Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 18:58
Coucou ma copine

Je vois que tu es plus serieuse que moi, je n'arrive pas à boire autant que celà :P
Pour le reste je me tiens dans les rails.
Au faite les hirondelles sont parties en début de semaine, sont-elles arrivées par chez toi??
Ce soir tout est bien calme et il fait frais
Bises de France :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 07-09-2011 à 10:26
Oui tu as raison nounours on va y arriver (mais pour mon cas je me demande quand. . . :^> )
En tout cas je tiens bon sur les légumes et je bois mon litre et demi d'eau pour l'instant je n'ai guère avancé davantage, mais qui va doucement va surement dit-on !
Bonne journée
Boussas
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 18:30
Salut ma copine

J'ai confiance en toi on y va doucement, moi y a Monsieur qui me tente avec ses chocolats :-S alors tu sais c'est dur de resister. . .
Mais on va y arriver
Plein de bisoux


kryslatunisienne répond Posté le 05-09-2011 à 21:14
je repars c'est vrai mais tout doucement. . .
ce soir trop de pain par exemple et trop de raisins aussi mais je ne veux pas me prendre la tête et je ne me suis même pas pesée car je sais que j'ai repris et je ne veux pas me démotiver. Je me péserai samedi pour repartir vraiment lundi prochain.
Demain mon challenge c'est de reprendre à boire au moins 1 litre d'eau et je continue de
bien consommer des légumes.
Boussas
krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 18:43
Bonsoir ma Krys

Je vois que tu repars fort, et c'est pas mal, et puis le petit sablé avec le café c'est pas trop grave, moi en general quand je prends un petit café dans un troquet du coin, il ya toujours une douceur sur laquelle je craque gentiment.
Ce midi , tu as été plus sérieuse que moi, pour agrementer les haricots verts vapeur j'avais mis des petits lardons pour Monsieur et j'en ai piqué plus d'un.enfin ce soir c'est plus leger. . .
Nous verrons bien a la fin de la semaine , mais je crois que tu vas me battre
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 05-09-2011 à 16:12
bonjour nounours,
ça y est je renoue avec les légumes : ce midi une salade composée, avec du thon et aussi des fonds d'artichaut.
Je sens que ça ne va pas être facile mais je vais m'y remettre peu à peu (je viens de prendre un café mais il y avait un sablé aussi. . .)
et de ton côté ?
Boussas
Krys


kryslatunisienne répond Posté le 04-09-2011 à 21:58
Coucou nounours,

Pour la fin du ramadan, c'est l'aïd (la fête des enfants en fait, ils ont des vëtements neufs et reçoivent quelques sous de la part de leur famille et vont s'acheter un jeu, un jouet, un bijou fantaisie etc. . . Moi j'adore cette fête je pars avec mes 2 enfants et mes 3 neveu et nièces et on ne revient que lorsque tout le monde s'est fait plaisir.

Ok pour la remotivation dés demain, on se tient au courant. Je n'ose pas remonter sur la balance mais je sais que j'ai repris donc. . .

A bientôt, merci de ton soutien.
Je t'embrasse
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 18:16
pas terrible pour moi ce matin +300 g
je me reprend lundi, onse motive d'accord ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 18:44
Contente de te relire :D
Un peu de congé c'est toujours bon a prendre, en plus la fête avec la famille
mais comment se passe la fin du Ramadan en Tunisie?
Pour le régime, nous allons nous remotiver ensemble Lundi
Pour l'instant ici , il refait chaud mais je crois que ça va changer dimanche
et en plus nos copines les hirondelles commencent à penser aux pays chauds!!!!
Bises à ma copine :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 02-09-2011 à 13:13
Bonjour ma copine,
En ce moment c'est la fête de fin de ramadan et je suis en congés. Je reprends le travail (et mon sérieux JMC) lundi, à suivre. . .
Et toi ? tu vas bien ?
Ici il fait encore très chaud malgré l'arrivée de septembre : environ 35° depuis 3 jours !
Je t'embrasse, à bientot
Krys



811 - 820 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen