Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 17:43
Et bien ce n'est pas facile pour les parents car leurs enfants risquent de leur dire ou de penser "mais je suis adulte et je fais ce qui me semble le mieux pour ma nouvelle famille!"
Est il fils unique ou a-t-il un frère ou une sœur qui puissent le lui dire !!! Ce qui pourrait bien nous aider dans cette situation
Ma mère était désemparé par la situation mais pas mon père qui la poussait à dire les choses Et puis on en parlait ensemble et on essayait de se tenir souder entre nous . . . quand ma mère lui demandait s'il venait le week end prochain il répondait "je ne sais pas " et moi derrière je rappelais pour lui dire "alors on se voit dimanche !"

En tout cas il va falloir te lancer et lui parler car c'est la seule solution si personne ne peut être ton messager. . .(une amie, sa tante ou son oncle . . .)

Il faut trouver une solution . . . ton mari peut être, entre homme ça peut le faire . . .



thérèse (80) répond Posté le 16-04-2010 à 17:33
juste un petit bonjour en passant,

la maman de mon compagnon est décédée cet après midi. . ..
Je vous embrasse
Thérèse


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2010 à 16:50
chtipilou çà marche aussi dans le sens inverse. Moi je voudrais ramener mes parents prés de Paris (c'est toujours plus facile en cas de coup dur car ils ont 88 et 81 ans).
La réponse et toujours la même, nous sommes bien où nous sommes, tu vas nous déstabiliser etc etc.
J'avoue que parfois j'en ai marre de toujours vouloir faire les choses bien et de me faire rembarrer comme un petite fille.
Je pense, en ce qui te concerne, que Léna à raison et qu'il faut que tu appelles ton fils pour faire un point.


chtipilou (30) répond Posté le 16-04-2010 à 16:49
Alors , LENA , disons que je ne suis pas prête et que je n'ai pas encore trouvé les mots . Toi , c'est à ton frère que tu as parlé , est-ce que tes parents l'auraient fait ?


momo (02) répond Posté le 16-04-2010 à 15:44
bonjour a toutes
THERESE ;) je te voyais bien toute souriante , car tu n'a pas ton pareil pour nous remonter le moral ,un petit mot gentil pour chaqu'un de nous, tu est superbe, c'est bien de mettre un visage sur un prenom , moi j'ai essayé et ca veut pas marher ,il ne dit que j'ai fait une erreur ,ANGE 95 X( les migraines je connais hier a 18 h je suis allée me coucher tellement j'avais mal ,heureusement ca n'a pas ete jusqu'au piqure ,jr rentre d'avoir ete marcher 4km j'ai monté un cote qui etait un peu dure , hier je suis allée passer mon scanner j'aurai les resultats la semain prochaine, demain je vais chez le coiffeur , je vais aller repasser c'est pas ma tasse de the mais il faut que je le fasse :x =(( a plus


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 15:22
:x Et bien je ne suis pas du même avis car il se peut que ton fils ne réalise pas le mal qu'il te fait et il faut qu'il soit au courant. . .

Je vais te raconter une histoire vécue mon frère avec qui j'avais des relations très forte et très proche, lorsqu'il a rencontré sa femme d'aujourd'hui il s'est détaché de nous petit à petit car sa femme lui disait qu'il n'avait pas besoin de sa famille et qu'elle ne voyait pas pourquoi il avait le besoin d'appeler 1 fois par semaine un membre de sa famille, elle ne le faisait jamais . . . car elle était autonome et grande pour prendre sa vie en main. Ça été très dur pour mes parents et moi de voir mon frère devoir faire un choix entre sa famille et elle. Et un jour je lui ai dit ce que je ressentais au plus profond de moi même et il a été surpris de l'ampleur que cela avait pris à mes yeux.

Et je n'ai fait qu'exprimer mes sentiments propre sans parler de sa femme, ni toutes les choses qui s'est passées uniquement laisser parler son cœur et dit toi bien que personne ne pourra jamais te contredire car c'est ce que tu ressens et chacun d'entre nous ressentons les choses de façon très différentes. . . et de ce fait il peut y avoir une prise de conscience. . .

Alors . . .


chtipilou (30) répond Posté le 16-04-2010 à 14:14
Merci , LENA :-* Non , je n'ai rien tenté parce que je me dis que cette situation n'est pas de mon fait , que mon fils est assez grand maintenant pous savoir ce qu'il doit faire et que si son bonheur est d'être loin de nous , je ne me sens pas le droit de m'immiscer dans sa vie .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 12:44
OUI . . . REVIENS MA PETITE LILOU. . . ON T'AIME TRÈS FORT . . .

C'est en flânant sur le forum de Jeanne So que j'ai eu de tes news . . . mais moi j'aime bien ce train et j'avoue j'ai un peu de mal à aller ailleurs . . . car je me sens bien avec vous les girls et Phyrex aussi qui nous a fait coucou y a pas longtemps . . .

Bienvenue . . . car si tu veux la recette de la paella c'est ici . . ..

Bisous Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 12:38
Pleure pas Chtipilou . . . :((

Ne connais tu pas un ami d'enfance de ton fils qui pourrait le recontacter et lui parler de ce que tu vis en ce moment ?

Et toi as tu essayé de le contacter par téléphone ou bien une lettre . . .

As tu penser à écrire à sa femme (même si c'est elle la cause de ton chagrin) en jouant les méa culpa (même si ce n'est pas vrai . . .) pour essayer de renouer quelque chose qui te permettrais de voir tes petits bouts. . .!! et de parler à ton fils . . . afin qu'il réalise ce que tu vis . . .

Il faut trouver un moyen pour toi ton moral . . . le train, nous . . . enfin tout . . .

Bisous :-* Léna



Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2010 à 12:25
Coucou tout le monde, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais il est vrai que notre chef de train n'est plus là, the best Na non et jojo61 non plus. Mais il y en a quand même qui sont là depuis le début donc je reviens vous voir si vous voulez bien encore de moi? ? ???
J'ai eu des moments assez difficile mais pour EA tout va bien. J'attends la pesée de demain pour vous tenir au courant du résultat.
Je vous embrasse toutes.



2811 - 2820 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen