Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 20-05-2011 à 23:01
Ok pour le fromage! et merci pour ton avis çà m'aide bien.
aujourd'hui; à midi, j'étais seule (le mari est partit travailler chez des amis à 120km de là, il ne rentre que lundi ou mardi),assiette de salade verte avec 1 tomate, 2 tranches de jambon, et 10g de fromage de chèvre frais en guise de vinaigrette,une pêche pour finir, ce soir , re toute seule (la fille est partie avec son copain chez lui pour le week end), 2oeufs en omelettes avec asperges (en bocal),pêches au sirop (100g) et une petite boule de glace à la fraise, je n'ai pue résister!! Que veu tu je suis seule alors je me console en me faisant un petit plaisir!!
sinon, tout est bien, mes jambes ont du mal à dégonfler, ça m'agace, je vais sortir le chien à la place du mari et j'ai du mal à marcher, ça me fait mal, les muscles ont du mal a fonctioner dans toute cette eau!
Hummm, bon le homar, mais les harens j'aime pas, c'est pas trop gras ça?
Je vois que ton travail ne te laisse pas sans rien faire, la paprasserie, il y en a toujours, surtout dans une mairie, mais ça doit être intéressant.
Je te laisse et te souhaite une bonne soiré, a+++++++


diet queen (28) répond Posté le 20-05-2011 à 11:59
PS : Je trouve tes repas très bien et pas si déséquilibré que tu dis. Gaffe au fromage c'est tout. :D :D :D :D :D


diet queen (28) répond Posté le 20-05-2011 à 11:57
Bonjour, j'ai été surchargée de boulot hier et je faisais ma permanence à la mairie. Y'a toujours un problème à régler, une carte d'identité à faire, un permis à demander, un acte à fournir à un notaire etc. . . je t'en passe. La trame de mes repas n'est pas mauvaise mais je fais des craquages. . . Pain en particulier. Bon aujourd'hui salade, sauté de veau maigre et fraises. Ma fille arrive ce soir alors apéro (j'ai acheté des tomates cerises mais résisterais-je aux gâteaux salés. je vais essayer de ne pas trop craquer). Après j'ai prévu des harengs à la crème (ça vaut mieux que je passe mon tour) des brochettes de poisson avec de la ratatouille. Ma fille n'est pas trop dessert donc de ce côté là ça va. Demain, j'ai sorti le barbecue et si au marché il y a des promos sur le homard (c'était le cas la dernière fois) je résiste pas et on les fera griller. Voilà tu sais tout. Après on verra au jour le jour. Je me ferais bien une boule de glace. . . Fruit + laitage. C''est possible. Courage pour tes horaires décalés.Bon dimanche.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 19-05-2011 à 22:42
Aujourd'hui, il me semble ne pas trop avoir bien fais le régime;
a midi, salade verte, stek haché sauté,(sans matière grasse) choux fleurs pomme de terre, yaourt nature 0%, pêche; ce soir, escalope de dinde à la crème (à 4%), salade (jai oublié de me faire cuire les épinards,trop occupé à faire le repas de mes ouailles)fromage (20g environ) et une petite tartine de pain. Pas trop équilibré tout ça! qu'en penses tu?
Je suis toute seule, mon mari est partit pour quelques jours et ma fille est au travail (de nuie) et ne se lèvera que vers les 15h demain, ça me fait bizard de me retrouver toute seule dans cette grande maison!
bisous et à bientôt!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 18-05-2011 à 21:26
Pas facile de ne pas déraper, ça m'arrive de temps en temps aussi!
A midi; salade verte (j'en fais une cure), stek grillé, choux fleur avec 50g de pommes de terre,et,et, je me suis servis une petite glace aux fraise, 50g, la valeur d'une boule environ, donc, ça donnait 43 à 45 calories à peu près. La gourmande!!!!! Ce soir, pas trop bien, il y avait une erreur, salade verte avec 1 tranche de jambon, ommelette avec du comté (hé oui, encore lui!), donc tu vois jambon et oeufs, 2 fois de protéïnes, comme dessert, une nectarine, pas sucrée du tout, très aigrelette!
Bon, encore une journée de régime faite, on verra demain si je ferais mieu. Gros bisous à ++++


diet queen (28) répond Posté le 18-05-2011 à 07:44
Moins brillante que toi hier. Quelques contrariétés et j'ai mangé un paquet de gâteaux salés (allégés !) et j'ai pris du pain alors que j'avais mis des pommes de terre avec mon poisson. Ah la la je me ficherais des claques. . . Bon une nouvelle journée s'annonce on va essayer de faire mieux. Je vais essayer de me contenter de salade, d'un peu de jambon blanc à midi. J'ai un Rendez-vous à 1h30 je devrais pas trop traîner à table. Pour ce soir je sais pas encore. Je vais faire un tour en ville j'achèterai quelque chose. J'ai du poisson au congel mais je commence à en avoir marre. . .J'ai pas encore regardé les propositions de JMC ça va peut être me donner des idées.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 17-05-2011 à 20:57
Ha! j'oubliais, je bois, je bois, je bois, rassures toi, mais de l'eau!!! pas autre chose rassures toi sur ça aussi hi, hi, hiiiiiii!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 17-05-2011 à 20:55
A midi, comme je l'avais dit, substitu de repas mais une orange à la place de ma pomme (je suis intraitable, il faut toujours que je fasse différent de ce qui est dit), ce soir, salade verte avec des tomates, Mouflon (un morceau qu'on nous a donné il y à quelque temps et que j'ai cuis ne me rappelant plus ce que c'était, heureusement je l'ais cuit commes la recette JMC, cuisse de poulet au paprika et à l'orange : très bon!), poêlée de poireaux au bouillon de légumes avec échalottes et fond de volaille dégraissé, c'est excellent, fromage de chèvre frais, environ 20g, 15g de pain et pomme. Javais très fain donc j'ai chargé en légumes. Les substitus ça ne remplit pas le ventre et on a vite faim et ça c'est pas cool pour le reste de la journée!
Oui, mon oédème régresse bien, je suis contente, je vais enfin pouvoir voir les résultat comme ils sont réellement.
Poivron farci au stek haché, hummmmmmmmmm! il faut que j'esseyes ça, ça doit être bon!
C'est avec toi que je parlais de melon, il y a quelque jour? et bien j'en ai mangé quelques morceaux qu'on nous à donné dimanche, il était très bon, sucré à souhait, ni trop, ni pas assez, extra!
Demain une autre journée, je ne travaille plus pour le moment mon cotat d'heures est fait pour le mois, mes patrons me téléphonerons pour la prochaine fois, ils ne savent pas d'avence. C'est ça qui est enquiquinant avec les garde de gosses on ne sais jamais d'avance, on marche toujours au coup de téléphone.
Gros bisous à++++++++


diet queen (28) répond Posté le 17-05-2011 à 14:11
Positif la regression de l'oedème. Bois beaucoup d'eau pour éliminer. Ton dîner imprévu ne me parait pas si affreux. Bien sûr c'est pas les patates le meilleur légumes mais du poulet et puis la glace ça vaut pour le fruit et le laitage. il aurait mieux value le soir faire plus léger mais là encore c'est pas horrible. Tu as su résister au comté qui semble avoir beaucoup d'attrait. . . Ce soir si tu as mangé du substitut fais toi plaisir en restant dans le programme mais en utilisant épices, herbes etc pour donner du goût. Faut pas se sentir frustrée. A midi, je me suis fait un poivron farci au steack haché (les mêmes à la chair à saucisse pour mon époux). Et j'ai mangé de l'ananas et un yaourt. Ce soir je re-poissonne avec un filet de Panga (poisson blanc tu connais ?) et des courgettes. Courage on les aura ! :D :D :D :D


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 16-05-2011 à 23:30
Bonsoir!
Aujourd'hui, fiasco dans le régime :-bd il à fallu allez manger chez le copain à ma fille qui nous a cuit une cuisse de poulet avec de l'oignon, et cela à la poêle et cuisson terminé à l'étouffé :( (toujour dans le poêle), puis des pommes de terre sautées, fromage et glace (magnum à la menthe) :-S ,ce soir ils ont voulus une quiche jambons, lardons :-S et une salade avec tomates cerises et morceaux de comté; je n'ai pris qu'un peu de quiche et pas de comté avec la salade et une pomme en dessert. Demain, garde d'enfant de 11h à 16h, donc je prendrais un substitue de repas avec une pomme, ça fera office de repas de ratrapage :^> . Ho! il va falloir que je m'y remette comme il faut à ce régime! Bon, je ne prends pas trop de poids c'est déjà cela car avec l'oédème normalement j'aurais dù accusé plus que ça, en crise je peu prendre près de 4 à 5 kg, là encore rien à part les 600g de samedi! :-O Il me semble que mes jambes sont moins gonflées ce soir, est ce le début de la fin de la crise? ce serais bien!Je verrais bien dans les jours qui viennent. :)
Je te laisse, et je te fais des gros bisous à ++++++++++ :-* :-*



391 - 400 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen