Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 08:22

béa
voil le style de photo que je lui envoie, apres je m epluche lol
tu vois mes cuisses sont remplies d eau; avec la muscu je retrouve du muscle mais la il n y plus rien mis bon ce n est ps grave;;;chque chose en ce temps


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 08:13

la face


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 08:11

vu de dos


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 08:06
2 eme episode suite lol
car on en a marre. Bon apparement mon frere lui a fait vivre une journee salon et ca lui a plu donc stage che lui et il lui a fait mettre des extensions et des meches, elle est belle.
tu devrais te prendre un week end pour toi, viens me voir, le sud c est chouette, un grand week end
quoi que c est plus agreable l eté, bon la mer a 30mm la plus proche, et j ai la piscine a la maison. Donc cool
pour ta derniere photo / l ail ca pu ou alors pour le mauvais sors donc tu ne veux pas repondre au tel. . ...c est ca lol.

Catherine bisous c est super bien reste 14 Kg flicitations, tu vas y arriver.
apres la naissance de ma fille j avais 35KG a perdre lol, c etait dur, j ai accouché le 25 mars et en septembre je faisais 55kg, bon bref je ne le referais plus car je ne mangeais plus. La je ne voulais pas perdre jusqu a 55kg car ma famile me trouve trop maigre a ce poids donc je me suis arreter a 62 la et ca me va mieux, faut juste que je reprenne la muscu mais ca ca me fatigue trop pour l instant. Mais je reconnais que je n ai pas la meme silhouete qu avec le sport, donc sport indispensable.
Bon dimanche les filles moi je vais rester encore au chaud car ma creve va mieux, pas envie de reprendre coup de froid :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 07:57
super Béa on a de tes nouvelles, alors le gyneco puis operation. Ecoutes moi des que je suis sortie de la salle d operation je me sentais libérée, tu es sous calmant donc pas de douleurs, le lendemain je me mettais debout et je suis sortie le surlendemain, je marchais comme une mamie, mais je n avais plus mal.
J etais comme neuve lol, plus de douleurs au ventre au dos, c est génial.
Depuis je revis et je n ai pas de probleme avec ma libido bien au contraire. Car je n ai plus de regle, plus de fatigue la dessus au moins, donc plus dispo. Depuis mon mari est plus heureux et moi aussi. De toute facon je suis le genre de personne qui aime la lingerie et qui drague son mari par mail par sms, qui lui envoies de belles photos sexy. Je m arrange tjs pour prendre des poses qui n agravent pas culotte de cheval, bon bref tout un excercice qui te font t amuser pendant 1h. ET oups le mari rentre plus tot avant les enfants, sinonmoi le soir je m endors. Donc ne te fais pas de soucis pour ca.
Juste en rentrant du bloc j ai eu quelques larmes en me disant, voila c est fini je ne pourrais plus avoir d enfants, mais c est vite passé.
quant a ta fille, elle te teste, et puis les enfants sont tjs en dehors de nos histoires. Je ne sais pas si tu arrives a converser avec ton aix mari, et si bon terme, mais des fois ce n est pas plus mal qu elle se retrouve alors le papa. Moi je recupere ma fille aujourd hui, elle est rentr de che la mamie et la elle est che sa copine, on a dit oui c


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 01:54

vous savez ce que c'est ,ça ??


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 01:53

bizou à toutes et un grand merci pour vos messages!


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 01:52
AU NIVEAU LIBIDO ,ça ne t'a rien changer ? ? ??


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 01:51

bonjour à vous les filles ;)
désolé de vs avoir planté mais le moral,n'y était pas. . .
je n'ai pas réussi,à avoir de rdv rapidement, donc,j'ai essayé de tenir( pour mes fibromes),et j'ai eu vraiment très mal,et en plus,j'ai eu aussi une endométriose. . .isa,il y a qq années avec traitement et chimio,bref,je m'en suis sortie mais,bcp de souffrances. . .
j'ai tellement eu de souci à ce niveau depuis toute jeune,que j'ai saturation et depuis qq années,j'avais plus rien,et là,ça recommence,c'était plutot des kystes et maintenant des fibromes.
je malmène mon corps,ce n'est pas bien,je sais,j'aurais dù aller voir le toubib, mais je ne l'ai pas fait, mon corps a beaucoup souffert,j'essaie d'en prendre soin aujourd'hui, mais il m'arrive encore qq fois, de ne pas l'écouter,(pourtant,la douleur était si forte :-O
quand je verrais la gyné,je lui en parlerais de cette opération,car,je connais 2 autres personnes qui se le sont fait enlever aussi. =((


J'ai 41 ans,Isa. . .et 2 enfants c'est très bien!!! je n'en veux pas d'autres,je suis heureuse d'en avoir eu 2,et comme j'ai mis 3 et 4 ans :-S pour tomber enceinte. . ..

Ma fille est avec son père depuis plusieurs jours,ça m'a pris d'un coup,je l'ai emmené avec ses affaires.elle voulait y aller,elle y est !!! :P
on a été voir la psy toutes les 2 et ça nous a éclairé sur bcp de choses.
ce week end,c'est moi qui ai les enfants mais,avec ma fille s'est difficile.je ne supporte pas le ton qu'elle emploie avec moi,et elle a du mal à me sup


catherine6061 répond Posté le 19-11-2011 à 21:31
ISABELLE il me reste encore 14kg à perdre, déjà 6.4kg sur 20 kg en 2 mois. tout va bien pour le moment.
c'est vrai que nous ne sommes plus que toute les deux sur le forum.
gros bisous



81 - 90 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen