Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 29-06-2011 à 12:04
Bonjour nounours,
le moral revient peu à peu et comme j'aime mieux ma silhouette maintenant je me dis que ça doit me motiver pour reprendre le programme plus sérieusement.
Je voudrais encore perdre 10 kilos. . . à suivre !
Il fait chaud chez nous aussi mais nous sommes en Tunisie et c'est normal !! on en a pour au moins 4 mois à des températures allant jusqu'a 42° ici et plus encore quand on descend vers Kairouan (chez ma belle famille) là on atteint les 50° en aout. . . l'horreur quoi !

Je te souhaite une bonne journée
Boussas
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 18:46
Salut la copine

Encore une journée de chaleur, monsieur a quand même fini par mettre la clim dans la titine,lui qui ne s'en sert jamais :)
Pour moi j'essaie de profiter au maximun pour me faire de bonne salade
Je t'envoie plein de bises :x :x :x :x :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 18:30
Bonsoir ma copine

Ce soir je suis bien au frais, dehors il fait encore 30°, la météo dit que la chaleur vient de par chez toi ;) enfin nous sommes passés en deux jour de 15° à 35°, dur a assimiler.
J'ai bien reçu ta photo et elle est déjà dans mes dossiers. Maintenant nous nous visualisons et je t'imaginais un peu comme celà.
Commnet va ton moral? Pour ma part je tiens la route. . .
je t'evoie plein de bises :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 27-06-2011 à 14:31
J'étais venue poster une photo, elle est pourtant au format jpeg mais ça ne marche pas !
J'essaie de te l'envoyer sur ta boite.
Bises
krys


kryslatunisienne répond Posté le 27-06-2011 à 09:54
Coucou nounours,
super ta perte je suis contente pour toi bravo :-q
Moi finalement pour le moment je tiens la barre : je ne perds pas bien sur mais j'ai juste repris 200 gr donc ça va.
Tous les lundis je me dis que c'est bon c'est reparti. . . on verra !
Ce week end nous étions chez ma belle famille, notre nièce a eu son bac donc on a un peu fété.
Chez nous c'est vendredi 1er juillet où on attendra les résultats du bepc pour mon fils.
Je te souhaite une bonne journée ma nounours, bonne semaine et bon courage.
Boussas
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 18:32
Je suis avec toi par le coeur
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2011 à 18:28
Un gros bisou

Ce matin -900g, je suis contente
Bon moral à toi
Je pense très fort à toi :x :x :x :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2011 à 17:53
Bonsoir ma Krys

Tu as une sage résolution, ne pas reprendre ;) c'est ce que j'espère moi aussi ;)
Pur repndre à ta question, j'ai eu l'information sur un autre forum, c'est un bleu qui le disais enfin on verra. . ..mais même si il supprime certains accès il ne serait pas malin de nous interdire sur les forums .
Autrement pas grand chose, le temps ici va se rechauffer et un peu beaucoup + de 30 pendant la fin de semaine, ce matin il faisait 13, allez je ressors les robes a bretelles.
et c'est bon pour le moral ;)
allez ma copine à demain et :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 23-06-2011 à 22:35
Bonsoir nounours,
Oui c'est une période un peu délicate, c'est vrai mais je sais que je dois me reprendre et j'essaie de ne pas trop m'éloigner des recommandations de JMC tout de même.
Je vais prendre mon temps mais j'aimerais surtout ne pas reprendre ce que j'ai perdu évidemment !
Comment sais tu que la suppression des anciennes n'est plus a l'ordre du jour ? super bonne nouvelle.
Moi aussi je t'embrasse, bonne continuation
:-* krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 18:44
Bonsoir à toi

Bien heureuse de te revoir sur le forum, je vois que la semaine est un peu délicate
Mais ne t'en fais pas, tu arriveras a t'y remettre mais laisse un peu de temps. . .
Pour moi, je continue bien que je fasses des entorses mais j'assume ;)
Au fait, la suppression des anciennes n'est plus a l'ordre du jour, alors je continue toujours à passer te voire
Je t'embrasse, a plus :-* :-* :-* :-*



891 - 900 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen