Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-09-2013 à 06:22

;) :D Bonjour les filles
Bon réveil a toutes

Ce WK nous attendons la pluie et les orages j’espère que ce ne sera pas trop fort tout ça

Nicole, oui je maigris et heureusement il me reste 20kgs a perdre j' ai perdu 26 en 1 an aussi je continue
pour manger c'est tout un problème je suis une ancienne anorexique, je l'ai était toute ma vie
mais depuis le décès de mon mari Christian j'ai inversé les choses enfin j'avais , car c'est plus le cas
je mange vraiment très peu malgré que je sois très gourmande. Mais j'ai jamais faim
je compte bien me retrouver un jour une petite année qu'est ce que dans toute une vie
Je vie très très mal mes kgs en trop.
je veux comme nous toutes les chasser hors de moi.B journée :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
a++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


tessetheron (94) répond Posté le 06-09-2013 à 13:24
Pour la forme plus que jamais, j'ai pu enfin ce matin prendre un bain, le téléphone n'a pas sonné depuis hier 18h, super, cela fait un bien. Il y avait la douche, tous les jours, matin et soir, mais pas le même résultat. Super, super. Et, j'ai trouvée, hier au marché, du filet mignon tout coupé en morceau (idem joue de porc), cuit avec des patates avec un bouillon légumes (sans sel) excellent, pas gras, digeste, en entrée salade d'aubergines, désert 1/2 mangue.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-09-2013 à 10:30

Recoucou,

J'ai eu des nouvelles de PISTACHE, elle vous souhaite à tous le bonjour et pense bien à vous , son voyage semble être magnifique. . ..Elle vous fait des gros bisous et vous dit à bientôt. . .

A plus tard, Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-09-2013 à 09:41

Bonjour les filles,

Ce matin il pleut et ciel d'orage. . . et il fait beaucoup plus frais. . .

PANTHEREROSE
Tu perds toujours du poids, je suis quasiment sûre que tu ne manges pas assez, d'où une certaine fatigue lorsque tu fais tes courses. . . Tes douleurs bien sûr n'arrangent rien, mais prends des vitamines pour te remonter et ensuite. . ..les vitamines dans l'assiette. Cet été, j'ai mangé beaucoup de tomates et d'oranges, en plus des vitamines, ça donne bonne mine.. et c'est bon pour la peau.
Bisous Bisous

ALEXIA
Je vois que ce matin c'est encore la galère, et avec une nuit avec peu de sommeil, ça n'arrange pas. . .
Ta petite maman est à cran car elle est inquiète, ne lui en veut pas.
Le voisin indélicat, eh bien mettez le de côté et ignorez le, des profiteurs il y en a partout. . .
J'espère qu'aujourd'hui une solution va être trouvée, car l'eau et l'électricité, le téléphone, aujourd'hui on en a besoin. Déjà si tu peux appeler, ça rassure un peu. . . autrement, si les gens veulent absolument te contacter, tu as ton IPhone. . . Je crois que le plus embêtant est l'eau. . . on en consomme tellement dans une journée, même en faisant attention.
Bonne journée au bureau, ignores là aussi les imbéciles. . .. pas facile quand tu les sens à côté, mais il faut prendre sur toi et le faire. . .. Bisous Bisous

Bonne journée à toutes, moi je vais aller promener Ussy car malgré un peu de pluie, il faut sortir la demoiselle et marcher un peu, j'ai mon fitbug (podomètre) et ça m'encourage, et puis visite à mon papa et ensuite courses, car ce soir j'ai des amis à souper.

Bisous, Nicole


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 06-09-2013 à 07:15
Bonjour les amies et merci encore de votre écoute.
Presque pas dormie de ma nuit. Fatiguée.
Le téléphone fixe déconne toujours : on peut appeler mais pas recevoir.
La lumière n'est toujours pas revenue dans la rue et l'eau non plus.
Ce matin "douche" avec nos provisons d'eau, ça a été.
Les voisins ont été sympas en nous proposant des bouteilles d'eau mais nous en avions un peu.
Un autre voisin qui n a pas été touché bien que sa maison soit proche de la notre mais sur l'autre rue (notre maison fait un angle) a de l'eau. Maman lui a demandé si tout allait bien, et il n a pas été sympa et se fichait des soucis dans la rue et de savoir si untel ou untel avait de l'eau ou pas. Il savait que nous n'avions pas d'eau. Ce sont des voisins très proches, chacun a les clefs de l'autre, nous nous rendons visite régulièrement. . . Et là il n a pas été sympa et se moquait si untel ou untel avait un soucis. Une année pendant laquelle il avait fait tres tres chaud, il nous avait demande d arroser ses fleurs. Nous avions bien sur accepté de passer tous les jours et on l a fait de bon cœur et je trouve cela normal en tant que voisins et amis. Au final il nous a reproché d'avoir consommé trop d'eau. Ah Ben si on avait consommé moins avec la chaleur les fleurs auraient cramées. Bref on est un peu écœurées de leur attitude. Mais bon les autres sont sympas heureusement.
Maman est énervée et vient de m'envoyer bouler.
Marre.
Aujourd'hui je suis au bureau, nous verrons bien l'ambiance.
Bisous.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-09-2013 à 04:56

;) :D Bonjours a toutes
Bon réveil

ALEXIA j'espère que tu as pu dormir quand même avec tout ça
Bon courage et bonne journée :-q

je suis allée faire mes courses hier, mais c’était très dur je suis revenue dévisager
tellement l'effort m'a coûté.

Ce matin encore i fait bien frais c'est agréable hier ap midi il a fait trop chaud
a partir d'aujourd'hui jusqu’à dimanche nous devrions avoir de la pluie, le jardin en a bien besoin.

au fait dame balance me dit --800g c'est toujours ça en moins,
je suis contente quand même car je n'aime pas quand ça stagne

j'espère que toutes vous aurez de bons résultats

je vous souhaite une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-09-2013 à 22:47

Ma pauvre ALEXIA, il y a des moments où on pense que le sort s'acharne contre nous, quelle histoire avec plus d'eau :-O , plus de téléphone X( , c'est complètement fou. . ..et ta maman qui a cassé ses lunettes :( , j'espère que l'opticien a rentré toutes les données pour pouvoir lui refaire un verre, voire les deux *-:) .

Courage ma belle, le bout du tunel va finir par arriver, mais je te comprends, lorsque ça arrive, le ras-le-bol s'installe. Je te fais des gros bisous et te souhaite malgré tout une bonne nuit. . . peut-être que demain des gentils voisins vous proposerons de prendre une douche en attendant le dépannage ultime. . .

A demain, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toutes les copinettes. . .

Nicole


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 05-09-2013 à 22:09
Bonsoir les amies
Merci de tout cœur de votre soutient et énormes bisous.


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 05-09-2013 à 22:02
Bonsoir les amies,
Aujourd'hui je ne parle que de mes soucis et j'en suis désolée.
J'ai été en province toute la journée, 3h de trajet.
Retour = tout le quartier a de l'eau sauf nous ils nous ont oubliés ou ils ont mal "branché" je ne sais pas, on nous remet l eau que demain. Comme ils pensaient que tout le monde avait de l'eau, ils ont retiré le robinet dehors qui permettait à tout le monde de "puiser". Heureusement nous avions rempli quelques recipiants d'eau potable. Demain cela sera encore douche à l'arrosoir. . .
Le téléphone a sauté, maman a cassé ses lunettes et l'électricité de tout le quartier a sauté (lumières extérieures. . .) et les voitures risqués de plonger dans les deux énormes trous creusés sur la chaussé pour les repartions, le téléphone portable n arrivait pas à passer du coup c'est notre voisin qui nous a prêté son téléphone pour rappeler la compagnie des eaux.
J'ai la poisse, là je passe mon tour pour les galères. Depuis 2 ans, j'aimerais bien être tranquille et maman aussi.
Bref. Je vais essayer de dormir un peu.
Gros bisous.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-09-2013 à 09:08

Le Pont Valentré à CAHORS sur notre retour de vacances. . .. :-q



Bonjour PANTHEREROSE et ALEXIA,

Encore du grand soleil ce matin, on va encore en profiter aujourd'hui.

PANTHEREROSE
Il faut bien les faire ces courses, tu fais une liste, comme ça tu y es moins longtemps car tu ne cherches pas. . .

ALEXIA
Quelle nuit !!! Tu ne vas pas être en forme aujourd'hui plus l'inquiétude pour ta maman. . . Il est certain que la contrariété peut provoquer des malaises nerveux qu'ils appellent "malaise vagal", mais je crois que vous en subissez pas mal depuis un certain temps et que parfois, la goutte d'eau fait déborder le vase. Heureusement que les Pompiers étaient là au moment du malaise de ta maman, ils ont pu juger qu'elle pouvait rester chez elle. . . donc à elle de se ménager, mais pas facile devant des personnes malhonnêtes..

Hier soir étions partis souper chez des Amis, il faisait tellement bon que nous avons mangé dehors. . .. et nous ne sommes rentrés qu'à 1 h et demie ce matin, si bien que la levée a été dure dure. . . mais le soleil va enrayer ça. . .

Bonne journée à toutes les deux et aux copinettes qui vont passer, car aujourd'hui je vais m'avancer avec tout ce que je peux faire avec du beau temps.

Bisous et à plus tard,

Nicole



751 - 760 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen