Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 14-04-2010 à 20:26

je fais un essai avec un paysage. . .


thérèse (80) répond Posté le 14-04-2010 à 20:19
bravo CHTIPILOU : tu as réussi !!! ravie de te connaitre aussi ! mais on ne te voit pas bien car tu zieutes l'appareil :) enfin té toute belle ma poulette !!!
Moi je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour regarder comment on fait bien que les explications de NENETTE soient claires ! mais c'est quoi "paint" :((

NICOU : tu as l'air grande dis donc et très sportive !! je suis d'accord avec JEANNE SO !! tu es sûre que tu as des kilos à perdre ? ? ?? ;) et très mimi surtout B-) B-) B-)

JEANNE SO : alors qu'es ce que tu attends pour mettre ta photo, tu es comme moi ? :^> :^> timide :D !!!!

Toujours pas de nouvelles de THE BEST ? ? ? et toi NICO 08 ? Comment vas tu ? :-q

MOMO : bravo :-q pour la marche !! quelle courageuse tu fais !! et toi ? tu sais mettre ta photo ?? ou bien timide aussi :^>

LENA M. CHRISTINE : tout va bien les filles ? ? ? :D

je tâcherai de repasser tout à l'heure !!! :-* :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-04-2010 à 20:02
Vite, vite. . . mon Homme va rentrer du travail, et je ne pourrais plus être sur le forum!

NENETTE: Magnifique le toutou, c'est le tien?
MOMO: Comment vas-tu?
CHTIPILOU: Alors plus de chaussettes, rien que des sockettes :)
NICOU: Tu fais super sportive. . . à se demander pourquoi tu as besoin de perdre. Oh mon Dieu, j'ose de moins en moins vous mettre ma photo des horreurs.

Bon, je vous dit bonne nuit et me réjouis de vous lire demain depuis mon Iphone qui sera rechargé >:)

Gros bisous :x :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 14-04-2010 à 19:51
Ben me voilà dans toute ma splendeur !!!!!!!!! :D ;)

Merci , NENETTE :-* Mais pourquoi qu'il y a toujours le nom de la photo en-dessous ?


chtipilou (30) répond Posté le 14-04-2010 à 19:49

J'essaie :
p10004022.jpg


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 19:13

CHITPILOU donc je vient de le refaire pour mieux t'expliquer.

Tu sélectionne une photos pas trop grande sinon tu peut le modifier avec paint tu la détache sur ton bureau.

quand tu poste ton message en dessous tu as parcourir une fenêtre s'ouvre et tu vas sur ton bureau tu saisie ta photo tu fait ouvrir et la elle apparaît avec un trombone et le nom de la photo.

Je vous présente mon bébé à quatre pattes et il est remplie d'amour il nomme PRIAM
comme le gentil ROI de TROIE.

BISOUS à plus et bonne chance pour la photo


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 18:59
Hello merci pour les compliments cela me fait plaisir et me donne du beaume au coeur :D

NICOU alors pour les émoticomes tu clic juste dessus pour les cigles c'est normal tu ne voie pas les émoticones de suite il apparaissent apres dans le mésage quand tu as fait OK. :-O
Pour le poids tu n'as pas non plus bc à perdre?
Pour moi j'ai commencé à 77,300 pour 159 cm et maintenant je suis à 69 k pour tj 159 cm dommage j'aurai aimé prendre en hauteur ce que j'ai perdu en largeur ;)

CHITPILOU pour les photos il ne faut qu'elle soit trop grande donc tu dettache sur ton bureau, ensuite tu fait parcourir tu vas la chercher sur le bureau et si elle est à la bonne taille a va tres vite.
Pour mettre ma photo à la bonne taille tu le fait avec Paint tu peut saisir juste ce que tu veux.


Je vous fait des gros bisous et à plus :-*

:*


chtipilou (30) répond Posté le 14-04-2010 à 18:35
Mais comment tu as fait , NICOU ? Chuis pourtant pas une bleue sur les forums et là , j'arrive pas à mettre une photo X(


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 14-04-2010 à 18:06
ET bien je me suis pas mal debrouillée!!,pour une mamie debutante,vous avez toutes la peche sur ce forum,je vais revenir faire la causette avec vous ,cela me rajeunie,et fait du bien, de lire l'humour, que vous degagez
Alors les filles j'aimerais moi aussi voire vos petites frimouses!
En attendant je vous dis a vendredi ,car demain,je vais randonner,toute la journée dans notre joli MASSIF DE L'ESTEREL,et je vous aurais dans un petit coin de ma téte
Bonne soirée et bon jeudi a toutes mes amies virtuelles

NICOU


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 14-04-2010 à 16:43

C'est super de voire toutes ces petites icones, je ne sais pas comment vous faites!,lorsque je clic dessus ,il me vient des signes,informatique c'est un peu du chinois pour nous,je vois que j'ai affaire a des petites jeunettes
Sympa NENETTE d'avoir mise ta petite frimouse,au beaux yeux bleu,et d'apres la photo tu n'as pas beaucoup de kg a perdre?
Chtipilou,Thérése,Filifer,Phyrex,(il parait),une photo pour voir !!!
bravo a toutes pour votre fidélités sur le forum,et surtout d'avoir le courage de vous booster pour continuer le programme BRAVO
Moi c'est trés moyen,je suis plus trés motivée,j'avance a moi rhyme,je sais que j'ai encore 4/5 kg a perdre,je me donne 2 mois,et je pense que revenir dois motiver,je vais essayer,je suis une paresseuse,en tout cas vous avez toutes bien maigries
Je vais essayée de vous joindre un photo de rando l'année derniére avec 4 kg en moins

J'éspere que ça va fonctionner!!
A BIENTOT



2851 - 2860 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen