carnet,tout est déjà rempli. . .hi hi hi !
ça c'est une super *-:)


bonne soirée à toutes ;)

Bon allez,j'avais dit 10 h au lit,il faut que j'y aille. . .


moisimplement1970 (69) répond Posté le 04-12-2011 à 21:54

Bonsoir-Bonsoir !

Et béh,Isabelle tu as vraiment la ligne,une taille de guêpe :-q
je suis verte de jalousie X( non pas rouge. . . verte !!! ;))

Filou,je viens de me rendre compte que je me suis trompée de filou.
j'avais envoyé une demande d'ajout "amie" mais c'était pas la bonne "filou" (en plus,avec un papillon bleu )

Catherien,j'espère que tout vas bien pour toi .pensées douces et sereines. . . ;)



isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 04-12-2011 à 10:15

coucou les filles
alors béa et filou ca serait bete de reprendre quelques kg parce que l on se sent pas bie moralement. Meme si moi en ce moment j ai pas mon moral de d habithude je peux vous dire que oui les 8kg perdus, me remonte un peu. car oui filou c est mon petit ventre est plus joli la qu en septembre. Si en plus je devais pleurer car j ai tout repris non et non.
Interdit.
Et puis n oubliez pas les filles c est que je viens d une salle de sport. D habitude je suis musclée et seche mais bon la maladie est bien la. Ce qui veut dire aussi que j ai bien perdu avec jmc qu avec le programme proteine que je donne en salle.
seulement j ai plus de muscle, mais je vais m y remettre en janvier.
Béa je suis sortie en fauteuil jene pouvais pas faire autrement, mais j ai horreur de ca, jai l impression que tout le monde me regarde, mais on a eul inteligence de partir faire les courses pas a coté de la maison, le seul truc bien c est qu on est vite passé a la caisse lol. En fait je marche un peu la, mais pas assez je suis tout de suite en panne d essence. la je me suis levée dejeuner et oups canapé ca n avance plus. Je décale un peu les perfs de solumedrol a 1G et non mlg, 5 perf d affilé de cortisone et la ca fait du bien mais je gonffle, burkkkk.
ALLez oups les filles bonne journée
et une derniere pour filou, c est ma taille maintenant na na na :P


filou000 répond Posté le 04-12-2011 à 08:13
bonjour les filles,
ça papote sec isa béa tant mieux, isa, je t'interdis de mettre des photos de rêve de ventre, c'est meme pas à toi ça c'est à une jeune fille. . ... rien que des jalouses je te dis!
c'est super! ça y est je pense m'y remettre là, ça reviens ds ma tête, alors tant mieux, car jusqu'a maintenant ce n'était que des mots, là je sens que c'est "pour de vrai" la fait de m'y re atteler, c'est en lisant béa, où elle dit qu'elle ne veut pas tout reprendre, moi je ne sais pas avec toutes ces affaires combien j'ai pu reprendre.
aujourd'hui je vais faire un ou deux musées j'aime bien
bizzz


moisimplement1970 (69) répond Posté le 03-12-2011 à 19:38
isa ,tu es sortie comment alors? tu as écouté ton mari ou tu n'en a fait qu'à ta tête ??



11 - 20 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen