Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-06-2011 à 21:07
Me revoily me revoilou! c'est encore moi, la bavarde. :^>
Ce soir, comme repas: :P une omelette avec un peu de comté(c'est mon péché mignon @-) ), 100 g de pâtes natures (mangés avec délicatesse pour bien m'en imprégner ;) ) et une orange.C'est mon mari qui a fait le repas, alors!!! ;) mais il sait ce qu'il ne faut pas et les quantités à respecter (en comté par exemple), il assure, :-q c'est bien! Ma fille et son copain ne sont pas là, alors on a pu manger comme il fallait. @-)
Chez nous, dans le Jura, il fait très frais ce soir (12°=, on ferme les fenêtre et on va mettre une couverture suplémentaire pour la nuie, :-O le ciel est très chargé, il y a du vent froid mais il n'a pas plus depuis la nuit. :-O
Je vous souhaite une bonne nuie et pleins de beaux rêves, amitiées à toutes :-* :-*


perthuis123 (BONA, 58) répond Posté le 07-06-2011 à 16:15
coucou les filles. . .

ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. . .je suis vraiment pas sérieuse. . .
mais à la fois, je suis débordée comme diet queen. . .je tiens une pension canine et féline, jai 10 chevaux à m'occuper, des poules et tt le reste (3, 4 enfants, entretien maison etc. . .)
et je n'arrive toujours pas à me concentrer sur moi mm. . . le bouffe devient une obssession. . .oh lala !!!! bon courage, j'essai demain pour la 100ème fois. . . :((
8 kgs à perdre. . .
bizzzz
christine


oyette (c, 38) répond Posté le 07-06-2011 à 15:49
Dietqueen tu as bien fait de récapituler une peu tout ce qui a été fait ici, Clarabelle ausi. A la retraite onne chome pas si je peux dire. Il faut à tout prix avoir des occupation sinon on devient un vieux crouton desséché. Je vois ici que ce n est pas le cas. Je vais essayer de convaincre mimi, c est une fille très agréable. Pour ma cheville elle est guérie. A l hopital ils ne m ont pas gardée, trop pénible, parle tout le temps. . .. . .. . .. . ..non tout est bon donc j y retourne à la fin de l année (gastro)l année prochain dermato. Il fait mauvais temps, je ne suis pas la seule sous la pluie. Diet ça doit être agréable d voir des animaux. Pour ce qui concerne ton "bénévolat" tu travailles peut être plus qu avant la retraite. Moune Leuweline on va y arriver ma grand mère italienne disait : qui va piano , vas sano. a ce soir bonne aprés midi


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-06-2011 à 15:46

Les 20g de pates, juste pour satisfaire mon envie de bonne chose, faut savoir se faire plaisir sans risquer une rechute, et j'ai savouré ces quelques pâtes comme si j'en avais plein l'assiette et après les légumes pour rester sur le meilleur des goùts!
C'est ma façon à moi de faire, pour moi, ça marche!Depuis dimanche matin, j'ai perdu200g, donc ça marche, pour moi tout du moins!
Je repasse un petit coup ce soir voir ce que vous dites de beau.
Chères amies, à ce soir donc, et courage, sus aux vilains kilos!!!!! :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-06-2011 à 15:36
Chère Diet Queen, la pionnière du forum, c'est Adeline, c'est elle qui à ouvert cette page de discutions, mais, je ne sais ce qu'elle est devenue, elle avait beaucoup de problèmes avec le grignotage, elle ne pouvait s'en passer, je pense que je n'ai pas été à la hauteur de ce qu'elle attendait, et je n'ais pas su l'aider.Dommage, j'aurais bien aimer l'aider.Si tu nous lis, Adeline, donnes de tes nouvelles, j'en serais très heureuse.
Quelle bonheur de vivre avec tout ces animeaux, et de cannetons par dessus le marché, ce doit être si mignon!J'adore les animeaux, sauf ce qui rempe, ça me fait peu et me dégoute à la fois.Je vois que tu es très occupée, ce n'est pas comme moi, toujours confinée à la maison, c'est pas pour arranger les choses d'être toujours seule. J'esseye bien de contacter une copine de temps en temps mais elle est toujours ailleurs, alors, tanpis, je tricote, je fais un brin de ménage quand mes douleurs me le permettent et je visite les forums, ça m'occupe les idées.
A midi, j'ai manger : 1tomate sauce vinaigrette allègée, 1 stek haché poëlé sans mg, des galettes de légumes passées au four avec quelques gouttes de craîme fraîche à 4% sur chaque galettes (composition des galettes: choux fleurs,brocolis,carottes)et un petit peu de comté également sur chaque galettes et j'en mange 3, elles font environ 5cm de diametre sur 2cm d'épaisseur,un reste de spaggetty à la boloniaise, très peu, à peine 20g et une pomme le tout arrosé d'eau fraîche,pour finir, petit café.


diet queen (28) répond Posté le 07-06-2011 à 11:25
Du coup j'ai moins de temps pour le jardin mais je ne l'abandonne pas et puis j'ai beaucoup de bouches à nourrir, le chat, deux chevaux en pension dans mon pré, six poules, trois canards, une flopée de poissons dans la mare et depuis deux jours une cane sauvage (on avait vu le couple venir se baigner assez souvent) nous a présenté une couvée de 8 canetons noirs et jaunes, adorables !
Voilà vous en savez déjà plus sur la "fermière" du Perche que je suis devenue après des années de librairie parisienne et d'édition de livres. . .Je suis bavarde quand je me lance.
Bisous particuliers à Clarabelle la pionnière de ce site !


diet queen (28) répond Posté le 07-06-2011 à 11:22
Pour me présenter un peu aux "nouvelles". J'ai 64 ans (bientôt 65 en juillet!) Je suis à la retraite (ça me fait rire !) car en fait je suis Maire Adjointe de mon petit village et je bosse comme tout. . . Je suis également
membre du bureau de l'Association de sauvegarde de l'Eglise St Pierre du Favril (notre village) pour sauvegarder le patrimoine dde notre église u 12ème siècle et vice présidence du CCAS ( le bureau d'aide sociale). Ca m'occupe.
Jeudi de l'Ascension nous avions un bric-à-brac devant nos portes sur la place de l'église (avec tout ce que cela représente de logistique), Et dimanche le "repas de l'Amitié" (encore une occasion de manger et boire)
que le CCAS offre aux personnes de plus de 65 ans et que j'ai entièrement mis sur pied, traiteur, animation et présence obligatoire. Pour certains de nos ainés c'est "la" fête de l'année. . . Bref je ne chôme pas. Car il y a aussi toutes les affaires courantes et notre secrétaire de Mairie, enceinte, est en congés de maternité. Du coup je fais les
permanences, les cartes d'identité, les permis de construire et j'en passe. . . comme courir après des animaux échappés de leur pré et se promenant sur la route. C'est très gai !


diet queen (28) répond Posté le 07-06-2011 à 11:14
Quel bonheur de voir arriver tant de monde sur le forum ! Je n'ai pas beaucoup été là j'ai eu une WE très chargé. Mais je vous lis. J'ai repris depuis lundi. Moi aussi j'ai bien perdu avec Cohen (17 kgs) et puis dérive, reprise de mauvaises habitudes et reprise de poids. J'ai encore de 8 kgs à perdre (si je m'arrête à un poids un peu élevé) à 13 (si je vais au poids de Cohen). . . Enfin vous me donnez du courage et j'entame ma deuxième journée de reprise avec plus d'entrain. Mon mari grignote beaucoup de bonbons devant la télé mais ça ne me tente pas trop. Moi (Clarabelle le sait) c'est le fromage, le pain et de temps en temps un coup de champagne ou de vin. Je sais pas résister à la convivialité ! Bon conseil de garder le pain et le fromage pour après le repas.
Meilleur voeux de santé à Oyette (je continue à poster sur le site de Mymi mais on est bien seul. Fais-la venir ici !) Et de grosses bises d'encouragement à toutes. :-* :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 06-06-2011 à 22:59
Super! j'ais retrouvé mon ordi, c'est le copain à ma fille qui me l'a remit sur rail.
Bienvenue leweline,heureuse de te compter parmis nous, nous esseyons temps bien que mal de nous soutenir dans notre entreprise, et j'espère que nous travaillons dans le bon sens.
Je suis un peu différente de vous, je ne grignotte pas vraiment, je fais plutôt des entorse a l'équilibre des repas à cause de ma fille et son copain qui eux n'ont pas besoin de régime et aime les bons plats cuisinés et bien corsés, et il m'arrive de manger ce qu'il ne faut pas genre, glace magnum, pizza, dessert un peu trop caloriques.Mais quand ils ne sont pas là(ça arrive quand même de temps en temps) je fais des plats régimes et mon mari en mange aussi et il trouve ça très bon.
Oyette, manges tu à satiété? si tu as vraiment faim, gardes toi ton fruit en encas ou ton pain et fromage et mange le très doucement en machant le plus lentement possible, je le fais lors de réunion familliale quand il y a de la patisserie, avec une petite part, et pour ma par ça marche; je n'ai pas besoin d'en reprendre je suis satisfaite.
bon courage pour tes examens et te souhaite très sincèrement que ta santé soit très stable.
Chères amies, je vous souhaite une très bonne nuit, gros bisous à toutes :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 06-06-2011 à 20:16
Bonsoir demain controles dermato et gastro à l hopital . Ce sont des examens importants pour suivre l évolution de ma double greffe, j en ai pour la matinée. Je n ai pas grignoté cet aprés midi. Je fais du bénévolat et j ai accompagné un groupe de personnes âgées en visite au Musée de la ganterie où je suis aussi bénévole. La chaleur les fatigue. Ce soir le vent souffle un peu et il fait frais. Leweline bienvenue. Clarabelle tu es une vraie vagabonde tu as habité dans de nombreuses régions bien différentes. dietqueen il y a des gens qui engouffre des kgs de nourriture et qui ne prennent pas 1 gramme et d autres comme nous en mangeant 10 grammes prenneent 1kg. . ...Moune quel temps as tu ? la météo n est pas très bonne dans ta région? Je vous souhaite une bonne soirée , à toutes bien sur et bise



361 - 370 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen