Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2011 à 18:14
Bonsoir ma copine

La ballade en bateau c'est bien déroulée même si ce n'est pas si evident que celà de conduire un petit bateau, Monsieur en a un peu bavé et a été obligé de manoeuvrer tout seul aux ecluses :-S
Tu as de la chance de voire ta soeur , finalement tu la voit peut^etre plus souvent que moi mon frère qui habites Le Loir et cher :^> enfin. . ...
Je me suis remise un peu plus serieusement au régime, car je faisais un peu trop d'entorses :( je verrais bien à la fin de la semaine.
Je te souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 04-07-2011 à 23:04
Bonsoir nounours,
Merci pour Mehdi, oui on est content de son travail c'est vrai et on espère (comme tous les parents, une bonne situation bien sur).
Toutefois de toi à moi quand je vois le nombre de diplômés qui sont sans boulot. . ..

Oui on profite de la famille, moi j'aime bien ces visites qui sont rares. Mais j'ai de la chance dans un mois c'est ma sœur qui devrait arriver pour 2 semaines.

Bonne ballade sur La Meuse, ça doit être bien sympa.
Boussas
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 19:04
Salut ma copines
Félicitations à ton fils, tu dois e^tre fière de lui :D et en plus une mention chapeau
Je vois que tu profites de la visite de la famille, tu as bien raison
et le régime on verra plus tard, mais ne massacre pas ce que tu as déjà gagné
Demain, je vais faire une ballade sur La Meuse
je te raconterais
Bises à toi :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 03-07-2011 à 19:37
bonsoir nounours,
Mon fils vient d'avoir son bepc avec mention bien et nous sommes très contents pour lui.
Nous avons passé un bon week end, une de mes belle soeur ainsi que 2 de mes nièces sont avec nous et nous sommes allés à la plage hier et aujourd'hui.
J'essaie de garder les bonnes bases du régime JMC et ma foi. . . j'espère tenir le cap comme ça sans reprendre de poids jusqu'au début du ramadan (dans un mois). Peut être que je me réinscrirai après cette période on verra.
Je te souhaite une bonne soirée,
boussas,
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2011 à 17:14
Bonsoir mon amie

Pour repondre à ta question je m'étais incrit au début pour 6 mois, mais j'ai continué finalement jusque fin mai, date d'expiration de ma Cb puisuq'ils me prelevaient par ce biais.
En ce beau dimanche, je suis allée au jardin ceuillir des groseilles, Monsieur a envie d'une tarte. :) Il faisait si bon au soleil :D .
j'espère que tu ne te laisses pas abattre et que tu tiens la ligne ;)
Ce soir, tout est tranquille au pays, on est bien
Plein de bisoux :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 02-07-2011 à 18:27
Bonsoir ma copine,
Bravo pour ta perte c'est génial et bon courage pour ta stabilisation ; je suis contente pour toi que tu aies réussi à perdre ce que tu souhaitais.

Est ce que depuis aout 2010, tu as fait plusieurs inscriptions ?
je me demande si le fait de se ré-inscrire ça ne rebooste pas.

Je te souhaite un bon week end
Boussas
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2011 à 17:57
Cou cou

Ne t'en fais pas , ce matin plus 300g, on peux faire mieu mais je commence la stabilisation, alors attention @-) @-) @-)
Je te souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2011 à 18:19
Bonjour ma Krys.

Tu sais ma copine, il y a plus longtemps que cela que je suis sur le forum,
J'ai débuté mon régime en aout 2010 et oui il y a preque un an. . .
Le bilan actuel est de moins +ou- 30kg et je me sens de nouveau bien, mais
j'ai a stabilisé tout cela.
Le truc qui me gêne mainteant ,c'est que je n'ai plus les menus depuis la fin de mon abonnement, c'est un peu bête car ja pourrais me débrouiller avec les anciens.
Esperons que le Ramadan te donnera une nouvelle impulsion, mais attention à la rupture du jeûne et a ces supers petites douceurs(j'ai encore en memoire les gateaux de ma belle soeur) ;) ;) ;) ;) ;)
Plein de bonnes choses
Nounours


kryslatunisienne répond Posté le 30-06-2011 à 22:43
Bonsoir nounours,
Je sais que tu as commencé le programme JMC en même temps que moi le 24 janvier ; tu as perdu combien de poids depuis cette date ?
moi j'en suis à 13 et c'est vrai ça fait du bien de ne plus fuir les miroirs, je me sens mieux et je peux remettre des vêtements plus sympas.
Toutefois je n'arrive toujours pas à repartir sérieusement je me demande ce qui me bloque car je voudrais perdre encore 10 kilos mais. . . je bloque !
Le ramadan va arriver et peut être que ça va m'aider.
Je te souhaite une bonne soirée
Bousssas ma copine
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2011 à 18:37
Salut ma copine

Je suis un peu comme toi, maintenant de me voire comme je suis , je ne voudrais revenir à ce que j'étais :-S alors pas de soucis je sais que tu vas y arriver ;)
Nous avons eu un orage la nuit dernière et la chaleur est de nouveau supportable.
Nous avons eu de la chance les intempéries n'ont pas été trop forts, c'est plutôt du côté de Charleville dans les Ardennes que ça a bien tapé
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x



881 - 890 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen