Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 17-04-2010 à 07:02
Bonjour !

Une belle fin de semaine ensoleillée s'annonce !

Avec de bonnes nouvelles pour vous j'espère !
Pour moi - 900 grs donc - 37.1 kgs + 2 avant donc - 39.1 kgs ce qui fait 79.9 kgs !!
Encore 3.9 kgs et je serai en surpoids dans l'indice IMC;
Il ne faut pas oublier que j'ai commencé en obésité morbide le 11/5/2009 !
Quelques progres fait : je monte les escaliers facilement, je fais de l'aquagym, du vélo, plus d'essouflement, plus mal aux genoux, a l'epaule, de très bonnes analyses de sang !
Au bout de 6 mois, je suis allée voir mon doc pour lui dire que je souhaitais faire des analyses car je faisais un régime, aucune carence !!
Voilà tout ce qui peux vous ammener à changer vos mauvaises habitudes !!!!
Vous le faites pour vous et rien que pour vous !! Il faut être un peu égoiste pour réussir, savoir penser à soi et rien qu'a soi !!

Bonne fin de semaine ensoleillée

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-04-2010 à 00:08

Chutttt tout le monde dort sauf THERESE à qui je fait un bisous :-*

Priere pour demain matin faite que nous ayons toute perdu des centaines de grammes et pourquoi pas des dizaine de kilos à nous toute

Bisous demain matin visite a dame gertrude X( ou :D


thérèse (80) répond Posté le 16-04-2010 à 23:45
Merci à vous les filles

ça fait beaucoup de bien de vous lire. . .
Enorme réconfort. . ..

bises




ange95 (45) répond Posté le 16-04-2010 à 23:29
CHTIPILOU, la relation mère-fils autant elle peut être fusionnelle autant quand le fils devient amoureux la relation change. Je connais un cas quasi-similaire, la mere a supporté des tas de paroles (je doute d'en supporter le tiers, mais je ne suis pas ou pas encore dans cette situation) pour garder le contact avec ses petits enfants, son bonheur était juste de leur parler au téléphonne, pour que ces petits enfants sachent qu'elle éxiste. Mais le stress, la tristesse que cela impose est énorme. je sais aussi qu'une petite fille à qui il était interdit d'avoir des contacts avec certaines personnes de sa famille leur téléphonnait en cachette chez ses amies.
Comme dit nénette la carte postale est un bon moyen de prendre contact avec les petits enfants avec enveloppe retour et une feuille blanche pour le dessin en réponse.
mais toujours est-il que la vie nous impose des trucs difficiles à vivre mais nous fait parfois de supers cadeaux, je te souhaite que le contact puisse être renouée pour le bien-être de toute ta famille.

à demain


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 16-04-2010 à 21:52
Bonsoir à toutes,
Tout d'abord un petit message d'encouragement à Thérèse en cette triste période, je te souhaite toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour épauler ton compagnon.
Du courage Tchipilou, je suis d'accord avec Lena,l'idéale serait qu'au moins tu puisses parler à ton fils , je sais que se n'est pas toujours facile,je suis d'accord avec Nenette le fait d'envoyer une petite carte pour un anniversaire ou autre peut très bien vous rapprocher et débloquer la situation, Chacun attendant que l'autre fasse le premier pas, la normale serait que se soit ton fils qui décroche d'abord le téléphone mais tu as l'air de souffrir tant que de ton côté tu peux peut être essayer de renouer contact. Courage.
Alors demain jour de la pesée, je vais essayer de ne pas passer devant la balance sans la regarder, cette balance m'angoisse toujours..

Bonne nuit à toute,


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 16-04-2010 à 19:58
Bonjour a tous !

Que des bonnes nouvelles demain !!
Il fait beau, ça donne envie de refaire ce régime ! En plus avec l'arrivée des fraises dans les menus c'est sympa !!!! Pour moi cela va faire 1 an le 11 mai !!! Je suis contente de moi car je l'ai fait pour moi et rien que pour moi !!!

A demain pour les bonnes nouvelles !!!


chtipilou (30) répond Posté le 16-04-2010 à 19:56
THERESE , un gros câlin à toi et toutes mes condoléances . Courage :-*

Merci , les filles de votre soutien mais il y des choses que je ne peux pas écrire . Pour vous la situation semble claire et tout est possible . Pour nous ça fait 4 ans qu'on supporte les vexations , la dernière étant de me faire traîter d'étrangère alors que je tenais ma petite-fille dans les bras . Alors faire encore la carpette pour que tout recommence un jour , non je ne m'en sens plus capable .

NENETTE , je ne sais pas quoi te dire pour les smileys . Moi j'ai XP .

MOMO et COLETTE , contente de vous retrouver !! Puis , toi aussi , LILOU :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-04-2010 à 19:28
Hello bonsoir a tout le monde et particulièrement gros bisous à ma grand soeur;
Super tu as mis ta photo, pour nous tout vas bien et si je ne t'aie pas au télé ph avant je te dis à vendredi bisous :-* :-* :-* :-*

THERESE désolé pour ta belle mère, il y a des moment difficile je te souhaite bon courage pour soutenir ton compagnon, tu est bien mignonne et souriante une amie particulière je te fait des bisous et encore une fois bon courage pour vous deux.

CHITPILOU je ne suis pas de bon conseils pour les prob que tu vis en ce moment j'espère que cela va s'arranger dans les mois qui vont suivre. Ce que tu peut faire c'est leur envoyer une carte pour les anniv ou les fêtes ou piles vacances et puis tu laisse venir leurs réactions.
Je suis jalouse X( je n'arrive pas à télé charger les smileys activés hummm c'est peu être à cause de vista j'ai horreur de cette version je prefere XP beaucoup maniable du moins pour moi.

Je vous fait des gros bisous pour ce soir et je revient plus tard je fait des gros bisous à toute pardon pour celle à qui je n'ai pas écrit ce sera pour plus tard.

:-* :-* :-* :-*


colette45 (92) répond Posté le 16-04-2010 à 18:42
Bonjour à toutes :-*

Bravo pour les photos :-q
NENETTE tu est très bien et Priam aussi ses une bonne idée.
Je vous lie mais pour écrire je ne suis pas douée . :^>

Bisous à ma nenette :-* :-* :-*

Bonne soirée à vous toutes. :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 17:46
:-* :-* :-* pleins de bisous à toi Thérèse :-* :-* :-*



2801 - 2810 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen