Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 12-11-2010 à 13:15
coucou les filles, mince , je pensais qui y avez que moi qui manquai a l appel , mais non , y a pleins d absences , merdoume, , c est pas cool; aprés le forum va s étéindre, bon alors moi question regime c est trés bof, j éssaye au moins de ne pas trop grossir mais g trois kilos de plus que cet été donc pas 4,67 est mon poids maxi autorisé !! sinon , chez moi d ans l oise hier tempete , peut c été horrible le vent!! sans parler de l apluie, mimi tu es plus malade?? méli tu fais le pont ?? a toute courage il faut tenir pour que cet été on s envoi des photos en bikini :) !!allez bon aprés midi les copines


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 12-11-2010 à 11:26
COUCOU DIET QUEEN :D

je te le souhaite de voir le 8 pour la derniere fois! ;) :-q :-q :-q
et moi le 7 X( :D

en effet tu as du avoir une semaine chargé en preparatifs mais c'est sympa ce genre de rassemblement dans les villages . . ..
chez nous aussi souvent il y a de petites fetes . . ..
meme si le 11nov cetains anciens peuvent etre tristes :( et nostalgique . . .
enfin bref ca fait faire une ptite fete pour adoucir tous ca ;) :D

bon c'est vrai que le forum est un peu au ralentit :( :( :( j'espere que bientot il affichera a nouveau complet ;) :-q :D

bonne et belle journée :D
:-* :-* :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 12-11-2010 à 11:06
Coucou me revoilou. J'ai pas levé la tête du guidon (enfin façon de parler) depuis une bonne semaine. Plein de travaux, jardin, maison. Plein de chose à faire pour la mairie de mon village. Préparer le 11 novembre (fleurs, collation etc. . .) Il pleuvait et faisait froid et j'ai supporté tout ça et le vent, stoïquement pendant que la fanfare jouait, que le maire discourait et en plus j'ai bu un verre d'eau et mangé deux (oui deux) cacahuètes soufflées. En servant des assoiffés. . . Qu'est-ce que ça picole dans nos campagnes. . . Bref ça continue mais je voulais vous dire que je pense à vous. Qu'effectivement y'a moins de monde sur le forum. J'espère que je vais donner le bon exemple aux autres. J'attends demain avec impatience. J'espère que je verrai le 8 pour la dernière fois. . . Bises


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 12-11-2010 à 08:51
bonjour les copines :D

TITE alors un oeil de st lucie c'est un coquillage assez plat d'un coté qui est blanc avec un trait qui fait un debut torsadé et l'autre coté du coquillage est bombé et plus teinté dans les marron orangé si tu veux voir a quoi ca ressemble tu peux chercher dans google tu tape photo oeil st lucie et tu verras ;) chez nous on dit que c'est un porte bonheur malgré la sinistre histoire :-S et c'est monté sur or ou argent et ils font des bijoux (bagues,boucle d'oreille,bracelet collier . . .)voila tu sais tout ;) :D

bon ton repas d'hier soir a été tres light c'est tres bien :-q
c'est vrai que lorsqu'on bosse on est moins a penser a la nourriture :-S

je suis une sage :D mais je ne l'ai pas tjr été et le serais encore pas tjr certains jours :^>

bon courage pour ta reprise boulot TITE avec de bons souvenirs plein la tete de ton sejour dans le sud B-) ;)

gros :-* :-* :-* a toutes :x :x :x


TITE (45) répond Posté le 11-11-2010 à 20:01
Frédé, tu es une sage ;) Je viens d'ailleurs de me préparer une bonne soupe de légumes et ce soir ce sera juste ça, une tranche de jambon et un yaourt O:-) . Le problème c'est que dès que l'on sort du droit chemin, on a trouvé ça tellement bon qu'on a plus envie d'y revenir :-S :^> ! Mais demain je reprends le boulot donc j'aurai moins de tentations qu'à la maison :-q
Dis moi, c'est quoi comme coquillage un oeil de Ste Lucie? Je connais la légende(sinistre :-S ) mais pas le coquillage.


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 11-11-2010 à 19:12
coucou les copines :D

enfin coucou TITE car pas grand monde :((

ben je suis ravie pour toi que tu ais pu recharger les batteries ;) :-q
et 2kilos en + ben tu sais moi aussi ca m'etait arrivé alors un conseil pour vite vite les reperdres faut de suite s'y remettre serieux !!! ;) :-q et le corps n'aura pas le temps de les enregistrer et la balance ne plus les afficher ;) :-q alors HOP HOP HOP au boulot ;) :D

ben nous le soleil n'est revenu qu'aujourd'hui var hier meme si il n'a pas plu il faisait tres gris mais bon je sors me ballader au bord de mer ramasser des oeil de ST LUCIE . . .et autres coquillages . . .
ou a la campagne
j'en profite pour faire +++de sport :-q
et je me bichonne papouillage dans ma salle de bain :-q :D
et finalement ca passe vite . . .

voila ma chere TITE tu sais tout :D :D :D ;)

bon en esperant vite retrouver aussi toutes les autres copines :( qui nous manquent et reviennent vite avec leur motivation du debut ;) :-q

GROS :-* :-* :-*


TITE (45) répond Posté le 11-11-2010 à 17:25
Ben vous avez raison les filles, beaucoup moins de monde sur le forum :^> Enfin c'est vrai qu'on ne peut pas tjs être sur l'ordi.
Mimi,j'espère que ta gastro te laisse enfin tranquille. C'est chouette que tu fasses le viaduc ;) , tu vas pouvoir prendre soin de toi et profiter de Nolan :)

Et toi Frédé, que fais tu de beau pendant tes vacances? Je pense que le beau temps est revenu sur la Corse. Nous avions un soleil superbe en partant de Toulon hier matin B-)

Phanie ma belle, tu nous fais un gros coup de calcaire :( ? J'espère de tout coeur que tu vas remonter la pente. Tu as raison, mets un peu le régime de côté et soigne ton mental. Quand tu seras prête tu t'y remettras de plus belle! ;) :x

Diet Queen où es-tu? Et toutes les autres copines?


TITE (45) répond Posté le 11-11-2010 à 17:16
Coucou me revoiloù! Ben dis donc Frédé, effectivement t'es tombée du lit @-) ! Mais c'est là qu'on fait les meilleures journées.
Tu as raison, moi je suis rentrée et Yoga est partie, on a dû se croiser qqpart entre Marseille et Paris! :)
Mon séjour chez mon Papa m'a fait un bien fou, batteries rechargées à bloc :-q . Mais j'ai fait l'autruche, la tête dans le sable, je n'ai pas osé monter sur la balance :^> Par contre je me suis bien faite avoir par ma Wii, la traitresse >:) , car j'avais oublié qu'elle me pèse avant les exercices, verdict: +2kgs!! @-) @-) :-bd :-bd . Je savais que je m'étais lâchée mais à ce point là. . . :(( Enfin, pas grave, toi Frédé tu as bien reperdu les 2 kgs que tu avais pris pdt ton week-end :-q , alors pourquoi pas moi! ;) On y croit!!!!!


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 11-11-2010 à 04:59
bonjour les copines :D

je suis tombé du lit ce matin :(( je suis fatigué mais plus sommeil :-S
enfin bref . . .
ben alors ou etes vous toutes passez ? ? ? :-O @-)
c'est le desert par ici :(( :(( :((
j'espere que vous allez toutes tres bien ;)

TITE devrait rentrer aujourd'hui il me semble *-:) ;)

MIMI j'espere que ca va mieux ?et que ta gastro touche a sa fin ;)

YOGA c'est aujourd'hui ton depart en long week end profite bien et attention a la rouille avec ta bouillabaisse ;) :D

PHANIE j'espere que petit a petit tu retrouveras ton moral de battante ;) :-q

en attendant de vos nouvelles . . . :x :x :x
gros :-* :-* :-*


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 10-11-2010 à 11:53
coucou les copines

ben alors pas grand monde en ce moment :(( :(
j'espere que vous allez bien ? ;) sans trop de betises X( et que vous etes juste tres occupé et puis on peut pas tjr passer notre vie sur l'ordi c'est sur ;) :D

PHANIE je suis d'accord avec MIMI le passé . . .est passé donc meme si il fait tres tres mal ca ne sert a rien de revenir dessus de toute facon ca ne changerai rien !!! sauf a te faire du mal :( alors va de l'avant et ne te retourne pas ! ;)

MIMI ben tant mieux si ca va un peu mieux ;) oui je te comprend c'est galere la gastro :-S j'espere que tu atteindras tes objectifs pour noel mais tu as deja bien perdu donc comme on dit chez nous pianu pianu (tout doucement) mais surrement ;) et sans pression on y arrivera !!! ;) :-q

moi a ma derniere pesée j'etais a 72kg j'avais reperdu mes 2kg de mon fameux week end ;)
et la mon prochain objectif NE PLUS VOIR LE 7 !!! X( MEME 69,9 KG me mettrait en joie :D :D :D
je ne desespere pas et je m'accroche !!! ;)
par contre je ne me peserai pas ce samedi car j'ai mes trucs de filles :-S et je sais que ca fausse la pesée donc pour ce samedi je saute mon tour je me peserai donc le jour du mariage le 20 ca approche ;)

bon les nenettes courage on va y arriver ;) :-q
gros :-* :-* :-*



551 - 560 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen