Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 09-04-2011 à 15:22
Bonjour nounours
Je crois qu'aujourd'hui tu rencontres des copines d'un forum, j'espère que tu auras passé un bon momment. Raconte moi vite.
De mon côté ce matin moins 700 gr, je suis contente et je poursuis. Et de ton côté ?
Ce midi j'ai fait la moussaka et toute la famille s'est régalée.
Ce soir je prévois une petite entorse, on va sortir manger un sandwich à l'extérieur (je vais faire en sorte de ne pas trop abuser).
A bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2011 à 17:49
Bonsoir à toi

La semaine a été un peu difficile et je me suis bien énervée avec ma box
J'ai l'imprssion qu'elle n'en fait qu'à sa tête :^>
Coté regime, j'essaie de m'y tenir, ce soir c'est filet de poulet et mélange forestier
je pense que pour toi tout va bien
:x :x :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2011 à 18:29
Coucou Krys

Pas mal ta salade, c'est vrai que cela fait plus envie qu'une soupe ;)
Moi en ce moment je fais des entorces au régime ou plutôt je l'adapte,
Mais je ne sais pas si j'aurai perdu quelque chose samedi,
Tiens samedi je vais rencontrer d'autre copines d'un forum je te raconterais
Je pense bien à toi :x


kryslatunisienne répond Posté le 07-04-2011 à 13:32
Bonjour nounours,
Moi hier j'ai fait des petits écarts, j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur la pesée de samedi !
Aujourd'hui ça va mieux on dirait ! pas facile de se débarrasser de ces fichus kilos. . . X(
Ce midi je vais faire une grosse salade composée (laitue, tomates, oignons, jambon, oeuf, dès de fromage)
Ici aussi il fait beau mais comme tu dis le matin c'est un peu frisquet, l'été n'est pas encore arrivé (et j'avoue que ça me va très bien comme ça).
Je te souhaite une bonne journée
A bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2011 à 18:50
Bonsoir ma copine

Je n'ai pas essayé le flan de saumon mais j'ai vu que c'était au menu.
Nous avons eu encore une journée superbe, mais il faux faire attention au petits matins frisquets :)
En ce moment j'ai des problèmes internet ça marche par moment et çà débloque X(
Enfin voilà tiens la connexion vient de partir j'en ai marre. . ...
Bonne soirée à toi et plein de bises :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 05-04-2011 à 21:57
Salut nounours,
Ah tu sais le soleil c'était difficile de m'y adapter, je suis une fille du nord de la France donc. . .. les températures d'ici n'ont bien sur rien à voir et les premières années c'était dur.
Maintenant je suis plus frileuse et je supporte mieux mais je ne m'expose pas, je n'aime pas assez ça.
Ce soir j'ai essayé la recette du taboulé de chou-fleur, j'ai bien aimé, ça change. Je vais faire le flan saumon / épinards, tu connais ?
Bonne semaine à toi aussi,
Je t'embrasse
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2011 à 18:06
Coucou Krys

J'essaie péniblement de faire mes messages, j'ai des problèmes de connexion et j'écris entre deux coupres X(
Moi le soleil je le fuis car j'ai la peau claire et dans ce cas c-est opération écreviise :-O mais c'est peutêtre pour cela que je n'ai pas encore trop de rides ;)
J'espère que ta semaine sera bonne
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :x


kryslatunisienne répond Posté le 03-04-2011 à 21:50
Salut nounours,
Bravo moins 600g c'est bon à prendre ! on tient le bon bout.
Ici aussi beau week end mais à partir d'avril en général chez nous, il fait beau et on en a jusque fin octobre (bonjour les rides aussi !!!!)
Tu dois être super contente de nager dans tes robes, c'est génial ça.
Ma nounours je te dis bonne semaine, à très vite
Je t'embrasse
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2011 à 16:34
Coucou

le soleil est parti et la pluie est revenue alors nous sommes restés à la maison et pas de carnaval en Belgique.
j'espère que ton week-end s'est bien déroulé.
:-* :-* :-* :-* :-* :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 17:31
Salut ma copine

je crois que tu as fait fort, moi je me contente de moins 600g mais c'estun bon point encore. :D
Nous avons une belle journée d'été, mais demain le pluie rapplique :^>
Je suis malgré tout contente d'avoir ressorti mes robes de l'anné dernière mais je navigue dedans :-S
Je t'envoie plein de bises :x



1021 - 1030 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen