Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 06-11-2010 à 20:41
coucou les copines :D

coucou YOGA non ca va tres bien merci :D je n'ai pas du tout envie de craquer !!! ;)
je tiens bon !!! et ne compte pas craquer de si tot ;) :-q
j'ai retrouvé ma motivation et ma determination du debut !!! j'ai la gnak X(
apres c'est sur qu'on ne controle pas tjr :^> mais bon arrivera ce qu'il arrivera . . .
mais pour l'instant tout va tres bien !!! :-q

et puis je veux atteindre mon 1er objectic c'est a dire ne plus voir le 7 ! meme 69,9kg m'irait tres bien le tout est de ne plsu voir le 7 !!!
alors je fais tout pour . . ..mais sans pression ni frustration ;) :D

GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES
BONNE SOIRÉE LES ZAMIES :x :x :x


yoga29 (29) répond Posté le 06-11-2010 à 18:49

coucou fredé :-* merci pour tes encouragement et non je ne relache pas au contraire ,je suis bien dedans a fond! :-q tu vois meme ce soir ou demain j'ai tout ce quil faut pour pas derapé!!!!et toi ca va ta pas envie de grignoté? tu est serieuse,lol!
melimelo tite mimi merci aussi pour me bouster encore plus!!!!
gros bisous et bonne soiré a toutes!!!


vous etes aller voir "les petits mouchoirs? ? ?
moi jy vais ce soir avec deux amies cool ca va me faire du bien!!! il parrais que lon pleure et que lon rit alors jemmene les mouchoirs!!!
et comme j'ai bien perdu, c'est mon cadeau la!!!!!
et comme quand on rigole ca vaut un steack donc hihihiihihhihi


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 06-11-2010 à 12:40
tous le monde est partis en week end ? ;)

bon les nenettes une nouvelle semaine commence alors on ne relache pas trop durant le week end HEIN soyez sages ;) :D

et notre PHANIE ou est elle :((


frédé faire disparaitre le 7 (20) répond Posté le 06-11-2010 à 11:06
bonjour les copines :D

alors moins 2kg en 4 jours apres mes 2kg pris a cause des ecarts de mon week end en amoureux . . .suis tres contente de l'ai avoir vite reperdu ! ;) :-q
comme quoi y a pas de miracles les efforts payent tjrs !!! :-q ;) :D

MÉLI ET YOGA bravo pour votre perte c'est super ;) :-q
allez restons motivées petit a petit on les auras 1a 1 !!! ;) :D

YOGA et TITE profitez bien de votre sejour . . . ;) B-) moi aussi j'adore marseille j'y vais depuis que je syuis toute petite j'ai de la famille la bas . . .

TITE une merveille la basilique et la vue comme tu dis ;) :-q un lieu tres emouvant :-q :x

MIMI profite bien de ton week end ;) pas trop de betises soit sage dans tes assiettes pour avoir un mega bon resultat samedi prochain ;) :-q

une pensée et de gros :-* :-* :-* a toutes les absentes du moment ;) :x :-*

gros bisous mes nenettes adorées
bonne et belle journée . . .
nous ici une superbe journée ensoleillée B-) cool :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mélimélo (85) répond Posté le 06-11-2010 à 09:57
Coucou,
Yoga trop bien ta perte!!!!!
Moi aussi bien perdu: -1kg100 trop contente surtout que là il me reste 500g pour mon premier objectif: ne plus être en surpoids et ensuite il me restera 4kg pour arriver à 60kg, le poids que je voudrais idéalement faire.
Tite, si t'as rien pris c'est déjà ça même si tu n'as pas perdu c'est pas grave.
Mimi passe un bon week end!


yoga29 (29) répond Posté le 06-11-2010 à 09:31

tite :-* moi c'est la semaine prochaine que jy vais jeudi 11jusqu'a dimanche youppi, en celibataire cool!hihihihihihihihihihihihihi
bisous


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 06-11-2010 à 08:59
coucou:
moi je ne vis pas à Marseille! lol!
je reste dans ma campagne profonde! quoi que non! cette après midi, on va à Givors!
Moi pas de balance aujourd'hui car j'ai décidé de faire une semaine avant la pesée! donc se sera samedi prochain!
bisous je ne reviendrais surement pas aujourd'hui et demain!
alors a+ :x :-* ;)


TITE (45) répond Posté le 06-11-2010 à 08:45
YOGA; j'allais oublier la dérapette! :-S ;) ;) Si tu n'as rien changé à ta façon de manger, c'est sûrement le son d'avoine car c'est hyper laxatif! Dis donc, elle n'y a pas été de main morte ta fille, 8 c à soupe! mazette! ;)
Bon allez les filles je vous laisse pour ce matin car je dois aller me préparer pour attraper mon train.
Bonne journée à toutes et plein de bisous :) :-* :-*


TITE (45) répond Posté le 06-11-2010 à 08:39
Ben dis donc Yoga, décidément on se suit partout ;) trop rigolo! :D Moi je serai à Marseille que demain et les autres jours à Toulon. Tu vas voir, Marseille est une ville magnifique et il ne faut surtout pas oublier de monter à Notre-Dame de la Garde. Non seulement la basilique est une pure merveille mais en plus tu as une vue à couper le souffle sur la ville et la mer. Dommage qu'ils annoncent de la pluie :^> :-bd
En tous cas profites en bien ma Yoga, tu me raconteras quand on se verra bientôt à Bourges ;) :D
Sinon BRAVO BRAVO BRAVO pour ta perte de la semaine, c'est super :-q :-q :-q
Moi rien du tout, rien perdu :( mais rien repris! :D C'est le jeu et je repars de plus belle ;)


yoga29 (29) répond Posté le 06-11-2010 à 07:37
j'ai oublier le h de hotmail



581 - 590 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen