Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 14-11-2010 à 08:21
bonjour les copines :D

MIMI contente de te lire et que tout va pour le mieux ;)
ben comme le le dit TITE et oui c'est du boulot les preparatifs d'un mariage ;) :-q

TITE 1,2kg ils vont vite s'envoler ;) et le +imporatnt c'est que tu ais profité avec ton cher papa :x :x :x ;) ca ca n'a pas de prix et au diable le kg 1,2kg de pris ;) :D

de mon coté tout va tres tres bien . . .un soleil radieux hier et aujourd'hui . . .donc j'en profite a fond !!! B-) :-q

bon dimanche a toutes . . ..
gros :-* :-* :-*


TITE (45) répond Posté le 13-11-2010 à 22:31
Bravo Frédé et Diet Queen pour votre perte! :-q Meli t'en fais pas, ça ira mieux samedi prochain ;) Pour moi c'est + 1kg200 mais je m'en doutais, je l'avais bien cherché :^> >:) Donc j'ai déjà commencé à me reprendre en main et j'espère que ça sera mieux la prochaine fois.

Ben dis donc Mimi t'as drôlement avancé dans tes préparatifs :-q :) Tu as raison de t'y prendre à l'avance car, mine de rien, ça en fait du boulot et des choses à prévoir tout ça.

Bon allez demain, si j'ai plus de courbatures :^> je vais tâcher de me bouger un peu pour perdre qqs calories O:-)
Bonne nuit à toutes et plein de :-* :-*


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 13-11-2010 à 22:03
suite. . ..
mon dieu que je suis bavarde! lol
Donc pas de balance car pas envis! j'ai pas envis de me prendre la tête pour l'instant avec le poid.
En plus qu'hier soir raclette!! donc ça pèse pour le matin.
On verra la semaine prochaine suivant mon humeur.
Sinon, oui je vous rassure, ma gastro est belle et bien finie!
D'ailleur j'avais pas été au popo depuis mardi!( sauf ce matin! ca fait du bien!!!!)
J'éspère que vous allez bien, que vous profitez bien du temps présent!
Que vous ne vous prenez pas trop la tête avec les kilos! en tout cas, moi pas!!
Aujourd'hui on a eu du soleil, ca fait du bien au mental!
et demain aussi normalement donc on va aussi en profiter!
alors à plus!!!
bisous a toutes


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 13-11-2010 à 21:56
coucou!
désolée mais j'ai pas le temps de venir en ce moment. Plein de truc à finioler pour le mariage.
Là, j'ai fini mes marques places(70 pour les adultes). J'attends mes petites pinces avec des petites têtes d'animaux que j'ai commandé pour les enfants( 30 pinces). Il ne me reste plus qu'a écrire les prénoms dessus.
J'ai aussi fabriqué mon livre d'or! un " vrai" livre d'or, il faut compter dans les 30€ les 1ers prix. Moi j'en ai eu pour 4.20€ le cahier à page blanches rigide, et je l'ai personnalisé, avec carton ondulé plumes vertes et coccinelles.
Je prendrais une photo et je vous montrerai!
J'ai fais aussi ma pré-commande concernant mes bijoux de mariée( collier+ bracelet+boucle d'oreille+ pics 3fleurs, 3 perles nacrées, 3 en crital pour les cheveux)
je vous les montrerai en photo quand je les aurais reçus( pas avant 2 semaines.
C'est sur le site de LOLA FRAMBOISE, une jeune créatrice qui fait que des bijoux mariée,c'est tout fait main et sur-mesure.Je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil, et si vous connaissez des futures mariées, je leur conseille vivement ce site. C'est très beau, y'en a pour tous les gôuts et pour tous les prix.
Sinon, avec Nolan on a fait la liste (ou plutôt LES LISTES!!) il m'en a fait 9 pages.
cela prends du temps de choisir dans les catalogues, de découper, coller, surtout qu'il voulais le faire seul donc ca prends encore plus de temps.
Mais là, c'est fini! lol
coté régime je ne suis pas monté sur la balance car pas envis!


Mélimélo (85) répond Posté le 13-11-2010 à 10:00
Bonjour, eh bah pas bien du tout, +500g! J'ai mon oncle chez moi ce week end je ne reste pas plus longtemps. Bisous


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 13-11-2010 à 09:03
coucou les copines

je ne compatais pas me peser ce matin a cause que je me sent tjr tres gonflée X( a cause de nos trucs de filles :^> mais ma curiosité a été + forte donc je suis monté finalement sur la balance surprise et contente moins 1kg ;) :-q je vois encore le 7 :-S
mais bon je sais que la pesée de ce matin n'est pas vraiment juste car retention d'eau etc . . .donc je dois etre un ptit peu moins :-q donc 71kg contre 72kg tout doucement mais surrement ;) :-q

DIET QUEEN bravo a toi aussi ;) :-q car je le dis souvent les grammes font les kilos donc bravo ;) :-q

et nos autres copines comment vont elles ? :D ;)

bon debut de week end a toutes
GROS :-* :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 13-11-2010 à 08:47
Plus que 700 grs à perdre pour perdre le 8 ! Vivement le 7 que Frédé ne veut plus voir ! Ca doit pouvoir se faire. Ca me donne le moral. Et vous ? S'il y avait un peu de soleil ce serait parfait. . . Des bises à toutes. . .


TITE (45) répond Posté le 12-11-2010 à 21:10
Diet Queen, Phanie, Sophie: contente de vous revoir! :) Sophie et Phanie accrochez-vous, la motivation est en train de revenir :-q
Phanie j'ai pensé à toi hier, car je me suis achetée un nouveau jeu sur la WII: Fitness First Personal Trainer. Je l'ai essayé hier et j'ai trouvé ça tellement bien que ce matin je ne pouvais plus marcher à cause des courbatures :-S ! Mes collègues se sont bien fichus de moi :D , on aurait dit un robot et je vous parle pas des escaliers :(( ;) . Et encore j'ai choisi la coach qui entraîne les femmes enceintes, qu'est ce que ça aurait été si j'avais choisi celui qui entraîne les boxeurs et les marathoniens!! :^> ;)
Bon allez, je vous laisse les filles car je dois préparer ma liste de courses pour reprendre le régime sérieusement, non mais! X(
Bisous les copines et à demain pour de supers résultats :-* :-*


TITE (45) répond Posté le 12-11-2010 à 20:56
Youpi, y'a de la vie, y'a de l'espoir! ;) :D
Merci Frédé pour tes encouragements pour la reprise de boulot. Pas envie ce matin :-S mais comme tu dis, j'avais des souvenirs de mer, de ciel bleu et de soleil plein la tête B-) , alors ça aide!
Maintenant je vois ce que c'est l'oeil de Lucie, c'est très joli, ma fille en a un monté en bague et elle s'appelle. . .Lucie, bizarre quand même ;)
Bon je croise les doigts pour vous toutes pour demain, et que toi tu ne vois plus ce 7 tant haï X( et Diet son méchant 8 :( .
Moi je suis plus dans la course deamin, avec mes 2 kgs pris en 4 jours :-S :^> . On verra ça samedi prochain. . .


sophie 61 (61) répond Posté le 12-11-2010 à 16:39
bonjour les filles desolées de ne pas etre revenue plus tot j ai eu un gros coup de blues et je voulais tous laisser tomber mais je me suis reprise en main je verrais demain sur mme balance bon j espere que vous allez toutes bien et que le moral est la phanie comment vas tu en ce moment est ce que ton moral va mieux mimi ta gastro c est fini bon je vous embrasse a plus tard bisous :-* :-* :-* ;)



541 - 550 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen