Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 13-04-2011 à 20:51
bonsoir ma copine,
ici aujourd'hui il a fait énormément de vent et donc pas si beau que ça.
Je crois avoir un peu exagéré côté bouffe ce soir mais bon. . . se faire plaisir c'est important aussi, on verra bien si dame balance est indulgente samedi. Et toi sérieuse ?
Je n'oublie pas la photo, je vais chercher ça ce week end.
je t'embrasse, à bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2011 à 18:16
Plein de bises de France
La journée était bien calme, et pas grand chose à te raconter ce soir :^>
je pense bien à toi :x :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2011 à 17:47
Bonsoir ma Belle

Le temps a bien changé il y a 10° de moins qu'hier mais nous avons un peu de soleil :)
Je serai bien heureuse de mettre un visage sur ton prénom.
J'ai repris ma petite vie tranquille depuis le debut de la semaine et espère ne pas faire trop grincer la balance samedi.
:-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 12-04-2011 à 09:03
Bonjour nounours,
Bien contente de te connaitre un peu mieux, tu as raison pour le blanc c'est une couleur que je porte aussi.
Je vais chercher une photo pour t'en envoyer une pour que toi aussi tu mettes un visage sur mon nom.
Je te souhaite une bonne journée, :-*
Krys



nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2011 à 17:24
Allez j'avoue, comme le noir est une couleur qui me fait resseembler à une morte tu comprendra que je suis la seconde. C'est bien moi qui suis en robe claire et pour info le monsieur c'est mon mari. ;)
Nous avons encore profité d'une belle journée :D car demain le temps change et nous allons perdre 10° d'un coup :-S
Ce soir je me fais une bonne salade champignons maïs, , tu vois je suis sérieuse.
Je te souhaite une bonne soirée :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 11-04-2011 à 13:00
Bonjour ma copine,
En fait je te vois comme quelqu'un de souriant et dynamique, je n'ai pas d'autre idée sur toi.
Alors au pif je dirai que tu es soit la 1ère à gauche en noir ou celle à côté en blanc.
J'ai deviné ou je me suis complétement plantée ?
Moi ce midi je n'avais pas trop d'idée mais tu viens de m'en donner une donc je mangerai comme toi sauf que le kiwi je n'ai pas donc je vais remplacer par une orange.
Je te souhaite une bonne journée, à bientôt :-*
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2011 à 10:52
Bonjour Krys

A ton avis, tu me vois comment, essaie de deviner ;)
Ce matin je me sens en pleine forme et d'attaque pour perdre un peu cette semaine
A midi, c'est asperges steak grillé et haricots verts un laitage et un kiwi.
Tu sais finalement samedi nous n'avons pas fait de grandes folies :)
J'espère que ta semaine débutera bien aussi.
Réponse au prochain message.
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 10-04-2011 à 19:32
Bonsoir nounours et merci pour la photo, super ! vous avez l'air d'avoir passé un bon moment. Tant mieux je suis contente pour vous.
Où es tu sur la photo ?
Tu dis que tu n'as pas perdu mais tu n'as pas pris de poids non plus, donc c'est l'essentiel et pour la perte ce sera pour samedi prochain.
Moi ce soir c'est repas poisson.
A bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2011 à 10:40

Une photo de la petite réunion


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2011 à 17:51
Bonsoir ma copine


D'abord parlons des choses qui fachent, ce matin ni perdu, ni repris mais je crois que je ne suis pas toujours les recommandations de JMC.
Parlons de ma rencontre avec les ardenaises, quelle bonne journée, :) Nous nous sommes retrouvés à sept avec mon epoux avec des personnes super sympas et dinamiques, nous avons bien rigolé, peu parlé de régime enfin nous nous sommes quittés après avoir echangé nos tel et avec le ferme espoir de se revoir.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne sortie
Bises :-* :-* :-*



1011 - 1020 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen