Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 13-04-2010 à 14:45
AHHHHH SIIIII CA Y EST !!! YOUPIIII :x :x :x :x :x


thérèse (80) répond Posté le 13-04-2010 à 14:42
bonjour les filles !!

ben !!! comment vous faites pour activer les smileys ? ? ? moi ça me marque les lettres ? ? ???

NICO 08 ; j'habite à Péronne mais j'ai un fils qui habite à Amiens !!!c'est fou comme le monde est petit. . .en plus j'ai une amie qui vit à Péronne mais possède une maison sur l'Ile d'Oléron!!!

LENA : alors cette parlotte ? ? ?? bien sûr que je suis un chou à la crème . . .mais chantilly !!! hi hi !!!
c'est vrai que c'est dommage que nous perdions en cours de route des petits wagons tant aimés!!! THE BEST et les autres. . ..allez on va faire un pétition : faut qu'elles reviennent!!!

CHITPILOU : et oui . . .ça me plait bien d'être une tata folle !!hi hi !! déjà quand mes enfants étaient plus jeunes, le cadet me disait souvent "mais enfin maman, té une mère!!tu peux pas faire des grimaces devant l'école quand tu croises une amie en voiture"hi hiiiiii MDR !!!

JEANNE SO : tu es vachement sportive dis donc !!! une deux une deux !!!!bravo!!!!moi je vais repasser et tâcher de bruler des calories!!!

CLAUDINE : je te comprends ! ça me prend aussi parfois la nuit. . .et le matin, je me réveille avec une mauvaise conscience et un beau mal d'estomac!! tu perds une bataille pas la guerre !!! courage !!

Mon fils a marqué sur sa page facebook cette phrase que j'ai trouvée très jolie !
LES JOURS LES PLUS SOMBRES SONT DES VEILLES DE VICTOIRE !!!
un peu triste mais tellement parlante. . .je sais pourquoi. . .

bises et à tantôt !!


chtipilou (30) répond Posté le 13-04-2010 à 14:08
SYLVIE , c'est tout simple ! c'est bien éduqué ces petites bêtes , tu cliques sur celle que tu veux et son symbole arrive tout de suite dans ton message ;) :D


Sylvie (60) répond Posté le 13-04-2010 à 11:01
Re coucou. . . C'est super cool ces petits dessins. . . qui peut m'expliquer comment les mettre dans le message? ? ? Merci d'avance. . .


Sylvie (60) répond Posté le 13-04-2010 à 10:52
Un petit coucou en passant. . . pour vous dire que cette nuit. . . j'ai craqué pour un morceau de tarte Amamdine aux poires. . . ces pulsions nocturnes me gâchent l'équilibre alimentaire de la journée même de la semaine. . . C'est démoralisant. . .Oh la la. . . @+


chtipilou (30) répond Posté le 13-04-2010 à 09:36
Ben ça donne rien !!!!!!!!! :^>

Il fait froid , je garde mes chaussettes , JEANNE SO ! Que ça te plaise ou non ;)

LENA , mes chaussettes sont tristes pour mettre tes kilos perdus il te faut quelque chose de plus joli ;)

Bon , les filles , faudrait voir que j'aille un peu bosser . Le ménage ne se fait pas tout seul :(
A+ :-* à toutes


chtipilou (30) répond Posté le 13-04-2010 à 09:30
WOOOOOOOOOOOW des smileys !!!! Ca c'est cool ( même s'i n'y en a pas beaucoup ). J'en avais marre d'écrire "lol". Pis , je vois qu'on peut en mettre des personnels . Je fais un essai , on va voir ce que ça donne .

Tata folle , Je crois que oui , ça doit bien t'aller , THERESE ! k3ydx69e.gif


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 13-04-2010 à 08:47
Juste un petit coucou à toutes mes nouvelles amies, ce matin il fait beau ici à Oléron comme mon moral. . . je vais déjà vous quitter maintenant parce que à 9H30 j'ai mon cours d'Aquagym. Thérèse80 , tu es de quelle ville, moi aussi je suis originaire du 80, j'habitais à Amiens.
A tout à l'heure

Nicole


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 13-04-2010 à 08:47
Juste un petit coucou à toutes mes nouvelles amies, ce matin il fait beau ici à Oléron comme mon moral. . . je vais déjà vous quitter maintenant parce que à 9H30 j'ai mon cours d'Aquagym. Thérèse80 , tu es de quelle ville, moi aussi je suis originaire du 80, j'habitais à Amiens.
A tout à l'heure

Nicole


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-04-2010 à 08:45
C'est trop cool c'est Smileys :-q :-q . . ..

On visualise mieux avec ces petits dessins :P

Bon et bien il fait froid et en plus il va pleuvoir alors que l'on a tous envie de soleil B-)

:x Thérèse Tu es un choux à la crème . . . tes pensées pour moi me vont droit au cœur . . .

Chtipilou il n'y a pas de dessins avec des chaussettes . . . mais je ne veux pas que tu les gardes sur les pieds donne les moi . . . je vais y mettre mes kilos . . . et il y en a . . . :-O

Jeanne so ton message <X est plein de couleurs et il est super top on te reconnait bien . . .

:x Momo coucou ma belle !! a plus viens nous voir . . . on pense à toi . . .

Nico c'est bien plus tu t'occupes et moins tu as envie de grignoter et ça c'est top . . . tu viens jardiner chez moi !!! *-:)

Nenette c'est de la télépathie ou alors c'est le hasard . . . en tout cas on n'aime venir papoter avec les copines . . ..

On a perdu The best, Nicou, Jojo . . . et puis d'autres :(( :((

Bon aujourd'hui je vais chez une copine histoire de papoter encore . . .
En attendant je vous bise . . . :-* :-* :-*

:x :x Léna :x :x



2891 - 2900 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen