Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
krikri 52 répond Posté le 13-06-2011 à 00:59
<X KRIKRI <X
UNE PETITE PENSEE A VOUS TOUTES :x
BON LUNDI DE PENTECOTE :D
BBBBBBBIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 12-06-2011 à 16:26
Chère Diet Queen, j'ai mensionné une bonne perte de poids, mais j'ai dérapé le même jour avec cette satanée pizza, incorrigible que je suis. :(
Surtout ne te décourage pas , continue , tu verra que ça se débloquera. Prends un peu de recule, et reprends les grandes lignes du régime(entré; cruditées, viande ou poisson, légumes cuits, laitage, fruits et féculent, surtout en pain, n'ajoute pas de féculent en riz, pâtes ou pomme de terre) même si tu ne suis pas les repas de JMC, regardes les équivalences et tu verras, normalement, ça va allez. ;) Il arrive de temps en temps que le poids stagne, comme si le corps cherche à s'abituer à son nouveau poids, :-O et ça repart. :)
Courage, ma belle et pleins de bisous :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 12-06-2011 à 09:20
Ben pas terrible le résultat. J'avais commencé à maigrir (j'avais triché mercredi je vous l'ai dit) puis là, samedi ave c une constipation de deux jours en plus, pas bougé sur la balance. Donc reprise. C'est un peu la claque. Pourtant je n'ai pas eu l'impression de faire mal. Peut être le stress ? La panecotta est un dessert italien crémeux qui était mélangé avec des framboises. On en trouve au supermarché (bonne maman) enfin c'est pas pour vous donner de mauvaises idées ! Du coup hier j'ai pas trop mal fait mes menus mais mangé un peu plus de protéines et de pain que prévu. Pourtant je me suis donnée à fond dans le jardin. Tonte, arrachage de mauvaises herbes etc. . . J'ai plein de courbatures ce matin. Je ne sais plus quoi penser. Mais je vais pas me laisser abattre. Je vais vous écouter. Aujourd'hui pamplemousse garni aussi et rosbeef, haricots verts, yaourt et fraises et ce soir poisson, poivrons, petits suisse et groseilles du jardin. Et lundi droit fil pour une nouvelle semaine 0 craquage. Bravo en attendant à toutes celles qui ont perdu avec mention très bien à moi seule, à Clarabelle et à Krikri qui mentionnent de bonnes pertes. J'arrive :x :x :x :x


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 11-06-2011 à 20:35
Bonsoir les filles,
Non, non, je ne suis pas tombée du train, je me suis un peu battue avec ma déprime, j'ai été seule une bonne partie de la journée et, je n'aime pas ça, mais alors pas du tout, et je déprime.
Sinon, dame balance à été super gentille avec moi, -1k100, tout comme toi, Moiseule, sauf que je suis actuellement à 100k400, comme tu vois, je ne suis pas au bout de mes peines, mais quel bonheur de voir cette balance pencher du bon côté!!
Pourtant, je n'ai pas été sage au repas de ce soir, je ne sais pas dire "non" au propositions de repas des autres, donc pizza ce soir, pas celle des camions, mais tout de même : pizza margaeita (celle qu'on achète par trois) au quel j'ajoute du jambon blanc, du comté, et des rondelles de chèvre, comme dessert, je n'ose l'avouer, une glace (cône) Ha, la la, je suis incorrigible, mon point faible, c'est ça, ne pas savoir dire "non" au bons petits plats trop lourds pour nous.
Maisssss, demain, retour à la rigueur, crudité et viande grillée, foie de moi!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes.Pensées particulières à Diet Queen, courage, ma grande!


krikri 52 répond Posté le 11-06-2011 à 11:11
KRIKRI

JE VOULAIS DIRE UN PETIT COUCOU DE LA HAUTE MARNE :^>


krikri 52 répond Posté le 11-06-2011 à 11:08
<X KRIKRI <X
COUCOU LES FILLES DE LA HAUTE MARNE

BRAVO POUR VOS KGS PERDUS :D HHHAAA!!!!MOI SEULE TU NOUS MOTIVE :-q DONC J AI PRIS LA LOCO <<<< CONDUIT PAR MOI SEULE ET JE SUIS ARRIVE A L HEURE A LA GARE!!!!
et donc - 800g :-q mais cela reste fragile car au moindre petit . . .. petit écart
c est plus et vite fait X(

et ce soir petite bouffe chez moi :D
avec des AMIES , QUE DES FILLES ,on va bien se marrer :D
menu : pamplemousse farcis de crabe , petit cube d agrume et de pomme plus mayo. . ...
pintade rotie + haricots vert, pour le dessert salade de fruits exotique s s sa
et sorbet,pour moi je vais faire tres attention pour les quantites et pas de
trucs qui font grossir a l apero *-:)

demain je vais danser dans l aube il y a un DANCING GUIGUETTE qui ouvre damain ;)
donc manger /bouger!!!!

je vois que vous avez aussi un beau programme ce W E ET PROFITER BIEN.
AMITIE
:x KRIKRI :x


moi seule... (01) répond Posté le 11-06-2011 à 09:34
Clarabelle:
et toi! tu en es ou!
as-tu perdu? es-tu dans le train avec nous? :)
j'éspère que ouui!! sinon, nous allons ouvrir la porte du wagon et te lancer une corde pour t'aider à grimper! ;)


Oyette:
mon chéri bosse ce matin! donc déjà à midi, j'suis seule avec le titi!
et ce soir, nous sommes 7 à table!
c'est nous qu'on régale! :P
alors en entrée je fais une soupe froide de melon/concombre accompagné de saumon fumé!(recette cohen!)
puis après, escaloppe de poulet à la crème allégée3% avec 1 trio de champignons(trompette , girolles, et champignons de paris) et des tagliatelles!
fromage ( du jura!!! du vrai fromage qui vient des coopératives et des fermes alentours!)
et en déssert une glace( pas light! caramel, vanille, pain d'épice et coulis de caramel et chantilly!)
voilà!
je suis hyper sérieuse, mais je ne vais pas non plus m'interdir de vivre! on a qu'une vie!
je continuerais à être sérieuse lundi!
car normalement si dimanche il fait beau, on va faire de la moto, donc se sera petit resto!

maintenant j'vais aller faire un peu de ménage , du repassage le repas de midi
car cette après midi, j'préparre celui e ce soir!
nous allons retrouver l'eau chaude mardi!
oufff!!!!, notre ami plombier et passé hier après midi, il faut bien changer le cumulus, on peut le brancher 1 h pour faire tièdir l'eau, le temps de prendre les douches et faire la vaisselles, mais après on le dijoncte ! ca fou la trouille de savoir qu'il peut nous péter à la gu. . .


moi seule... (01) répond Posté le 11-06-2011 à 09:23
COUCOU!
euréka!!!! :D moins 1.1 kg!!! :-q youpi!!!! ;)
comme quoi, après l'éffort , le réconfort!!!
cela fait du bien de voir le chiffre de m'dame balance bouger dans le bon sens!

LEWELINE:
oui, depuis 2003 que je régime, je commance à bien comprendre le truc! et je sais que c'est pas qu'au niveau alimentation qu'il faut bosser, mais aussi sur pas mal de trucs à coté!
demain si le soleil est au RDV, je vais à aix les bains( un peu au dessus dans un petit village, mais je ne sais pas le nom!)en moto!

Dièt queen:

il y a toujours des moments difficiles dans une vie, et on voit bien dans ton éxpérience que tu as compenser ta peine avec une diuceur alimentaire!
perso, je ne sais pas non plus ce qu'est la panacotta! mais voyons le coté positif! t'as pas non plus éxagéré, t'en as pris qu'une moitié et le reste est bien géré!
tu sais moi aussi hier soir ce ne fut pas 1 repas light, on a bu 1 apéro avec quelques gâteaux(crêpes dentelles fourées au comté!) puis j'ai acheté des flammenkechsdonc tu vois!!
mais c'est pas grave car j'ai quand même perdu 1.1 kg! j'en suis à 62.6!


oyette (c, 38) répond Posté le 11-06-2011 à 08:45
Bonjour à toutes, avec le soleil. J étais debout très tôt, je prends mes médic à 7h et je me réveille avant l' heure. Pour moi fini les grassses matinées j aimais bien surtout en étant à la retraite, 8h était mon heure. Vous avez prévu de belles choses pour ce week end. Demain repas en famille. Mon men est faitpour ne pas zapper totalement JMC. Mimi pour toi 3 jours de repos c est super on apprécie quand on bosse. Louisette bienvenue et courage , tu es de quelle région? Clarabelle tu as trouvé ce qu est le panacotta, j e ai mangé 1 fois c est très bon je n en sais pas plus. Dietqueen tu es rentrée de la capitale ? Leweline , c est une belle image de nos montagnes , nous avons de la chance d avoir de si belles régions. Krikri tu a l air d avoir beaucoup de dynamisme. Je pense aussi que c est le propre de notre site. Bonne journée à plus


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-06-2011 à 22:44
Oyette, ta voisine n'a perdue q'un seul gr! mais en prime, elle a du souffrir, je sais ce que ça coute une gastrite!! D'où, il ne faut pas faire n'importe quoi, encore une preuve! :( :-* :-*



321 - 330 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen