Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
krikri 52 répond Posté le 14-06-2011 à 22:22
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES, ET TOUJOURS AUSSI CONTENTE DE VOUS LIRE :-q
je vois que vous faites toujours de gros efforts pour perdre ces kgs qui nous embetent X(
aaaahhhh.. les placarts , le frigo qui nous fait de l oeil ;)
pour ma part j ai perdu l habitude des grignotages et plus du tout envie de sucré .

SAMEDI ,j avais donc des invitées ,j ai ete tres raisonnable, puis apres midi dansante. . .mais des maux de ventre. . .et dimanche soir tres malade X( 48 heures de galeres car je ne tenais plus <<je vous passe les details!!!! >> j ai donc pris ma voiture
heureusement qu elle connait la route!!!! <<donc 45 kms >> pour aller me faire soigner.
mais bon :crise severe de colopathie et sigmoidite c est de l infection du gros colon .
et cela dure depuis 2004 X( .
comme ça allait pas mal depuis quelques mois j ai remangé des crudités et des fruits crus
mais je sais que cela m est interdit X( je ne doit consommer que du. . .cuit!!!
pas de tomates pas de radis donc je vais tout jeter encore une fois :-bd

bilan des courses - 2 kgs en 48 heures :P mais la je n ai pas de mérite.
ce soir 1 petite tasse de potage , 50g de faisselle pour tenir le coup quand meme,
et jes pere dormir un peu.voila encore une fois les aventures de KRIKRI UN W E
DE PENTECOTE X(

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SEMAINE ET BONNE CONTINUATION POUR LE PROGRAMME JMC.
A + KRIKRI


et aujourd hui je suis allée voir mon médecin
..


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 14-06-2011 à 21:19
Chère Moiseule, difficile d'avoir confiance en moi avec 2 caractères forts avec moi, un scorpion (homme de surcroît) et un bélier (ma fille), je ne te dit pas!!!et pour appuyer le tout, je suis une balance!!! le cata!!Mais bon, je fais avec, il le faut bien. Je sais que, quand ma fille va s'en aller, je vais en souffrir, ça je le sais, jusqu'a ce que je prenne l'habitude de ne plus l'avoir, mais je vais souffler aussi, elle est si prenante et si domimatrice, très autoritaire. C'est ma fille quoi! je l'aime comme elle est .
Je vous fais de grosses bises à toutes bonne soirée :-* :-*


moi seule... (01) répond Posté le 14-06-2011 à 20:46
oyette:
je sais très bien que c'est que c'est dur de résister, car même moi j'ai du mal!
cela n'a jamais été simple, de faire un régime! moi aussi mon moment dur est le soir! surtout vers 17h-18h30!donc quand j'arrive à résister je suis contente mais parfois, l'appel du placard et frigo gagne!! mais comme je suis plutôt obtimiste, j'en fait pas une fatalité! je me dis que c'est un jour bof et que demain sera mieux!


moi seule... (01) répond Posté le 14-06-2011 à 20:43
bonsoir:
j'ai fais ma bonne action ce midi: j'ai donné mon sang! je suis une donneuse incomparable, je donne sang total, plaquette, plasma, et la je me tâte pour la moelle osseuse!
quand mon heure sera arrivée, je fais faire aussi le don d'organe!

donner pour moi veut dire beuacoup de choses: c'est aussi pour ca que je vous donne toute mon énergie pour le régime!

qui dit don de sang: dit collation après! donc pas très régime!
et ce soir, avec mon mari, on a fêté nos 1 mois de mariage! et oui 1 mois aujourd'hui cela se fête!
je croix que c'est pas la bonne semaine pour régimer! encore un resto prévu samedi!
enfin, on va faire pour le mieux!j'ai toute la vie pour arriver à mes 60 kg!!!

clarabelle:
j'ai l'impression que tu manques vraiment de confiance en toi!
c'est très dur, je suis passé par là, il y a quelques années en arrière et j'avais l'impression que j'étais bonne à rien! j'avais l'impression de tout faire de travers!
puis, j'ai commancé à faire un énorme travailsur moi, en me cherchant des qualités, en demandant à mon homme de m'aider aussi en m'encourageant. . . et cela à marché! depuis je suis plutôt battante, et quand quelques chose ne va pas,cela ne dure jamais vraiment bien longtemps!

dièt queen:
chez nous dans l'ain(limite jura!) il fait soleil, avec des nuages, il fait bon, nous sommes en petites manches! mais cela ne doit pas durer car jeudi il pleut et orage!
pour ton gâteau au chocolat, c'est un vrai chalenge! le faire sans en manger!


oyette (c, 38) répond Posté le 14-06-2011 à 19:27
Décidement nous avons toutes des moments difficiles. Moiseule tu nous boostes mais c est bien compliqué de résister, comme vous le dites, le soir est le moment le plus dur. Si je vais marcher après le repas j oublie le frigo, le placard sinon. . ... Aujourd hui j ai été sérieuse il était temps j ai repris plus d 1 Kg, ce yoyo perpétuel est pénible. Alors à vous toutes qui connaissez bien celà courage, on verra en fin de semaine. Pour les très sages et sérieuses bravo bonne soirée et bonne occupation pour vider notretête de vilaines pensées bise à toutes


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 14-06-2011 à 17:46
Chère Diet Queen,
tu dis que tu reprends du poids, combien as tu repris au juste, il se peu que tu ais un problème que ton subcontien emplifie, trouves le, et une fois cerné , tout doit s'arranger. ;) Ecoute le docteur Cohen, il en parle dans sa dernière vidéo, et je pense qu'il a raison. Cette sacré tête, ce qu'elle nous fait pas faire, c'est fou! @-)
Tu dis que tu dois avoir des infiltrations de cortisonne et que tu as peur que ton diabète remonte, c'est surement ça, de plus la petite inquiètude du "si ça ne marche pas, il faut passer à l'opération", ne cherches pas bien loing, il se peu que ça soit ça. :-O
Esseyes de voir au jour le jour, de ne pas trop penser au" si ça ne va pas" Vois déjà les infiltrations et penses fort, "ça va bien faire", positives au maximum!! :-q
Je te souhaite bon courage et que tout marche bien pour toi. Gros bisous, et amitiées :-*


diet queen (28) répond Posté le 14-06-2011 à 08:10
Tu as raison moi seule, il y a plein de raison à la stagnation mais là je reprends ! Enfin vous me donnez toutes du courage, et je continue. Je vais prévoir du poisson vapeur et des légumes de même, plus fromage blanc et fruits rouges. En fin de matinée, je vais me faire faire des infiltrations dans les poignets (canal carpien) et je redoute la montée du diabète à cause de la cortisone. . . Mais j'espère un soulagement des douleurs et fourmillements qui me réveillent la nuit. Si ça marche pas, il me faudra passer par l'opération. Je sais pas pour vous mais ici il fait gris, pas chaud et moche comme tout. Ma fille qui fête son anniversaire aujourd'hui a prévu de venir dimanche avec plein de copines et copains pour pique nique dans le jardin. . . J'ai des doutes. . . Enfin j'ai de la place dans mes granges ! Encore des tentations car je dois fabriquer les gâteaux (au chocolat évidemment). Mais quel bonheur de les avoir ici. Faut bien vivre un peu ! Je vous embrasse toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 13-06-2011 à 21:29
Chère Moiseule,
Je suis une dépréssive incorrigible, et malheureusement, j'ai du mal à palier la chose. :-S Normal, je vie avec depuis si longtemps. @-) Je sais que, lors des moments de solitudes, il faut que je sorte de chez moi, mais j'attends que ma fille s'occupe de ma voiture, sinon, je suis bloquée à la maison, nous habitons à 12km de la ville (Lons Le Saunier), et sans voiture rien n'est possible! :(
Ma voiture, n'étant plus très jeune, à un problème de fixation d'une ceinture de sécurité arrière. Elle ne passait pas au contrôle. Ma fille a commencé à s'en occuper (fait retirer le sièges arrière et passer la voiture en commerciale), il ne reste plus qu'a changer une durite, la passer aux mines et refaire la carte grise, mais ma fille (qui veut tout régenter, se fait tirer un peu l'oreille pour faire faire le reste. :^>
A par cela, aujourd'hui j'ai bien suivi le régime, j'ai fai des tomates farcies à midi. :-q Farce faite à base de stel haché, très bon, fromage et fruits, ce soir, eouf dur, jambon, tomates et salade verte,fromage blanc et fruit.
Je vous fais des gros bisous à toutes a+++++++++++++ :-* :-*


moi seule... (01) répond Posté le 13-06-2011 à 11:19
dièt queen!
le piège de la balance c'est refermé sur toi! d'ou l'importance de ne pas se pesé trop souvent!
c'est peut être juste un soucis de popo!
ou aussi tu as mangé trop salé et tu fais une rétention d'eau!
cela peut être tellement varié!y'a aussi les hormones qui joue! sur la prise de poids!
mais il ne faut pas te laisser abattre!, resaisi-toi et continue tes éfforts, ils finissent toujours par payer!

donc a toutes les copines régimeuses, je vous fais de gros bisous, et HOP!!!!!
on continue la guerre kilographique!!!


moi seule... (01) répond Posté le 13-06-2011 à 11:13
krikri:
-800g en 1 semaine c'est déjà pas mal! si tu les transforme en plaquette de beurre, cela fait 3 plaquettes et un bout d'une 4eme! pas mal non!!!!!
j'éspère que ta guiguette à été fructueuse! c'est cool de s'amuser, cela met du baume au coeur!!

clarabelle:
pourquoi ne profiterais-tu pas de tes moments de solitude pour faire ce que tu ne peux pas faire autrement:
faire des boutiques, prendre un bain, s'occuper de toi! cela fait un bien fou de prendre du bon temps rien que pour soi!
sinon, tu as peut être une passion, profites-en pour l'accomplir!
préparre des petits plats cohen, pour ta famille, ou alors pour toi, et congel les!
essaie de rendre ce moment pour toi "négatif" en un moment de bon temps!
je sais pas connaissance de cause, que nous ne pouvons pas être séreiuse à 100%! il y a toujours des moments,plus ou moins long, ou on baisse les bras, ou on dérappe!
et c'est là le piège, car si la motivation n'est pas hyper à son top, et bien on lâche prise et c'est là qu'on refais n'importe quoi, donc on reprends du poids, donc on est encore moins motivée et c'est le cercle viscieux!
donc se faire des plaisirs oui ( et heureusement! car sinon ce serait morose!) mais je dis ATTENTION!



311 - 320 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen