Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 23-03-2011 à 10:54
Bonjour nounours,
Ah moi j'aimerais bien voir l'Asie, je n'y suis jamais allée. Nous avons un ami qui revient du Sri Lanka, il dit que c'est très beau et qu'il y retournera.
Oui on rêve un peu, ça fait du bien au moral et c'est gratuit donc ne nous en privons pas !
Aujourd'hui tu as quoi au menu ?
pour moi ce midi ce sera grosse salade composée (laitue, tomates, oignons, oeuf dur, une pomme de terre et crevettesssssss (jadore ça !)
Je te souhaite une très bonne journée. A bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2011 à 17:42
Bonsoir Krys.

Je suis ravie pour toi que tout ce soit bien passé.
Nous avons encore une douce journée.
J'ai toujours bien aimé l'asie, j'ai visité il y a longtemps
le Sri Lanka, Pondicherry et Bangkok, c'était très beau
On rêve un peu
Je te souhaite une très bonne soirée


kryslatunisienne répond Posté le 22-03-2011 à 13:30
Salut Nounours,

Oui c'était sympa ce week end familial et j'ai plutôt bien géré au niveau bouffe (par rapport à la semaine dernière où c'était assez cata !)

Tu as raison quand il fait beau, ça remonte le moral c'est clair mais tu sais c'est souvent le cas ici et c'est pas pour autant que je suis svelte !!!

J'adorerais aussi voir le Vietnam, j'aime beaucoup la cuisine déjà et j'ai l'impression que les gens sont fort gentils.

Moi aussi je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.
A bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2011 à 17:58
Salut l'Amie

alors cette journée en famille c'est-elle bien déroulée?
Nous ici nous avons un superbe temps, le ciel est super bleu :) qu'est-ce ça fait du bien
Finalement je crois que cela nous pousse à être sérieuse ;)
Bien vu, la photo représente la Baie d'Along au Vietnam, c'est un endroit dont mon père nous parlait souvent, c'est un pays que j'aurais aimé visité :)
Je t'embrasse :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 20-03-2011 à 20:51
recoucou nounours,
C'est joli cette photo c'est où ? ça me fait penser à l'Asie mais je n'en suis pas certaine.
Oui notre tandem marche bien ; on tient le bon bout, ça va marcher tu vas voir et à la fin de la semaine on sera ravi toutes les 2.
Moi demain je ne bosse pas, j'ai pris une journée ; mes enfants n'ont pas classe donc on en profite un peu en famille.
Je t'embrasse aussi
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2011 à 18:08

Salut ma Krys

Le premier jour du printemps a été beau, nous en avons profité pour finir de nettoyer le jardin et le devant de notre maison.
Notre tandem marche bien pour nous motiver.
A la fin de la semaine tu verras ce sera bon ;)
Je t'embrasse :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-03-2011 à 14:57
Salut nounours,
Super je suis contente pour toi : bravooooooo pour ta perte. :-q
Moi aussi je ne me supportais plus dans la glace ! encore maintenant c'est pas top mais je viens de m'acheter un pantalon et j'ai pris 2 tailles de moins que d'habitude, j'ai été surprise mais ravie.

Ok pour nos adresses mail tu as raison.

Ah oui ça fait hyper plaisir quand quelqu'un te dit que tu as changé. Moi je n'ai pas perdu cette semaine mais je sais pourquoi donc. . . normal, par contre ça m'a boosté et je sens que cette semaine je vais perdre car j'ai envie que samedi ma pesée me fasse plaisir.
Bises ma nounours, bonne fin de dimanche et bon courage pour la semaine qui arrive.
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2011 à 17:30
:D :D :D Contente ce matin moins 1.800, tu m'as donné le moral pour continuer et y arriver
Merci ma copine :x :x :x :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2011 à 18:10
Bonsoir

Cette journée a été bonne, tu sais si j'ai suivi ce régime c'est que je devais faire quelque chose pour ne pas mettre ma santé en danger et que je commancais à ne plus me supporter dans la glace :)
Si l'on se donne nos mails par contre on les mettra dans la messagerie perxo du site.
Demain pour moi c'est le jour de la balance, on verra bien ;)
Au fait, c'est la première fois aujourd'hui que l'on m'a dit que j'avais changé ça fait plaisir
Je t"embrasse :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2011 à 10:39
:-* :-* :-* :-* bonne journée ;)



1051 - 1060 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen