Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2011 à 18:29
Bonsoir maon amie

As tu reçu mon message, c'est moi la Breulotte ;) envoie moi un messge sur mon adresse mail perso .
Nous avons eu un soupçon de pluie , mais pas assez pour faire le bonheur des jardiniers et des paysans :^>
Bon, demain c'est la pesée on verrra bien :-S hier j'ai essayé une robe de l'an passé,tu aurais vu le massacre un peu trop large :(
Je pense que pour toi ce sera bon ;)
Je te fais plein de bises


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2011 à 17:48
bonsoir ma copine.

C'est vraiement le monde à l'envers, aujourd'hui nous avons eu 25° un vrai temps tunisien ;) , mais je crois que nous avons les extrêmes en Décembre nous avions eu
30cm de neige et elle nous a tenus compagnie pendant presque un mois :(
Je crois que la fin de semaine va être calme après cette semaine mouvementée :)
Samedi, je verrai si le casse croute a laissé des traces :-S
Je t'ai envoyé un petit mot si tu l'as reçu fait moi un coucou ;)
Plein de vbises pour toi :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-04-2011 à 21:43
Bonsoir nounours,
Ah oui se faire plaisir, je ne peux pas faire autrement, trop dur sinon.
Le tout est de pouvoir revenir au régime ensuite et ça c'est pas simple mais bon. . . c'est notre lot !
Ah vous avez beau temps alors c'est le monde à l'envers, ici il fait du vent et il a plu hier il ne doit pas faire plus de 12 à 15°.
Pour le cas ou je ne puisse plus te parler sur ce forum après cette semaine (je ne serai plus abonnée la semaine prochaine), j'ai noté mon adresse mail dans mon profil.
Quand tu l'as noté dis moi je l'effacerai.
Je te dis à bientôt
Krys



nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2011 à 19:02
Bonsoir Krys

Tu sais je crois que de temps en temps cela fait du bien de se faire plaisir ;)
Moi j'essaie de me reprendre pour effacer les écarts :P
Tu sais en ce moment nous avons un temps superbe 23 24°, c'est l'été avant l'heure ;)
mais nous risquons de le payer plus tard :(
Je pense très fort à toi
:-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 20-04-2011 à 12:25
Salut Nounours,

Je ne suis pas chez moi non plus depuis samedi : une petite pause en famille, ça fait du bien mais côté régime. . . c'est autre chose donc déjà je prévois de ne pas me peser ce samedi car je sais que je n'aurai pas perdu au pire j'aurai repris donc dès mon retour ce soir je reprends le programme JMC et on verra dans 10 jours !
Un casse croute au paté ! comme je te comprends. . . avec des cornichons pour moi hum. . .

Si je comprends bien pour toi c'est bientôt la phase de stabilisation, c'est ça ?

Bon courage et à bientôt, je t'embrasse aussi
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2011 à 19:25
Salut ma copine.

Je ne suis pas passée depuis quelques jours, Dimanche nous avions du monde à déjeuner et hier je suis montée à Paris pour mon dossier de boulot.
Je suis contente pour toi que tu continues à perdre, moi je crois que ne vais pas perdre, hier je me suis mangée un casse croute au paté, c'était bon ;) mais pas terrible pour la balance X(
je te fais plein de bises :x


kryslatunisienne répond Posté le 16-04-2011 à 22:45
Bonsoir nounours,
Je suis contente pour toi 100 gr c'est rien c'est vrai. De plus 24 kg bravo c'est génial.
Ce matin de mon côté moins 800 gr je suis contente mais là je suis chez ma belle famille jusqu'à mercredi et là j'ai un peu peur à la dérive mais bon. . . on verra bien.
Pour les photos je poursuis je vais te montrer ma bobine un de ces 4 (j'ai voulu te faire un blague en t'envoyant la photo de marylin monroe mais même là je me suis plantée !!pas douée tout simplement).
Moi aussi je t'embrasse ; bon week end :-*
A bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2011 à 18:17
Bonsoir Krys

Finalement je n'ai pris que 100g, mais je pense que je suis peutêtre parvenue a mon maximum :) J'ai quand même perdu 24kg c'est déjà bien ;)
Pour les photos je ne suis pas trop douée, je ne sais pas réduire les photos non plus :^>
J'ai bien des lacunes en informatique. @-)
Je te fais plein de bises et te souhaite une bonne soirée :x


kryslatunisienne répond Posté le 15-04-2011 à 23:05
Bonsoir Nounours,
Tu vas mieux ? tu seras peut être surprise demain sur la balance.
Non non tu ne me casses pas le moral, les coups de blues ça fait partie du régime aussi.
Tu as commencé le programme en aout dernier n'est ce pas ? c'est pas mal dis moi. Depuis que tu as démarré tu as perdu combien de kilos ?
j'ai essayé de t'envoyer une photo mais le format n'était pas le bon.
Je te dis à très bientôt et je t'embrasse
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2011 à 18:09
Bonsoir Krys

Je crois que samedi je ne vais pas avoir de bonne surprise, je crois que je suis
arrivée à un seuil qui va être difficile à dépasser.
Mais je ne vais pas te casser le moral. :P
Tiens, nous avons vu les premières hirondelles de retour, çà fait plaisir même si
Monsieur n'aime pas trop à cause des souvenirs qu'elles laissent ;) sur sa voiture.
je te fais plein de bises :x :x :x



1001 - 1010 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen