Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
sao (sept saulx, 51) répond Posté le 15-11-2010 à 11:29
salut a tous ,atteind les 65 plis que 7 a perdre ,ce sont les plus dur mais on y crois bonne journé a tous


TITE (45) répond Posté le 15-11-2010 à 09:42
Bonjour tout le monde! :D Dans le Loiret aussi c'est brume et grisaille et on est loin de sortir en T-shirt! ;) Bon au moins j'espère que Yoga aura profité de ce beau soleil pendant son séjour à Marseille.
-17!!Ca commence à être sérieux :-S ! Comment fais-tu pour tes volailles, tu es obligée de leur amener un chauffage d'appoint ou bien elles se tiennent chaud entre elles?
Ce matin la session JMC du jour était sur le sport. Ca tombe bien puisque j'ai décidé de m'y remettre. Je vais tenter(je dis bien tenter ;) ) de faire 1/2h de fitness chaque jour avec ma WII O:-) . Mais me connaissant, il est fort possible que ce ne soit plus qu'1/4h par jour puis plus rien! :^> :^>
En tous cas ce matin je n'ai plus de courbatures donc, comme c'est repos aujourd'hui, je vais m'y mettre de ce pas O:-) :)
Bonne journée les copines! :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 15-11-2010 à 08:58
FRÉDÉ du soleil ! Je t'envie. Ici dans l'Eure et Loir pluie, grisaille et aujourd'hui froid qui commence. J'espère que ce ne sera pas un hiver aussi dur que l'année dernière. J'ai vu moins 17 un matin et on a eu 50cm de neige pendant une semaine. Bloqués à la maison. Je croise les doigts. Mes pauvres petites poules étaient frigorifiées et les canards regardaient l'eau gelée avec surprise. . . Je vais stocker des légumes au congélo pour faire des soupes si ça devait recommencer. Bravo Mimi pour ton talent et tes idées. On suivra ça de loin avec joie. J'ai un peu lâché la gym car je faisais de la peinture (pas artistique sur les murs!) et j'en avais plein les jambes et les bras. Je vais m'y remettre de ce pas. Bises à toutes les poulettes!


frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 14-11-2010 à 19:04
bonsoir les copines :D

MIMI comme dit TITE que de satisafction pour toi qd tout sera fini ;) car c'est tout ce que j'aime simple et joli a la fois :x :-q j'ai adoré le texte tres emouvant :x ;) :-q
c'est vrai que c'est bcp de preparatif pour 1seul jour . . ..mais ce jour doit etre magique et il le sera . . . :-q

TITE oui +on se prend la tete plus ils s'accrochent X( mais la pour ton cas ca en valait la peine ;) et ils seront vite eliminé ;) :-q aujourd'hui encore super soleil B-) tellement super qu'on etait tous en tee-shirt et oui en novembre :-q mais d'apress la meteo ca va pas durer :-S mais bon c'est normal vu la saison :-S :D

bon je vous souhaites une bonne soirée
a demain pour de nouvelles aventures . . . ;) :-q
GROS :-* :-* :-* :-*


TITE (45) répond Posté le 14-11-2010 à 17:15
Trés joli Mimi! :-q Je vois bien le thème bucolique et champêtre, tout mignon :x Et je comprends que tu t'y prennes à l'avance car tu fabriques tout toi-même. Et quelle satisfaction lorsque tout cela sera fini, tu n'auras plus qu'à profiter en disant: c'est MOI qui l'ai fait! :) :)
Frédé, j'espère que tu as bien profité de ton beau soleil car tu dois bien être la seule en France à en avoir aujourd'hui B-) ;). Dans le Centre c'est pluie et tempête depuis 2 jours.
Tu as raison, mon kilo repris ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que j'ai profité à fond des bons moments :x :D . Et puis, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais plus je me prends la tête avec mon poids, plus les kilos s'accrochent :(( :-S . Ce que ça peut être vicieux les kilos quand même! >:) >:)


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 14-11-2010 à 14:19

et là, c'est le texte que j'ai collé dans le livre d'or!
la page d'après sera:
le livre dort. . .. . .réveillez-le!!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 14-11-2010 à 14:14

là, voici le livre d'or!
a la base c'est un cahier classique à pages blanches, je l'ai recouvert de carton ondulé et collé un reste de plume et de coccinelle!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 14-11-2010 à 14:10

là se sont mes marques places: fabrication maison!
une feuille A3 orange, que j'ai coupé en petit rectangle, avec du carton ondulé( de la récup!) que j'ai coupé en petite lanière et que j'ai collé sur le rectangle. là, j'ai coincé une plume verte dans les ondulations du carton et j'ai collé une coccinelle pour rappeller notre thème( champêtre/nature)


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 14-11-2010 à 14:06
coucou les copines!
donc moi je suis toujours dans mes préparatifs de mariage! c'est fou ce qu'il y a à faire pour juste 1 journée!
enfin c'est pas grave car je prends un malin plaisir à le faire.
Ce matin j'ai commandé sur le net mes faires parts et les cartons d'invitations qui vont avec.
Et là, je viens de prendre spécialement pour vous quelques photos de ce que j'ai fait hier.


sophie 61 (61) répond Posté le 14-11-2010 à 10:49
bonjour a toutes je vois que vous avez le moral pour moi j ai perdue ce que j avais suite a mes gros derapage donc mes -600g je verrais la semaine prochaine frede tu ne veux pas m envoyer un petit peu de soleil car dans l orne c est moche y en a marre et le pire c est qu on est qu au debut vivement le printemps bon je vous souhaite a toutes un bon dimanche bisous



531 - 540 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen