Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 12-08-2011 à 14:43
coucou nounours,
je continue à t'envoyer du soleil pour équilibrer un peu la partie car chez nous c'est trop.
Boussas et bon week end ma copine
A bientôt
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2011 à 18:18
Un petit :-*
Le soleil est enfin arrivé, c'est bon pour le moral
Bises a ma copine :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2011 à 18:30
Coucou ma Krys

dis donc le soleil a bien du mal a venir jusqu'a moi :P
Demain matin la météo nous prevois 8° fait pas chaud :-S mais le soleil commence a revenir pour quelques jours.
Autrement je vais bien et je pense qu'il en est de même pour toi
Je pense bien à toi :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 08-08-2011 à 12:50
bonjour nounours,
plus que 3 kilos à perdre tu dois être tellement contente quand tu vois le chemin parcouru en un an ! bravo même s'il y a 700 gr de plus j'imagine que tu es très contente tout de même. :-q :-q :-q :-q
pour le soleil je t'en envoie un peu une autre fois car ici. . . c'est 50° depuis 2 jours je n'en peux plus !
on dort mal et en plus on jeune !
j'ai hate d'être en hiver (il faut dire que chez nous ils ne sont pas très rigoureux).
Boussas ma nounours et bonne journée
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2011 à 18:13
Bonjour ma Krys

Je crois que le soleil que tu m'as envoyé c'est perdu en route, c'est tout gris encore :^>
Ce matin petit bemol avec la balance +700g mais j'ai fait des entorses et je n'ai que ce que je mérite, je cois que les 3 derniers a perdre sont les plus durs :P
Je te fais plein de bises :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 06-08-2011 à 13:57
Coucou nounours,
Moi aussi je suis toujours ravie de te lire.
Le ramadam en été c'est pas facile c'est vrai mais je me dis qu'au mois de juin là où les nuits sont les plus courtes ce sera pire au niveau faim.
Oui l'ambiance de la rupture du jeune est très sympa et on veille tous ensemble jusqu'à une heure très avancée de la nuit, pour faire une dernière collation vers 2 h 30.
Bravo à toi tu es super sérieuse je vois et tu vas arriver à ce que tu souhaites :-q
Je t'envoie un peu de soleil car ici c'est vraiment trop !
Boussas, à bientôt
krys


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-08-2011 à 05:23
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 18:18
Salut Krys

Je suis heureuse de te lire
Le fait est le ramadam en été est un peu pénible, mon frère et ma belle soeur le suivent aussi, Par contre le fait de se retrouver en famille pour la rupture du jeune doit être bien agréable.
Je continue mon chemin et essaye de stabiliser, Pas de grande vadrouille en vue
nous n'en eprouvons pas le besoin encore , alors on profite des ballades dans le coin.
Ici, pour l'instant ce qui manque c'est un peu de soleil et de chaleur.
je te fais plein de bises :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 04-08-2011 à 13:31
Bonjour nounours,
oui je suis le ramadan depuis que je vis ici (17 ans maintenant) et j'aime bien cette période, qui me prouve chaque fois qu'on mange trop habituellement !
bien sur comme il fait chaud c'est l'eau qui manque le plus mais avec une bonne organisation on s'en sort.
Je suis en vacances jusqu'au 16 aout, nous sommes près de ma belle famille (le ramadan c'est tellement mieux tous ensemble).
Puis j'aurai la visite de ma soeur donc un bon mois d'aout en perspective.
Et de ton côté tout va bien ? toujours super sérieuse pour le régime je suis sure.
Pars tu quelque part ?
Je t'embrasse
krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2011 à 18:13
:x :x :x :x :x :x



841 - 850 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen