Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 08-09-2013 à 07:43
NICOLE,
J'oubliais, c'est très gentil de la part du restaurateur de vous inviter, c'est une très délicate attention. Tu nous racontera.
Bisous.


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 08-09-2013 à 07:41
Bonjour et bon réveil,
Ce matin, pesée = pas bougée. Surprise car je pensais avoir pris.
NICOLE, merci de tes encouragements tu es adorable. Merci de ces précisons, c'est formidable d'avoir autant d'élèves. Tu nous en dira plus lorsque tu auras plus de détails :)
DANT, je suis touchée par ton discours, c'est un parcours difficile que tu nous racontes. Les gens racontent beaucoup de bêtises mais laissent les parler. Ils ne méritent pas ton attention. Nous avons eu à faire avec ce genre de personnes et nous en avons encore mais laisse les ils ne méritent pas ta sympathie.
VERO, alors comment avancés tu dans ton scrap ? Et le programme ? Je suis là et je te surveille ;)
PISTACHE, de gros bisous ma Pistache :)
Je repasse tout à l'heure.
Bisous.


dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 08-09-2013 à 00:02
Pantherose je devais aller au lit mais j'aime bien venir sur ce forum
je suis comme toi je n'ai jamais faim :-bd
mais je mange bien une fois a table je fais attention a ma ligne :-q
bravo pour ta perte de poids :-q
mais fais gaffe a ta santé :D
dans un an tu seras une super NENETTE :D :D :D :D :D

Alexia tu as eu un sale passage j'espère que tu vas mieux et ta Maman aussi
tout ça joue sur les nerfs bon courage :-q :-q :-q :-q :-q Dany


a toi Nicole quand tu racontes ton avortement là avec nous toutes moi j'ai eu un cas mais voilà
je ne pouvais pas avoir d"enfant j'ai eu 2 opérations a Paris a l’hôpital Beaujon
ensuite je suis allée a Brest 2 fois part mois faire de l'acupuncture a la 6ème séances
me voilà enceinte après 7 ans de mariage mon gars JM et 3 ans après Rachèle
et là mon gynéco me dis vous n'aurez plus d'enfants vos ovaires sont encore enveloppés
7 ans après Rachèle hop!!!hop!!! c'est reparti Michel n'en voulait pas vu que j’étais dépressive depuis la naissance
de mon gars JM le RDV était pris pour avorter et en mangeant le midi j'ai pris la voiture et j'ai dis a mon médecin je le garde, nous étions 3 dans la commune comme moi et il n'y a que Sabrina qui est bien c'est pas l'âge j'avais 35 ans et Michel46 ans et voilà mon Histoire et Sabrina qui a été fâchée deux ans est trés gentille avec moi avec les jeunes nous n'avons pas droit a l'erreur, donc je fais super attention car ces deux année là j'étais sur le forum des mamy abandonnées
avec Térésa elles m'ont bien aidée alors tu vois Nicole toi il est parti ton Bébé moi je l'ai gardé mais les langues du patelin :-bd
c'était la fille du facteur du ? ? ?? mais pas de Michel je ne regrette rien que les candi-ratons c'est affreux
bisons j'ai fini mon livre( c'est de ta faute Nicole ou celle de ton mari que je me couche tard). . .. . ...
mais tu gères bien tes petits kg car tu est super jolie

je n'avais pas le téléphone a cette époque
je vais a DODO bisous dany


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-09-2013 à 22:55

Bonsoir ALEXIA,

Ca y est, les ennuis sont enfin résorbés ou quasiment, l'espoir revient. . . Pour ta maman, je pense qu'elle était énervée par tout cela, mais aussi pour avoir cassé ses lunettes, car voyant moins bien, cela l'irritait. . .. c'est une supposition de ma part. . .

J'ai dû mal m'exprimer, je ne suis pas restée à la journée des Associations, une heure seulement ce midi le temps de m'inscrire à deux festivités organisées par le Comité des Fêtes et Loisirs. . . Les inscriptions battaient leur plein, j'ai pour sûr 20 élèves, J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres inscriptions car après, il n'y a plus de place et pour moi, pas question de faire un cours supplémentaire. . . Sinon, toutes les autres activités : patchwork, langues étrangères (Anglais et Italien où je suis inscrite depuis juin), bijoux, powertex, ect. . . ont dû faire le plein, comme chaque année, je te le redirai quand je saurai, c'est la Présidente et les Membres du Bureau qui ont fait la permanence

Demain midi, nous irons manger au restaurant dans mon village, à l'Auberge des Blés d'Or, j'avais exposé environ 6 mois mes peintures et je leur avais laissé en exposition mon clown pendant presque un an et demi, et la patronne a voulu nous offrir deux repas en remerciements, je ne voulais pas car ce n'était pas le but, mais elle a insisté et c'est avec plaisir que j'ai accepté, nous irons donc demain midi. . .On n'avait pas pu y aller plus tôt, car Jacques mangeait très peu jusqu'à ce qu'on parte avant la cure et les vacances (suites de son opération), et maintenant, c'est devenu quasiment normal. . .

Cet après-midi j'ai peint, je peaufine des tableaux faits en concours. . ..

PANTHEREROSE : Bonne nuit à toi.

Gros bisous à toutes, Nicole


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 07-09-2013 à 19:57

Coucou mes amies,
Gros bisous


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 07-09-2013 à 18:53
Remarquez une chose, lorsque je je gère plus le stress, je ne vous marque plus les menus car j'ai honte de ne pas gérer donc cela va aussi faire partie des objectifs à venir.


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 07-09-2013 à 18:52
Durant ces deux dernières semaines j'ai très peu bu de l'eau donc objectif des jours prochains = mes 1,5 litres d'eau.
J'ai remarqué lorsque je suis mal, je mange moins bien : pas faim puis très faim, envie de sucre, peu d'eau = déséquilibre.
Donc améliorer la gestion alimentaires en cas de gros stress.
Cela sera l'objectif de toute la semaine prochaine.


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 07-09-2013 à 18:41
Bonsoir les amies,
NICOLE, alors combien d'élèves ? :) As tu rencontrée beaucoup de monde ?
PANTHEREROSE, je comprend ta situation. Pas simple ais accroche toi, tu as déjà fait un très beau parcours. Repose toi aussi et prend soin de toi.:)
Alors après mes péripéties, et bien nous avons fini par récupérer de l'eau mais vendredi dans la journée. Nous avions fait des provisions d'eau pour assurer le quotidien heureusement.
Maman est très énervée car trop c'est trop et elle a passée ses nerfs sur moi aujourd'hui et hier. En fin de matinée nous sommes allées chez nos amis qui ont perdu leur fils.
Le couple n'allait pas mais là il est en train exploser. Cela criait, enfin l'épouse criait, le mari subissait. Cela m'a fait pleurer car trop de cris, j'ai débordée.
Pas de sport aujourd'hui car pas envie de sortir. Les travaux, gros engins de chantiers ont œuvrés depuis jeudi et encore aujourd'hui pour reparer la rue. Je pense que lundi ils auront fini. :)
Maman doit aller faire réparer ses lunettes, le téléphone est revenu il y a quelques heures. C'était curieux car on pouvait appeler mais pas recevoir mais là c'est bon.
Douleurs dans les intestins donc après-midi repos. :)
Lundi je suis en déplacement à l autre bout de la région, donc pas mal de transport et chargée. Mais cela ma va. :)
L'ambiance a été toute la semaine très tendue. Vendredi par chance nous étions très peu, ce qui nous a laissé un peu de répis ;)
Tu as eu mauvais temps PANTHEREROSE ? Ici non, peut être demain.
Je repasse tout à l heure.
Bisous :)


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-09-2013 à 09:03

Bonjour les Amies,

Un super soleil ce matin, ça fait du bien . . .. Hier avons eu un peu d'eau, mais ça n'a même pas mouillé la terre. . .
Je ne suis pas repassée hier soir car j'ai eu des amis à souper et on s'est couchés tard. . ..

PANTHEREROSE
Je te comprends, par rapport à tes kilos. . . Et puis tu dois prendre pas mal de médicaments qui, d'eux-mêmes, te coupent l'appétit. . . 26 kg en un an, félicitations à toi, ça descend. . ..
Moi aussi j'avais pris 30 kg en 8 mois suite à un avortement non désiré, mon mari ne voulait pas de ce bébé et c'est moi qui ait trinqué. . . Très longtemps je n'ai pas pu perdre ce poids, j'ai vu une psy pendant un certain temps, mais le poids ne redescendait pas. . .. et puis JMC est arrivé et le déclic s'est fait. . .. Je stagne à mes -17 kg depuis un an et demi, mais j'aimerais bien reperdre entre 5 et 10 kg pour le mariage de ma fille l'an prochain. . .. J'ai acheté le fitbug (podomètre) et je donne mes pas chaque jour, c'est tout récent, mais ça me motive à marcher. . .. voilà les dernières confidences.

TESSETHERON
Tu es nouvelle ? Je te vois sur le Group de PHIL, et je croyais que tu te trompais de forum, mais Bienvenue à toi parmi nous. Très bon ton repas avec le filet mignon.
Hier soir j'avais du monde, en entrée j'ai fait tout simple : tomates du jardin et œufs durs, pintade fermière avec haricots plats et rattes (petites pdt qu'on fait cuire avec la peau), salade, fromage, et j'ai fait un sorbet framboise dernière minute avec mon thermomix. . ..

Aujourd'hui chez nous comme dans toute la France, c'est la journée des Associations, j'irai faire un tour pour savoir combien de peintres j'aurai cete année. . . Je recommence la peinture le 30 septembre, l'encadrement le 26, par contre, j'abandonne totalement le chant choral, je ne peux pas être partout. . .

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée, notre PISTACHE va bientôt revenir de son voyage en Autriche. . .

Bisous, Nicole


tessetheron (94) répond Posté le 07-09-2013 à 08:38
Super, un temps magnifique ce matin sa sent bon, le soleil se pointe. La journée va être superb



741 - 750 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen