Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 28-11-2011 à 21:26

bsr les filles
bon 1er jour de la semaine et le soleil encore
j ai pu manger dehors hier et aujourdui cool
bon et bien je ne vois que catherine fidele au poste
ds quelques jours l abonnement prend fin
mais je suis inscrite que aujourd hui .com donc au cas ou rv sur le forum la bas
grosses bises a toutes :-*
ah oui moi j ai pouponné ce week end avec les petits de mon frere, voila la derniere victoria 2 ans.


catherine6061 répond Posté le 26-11-2011 à 09:03
bonjour à toutes les copines.
-800g ce matin soit 7.2kg depuis le 19/11
je suis ravie
ISABELLE c'est bien d'accepter son corps, moi à 67kg pour 1m66 je faisais du 38/40.
donc mon objectif est 67kg ou 70kg.
FILOU j'espère que ton moral va mieux, moi aujourd'hui je récupère l'urne de mon chat que j'ai fait euthanasié il y a 15 jours.
BEATRICE je suis bien contente pour toi que tu aies obtenu le poste que te faisait plaisir.
je vous embrasse bien fort toutes les trois


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 26-11-2011 à 08:52
grgrgrgrg :-O
je ne sais pas ecrire court
bon je termine pour dire que j accepte mes 63 kgs avec culotte de cheval et seins hummm
et comme en ce moment encore maladie, et que je n arrive plus a pousser de la fonte et bien je deviens une super belle femme avec seins et culotte de cheval :P
oh j ai les chevilles qui gonflent
du coup culotte de cheval on peut vite nous attraper et ne plus nous lacher, et je met maintenant des decoltés
*voila ou j en suis, par contre je ne rentre plus ds mes bottes
bon eek end a toutes et un gros gros :x


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 26-11-2011 à 08:49
COUCOU LES FILLES
sourire ce matin filou et bea vous etes revenue, donc pardonnées LOL
genial béa ta mutation, coool, comme dis filou la plus d escuses;;;;
et en plus week end avec ton chéri rien de tel pour te remonter

filou, reprends vite un autre chien, c est ce que j ai fait moi, ce n est pas le meme, mais ils sont cool
enfin disons que maintenant je prend les chiens 2 par 2 et les chattes 4 par 4 lol
comme ca je me console tjs sur l autre et j en reprend vite un, pour lui donner du bonheur.
Car la vie pour moi, c est de rendre heureuse pour etre heureuse. Mais je te rassure je le fais pour les etres humains aussi, malgré qu eux sont souvent plus cons.
Cette semaine on va se suivre toutes tres soudés

et catherine, tjs fidele au poste pour ses gentils messages du matin du soir, tu es adorable.

alors moi je pese 63 KG ce matin j ai repris 400G mais comme vous avez toutes grignotées , et bien je vous ai suivi, on ne peut pas laisser ses cops toutes seules. . .. :P
mais bon 400h c est pas beaucoup
de toute facon j ai decidé de m arreter la, car deja je n ai plus 30 ANS, la maladie a progressé et je ne peux plus faire ce que je veux,
bon a 55KG MES ENFANTS MARI ETC me trouver trop musclé trop maigre, a 58KG j etais bien, mais tjs en salle de muscu
donc la 63 plus de muscle que de la graisse mais des tétés, et j adore avoir des seins, moi qui n en avaient jamais.
Donc et bien je me rechete des vetements soit t 38 oU 4O ca depend marque. Je deviens femme mure


filou000 répond Posté le 26-11-2011 à 07:07
béatrice, super alors ta mutation, donc plus d'alibis pour manger les . . ..chamallows de ton fils!je ne me pèse pas, ça fait un moment, mais vu que tu as craqué et moi je n'ai rien suivi, on a qu'à dire que l'on se remet en selles cette semaine
bon week end . . ..
catherine, isabelle, merci pour le petit mot, et vous , vous en etes oû?je vous souhaite une bonne pesée,
à très bientot


moisimplement1970 (69) répond Posté le 25-11-2011 à 23:53
J'ai honte. . .semaine de crotte. . . :^> pfff. . ..
que des écarts. . .mais les repas sont toujours structurés heureusement, mais bon,tout ce que j'avais acheté pour mon fils et ben,je l'ai pratiquement mangé. . .
à priori,ya plus rien,et je ne vais rien racheté comme ça,je serais pas tentée. . . :-S c'est pas bien gentil pour lui, mais bon. . .

JE VOUDRAIS VOUS DIRE UN GRAND MERCI POUR ETRE ENCORE Là!
JE VOIS QU ISABELLE TU ES LA TOUS LES JOURS ET JE TE REMERCIE CAR CA ME FAIS VRAIMENT CHAUD AU COEUR DE TE LIRE( tu me fais rire :x ,c'est vraiment très agréable de lire tes messages),DE VOUS LIRE vous aussi CATHERINE ET FILOU.
d AILLEURS ?UN GROS BIZOU A TOUTES LES 2. . .

vite faut que j'aille au lit, demain,je pars à Mendes. . ..rejoindre mon ami.

ah au fait,j'ai eu ma mutation !

bon week end à toutes

@ plus à dimanche soir,je pense :-q :P


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 25-11-2011 à 20:37
bon et bien catherine, on est de nouveau seules, alors un gros bisous a toi et a toutes.
demain pesée mais moi je vais le faire dimanche. J ai trop refait d ecart.
Bon week end


catherine6061 répond Posté le 25-11-2011 à 10:34
bonjour à toutes les filles,
j'espère que vous allez bien.
je vous embrasse toutes bien bien fort


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 24-11-2011 à 20:45
sniff personne
alors bonne soirée a tous
je suis crevée mais bonne fatigue de longue marche, hummm
et sieste au soleil trop bon
j espere que tout le monde va bien, et que personne n a grignoté
a demain


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 24-11-2011 à 07:12
bonne journée les filles
hier soir je me suis gavée d amande, de pain nuttella lol
alors laquelle de vous a craquée, que je lui mette la fessée, lol
bises a toutes



51 - 60 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen