Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-04-2012 à 20:55
PISTACHE
oups je suis trop passionnée je ne t'ai pas souhaiter bonne guérison pour ton mari!
excuse moi je manque de sensibilité et d'attention ce soir!
bisous
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-04-2012 à 20:53
bonsoir les régimettes

ORCHIDEE
hi!hi! bien sur que tu ne pouvais pas refuser!!!hi!hi! trop bon!hein??

je plaisante!! faut bien de temps en temps hein?,

je vais te dire pourquoi tu grignotes (et on grignote) devant la télé (je n'ai jamais eu cette envie j'avoue) normal avec les enfants!

donc je vais vous dire ce que je pense (mais c'est pas encore prouvé que j'ai raison ça c'est vous qui me le direz)

en fait ,la logique dit que c'est l'ennuie qui nous pousse à prendre des aliments devant la télé!
quand quelque chose nous intéresse on est pris pas le sujet et rien d'autre ne compte!

pour preuve:

quand je suis par exemple en train de faire une image sur l'ordi , j'oublie tout et même de manger si André ne vient pas me chercher!
si je fais du point de croix ou de la pyrogravure c'est pareil car je suis très passionnée!
j'en oublie de boire et manger !

pratique quand on a du poids à perdre hein!!!

bon je pense que ton canevas va très vite avancer si tu penses en faire un joli cadre qui va te faire plaisir!

PISTACHE toi aussi je t'embrasse

bonne nuit mes amies
Pierrette


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-04-2012 à 20:20

ORCHIDEE mon époux rentre demain :D mais s'il rentre c'est qu'il a du le demander assez fermement, car son voisin de chambre étant opéré le même jour, ne sort pas..De toutes façons je m'en doutais, car il me l'avait avant l'opération, mais bon il va falloir gérer, car apparemment il y a certains aliments qu'il ne doit pas manger (viande. . .entre autre le reste je ne sais pas je découvrirai demain :(
Tu as raison fait du travail manuel et tu ne seras pas tentée et tu seras fière de ton travail O:-) . . .Tu sais tout se passe dans notre tête, car moi aussi j'ai envie de grignoter pas aux mêmes heures que toi car je dors hihihi, mais dans la journée et pourtant j'ai de quoi m'occuper. . . Tout vient de ce que nous avons à l'esprit au moment. . . et si on réfléchit. . . on trouve et on ne plonge plus n'est-ce pas ? ? ? Je parle aussi pour moi, attention ! Alors courage ! tu vas réussir à vaincre ce problème et brode bien O:-)
NEIGE félicitations pour ta stabilisation, moi ce sera demain. . ..et je n'ai pas été très sage avant l'hospitalisation de mon chéri, Mr n'a cessé de manger du chocolat et de m'en offrir, parfois je refusais mais pas toujours X( X( bon nous verrons bien. . . :(
Aller les amies, je vais prendre ma douche et téléphoner à mon petit fils du sud (20ans) qui va me raconter sa journée, j'aime beaucoup ce moment d'échange ;)
Bonne soirée et bonne nuit avec de grosses bises :-* :-*


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 14-04-2012 à 19:07

Salut les copines, Hello les plus gentilles !!! c'est Orchidée2012.

NEIGE, tu as raison, c'est le soir que je dois faire attention . . .mais je me suis achetée un canevas, des danseuses tutu , j'aime la danse et le chant, donc je vais faire cela dès ce soir pas danser hein. . .mais faire mon canevas pour ne pas être tentée. . . et je vais couchée trop tard, donc tout ce que je mange tard, je le garde dans mon petit ventre . . .voilà, voilà, . . .je te remercie de tes précieux conseils. . .

Ma PISTACHE, je suis contente que ton mari rentre aujourd'hui, il va bien ? il n'est pas resté trop longtemps à l'hôpital. . .c'est tant mieux, occupe toi de lui et tu as bien raison !!! je vous embrasse tous les deux !!!

C'est vrai PISTACHE, je suis une vilaine fifille, tu as raison, je cherche à perdre du poids et je fais plein de bêtises sur le soir. . .oh ! je reste chez moi mais avec les mains dans des cochonneries. . .

J'en ai parlé à ma fille qui est infirmière de ce qu'il m'arrivait et elle m'a dit que c'était parce que je m'ennuyais mais pourquoi..en regardant la télé !!! je comprends pas. . .donc je dois m'occuper l'esprit à autres choses j'ai décidé de faire un canevas dès ce soir, j'ai tout le matériel qu'il faut. . .donc je vais m'y mettre.

Excellente journée pour moi aujourd'hui, mes deux plus grandes filles à qui je garde les enfants m'ont emmenée manger à l'extérieur, en dessert j'ai pris une délicieuse tarte aux fraises, j'allais pas refuser, c'était si bon

Je vous embrasse t


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-04-2012 à 11:28

coucou les régimettes
voici ma dernière création pour vous mes amies! OUPS je sens le froid!
mon châle magique vite!!!

Pistache
pour moi c'est une activité de passion,je fais pendant un temps et je change,tu vois ce matin,j'ai pris ma tasse à café et j'en ai fait une carte animée (pas animée ici)
je me sert aussi de photos ratées ou floues pour faire des images!

ça je vous assure que c'est magique pour ne pas penser à manger ,quand je commence je ne vois plus rien au tout de moi!

j'ai pas perdu , mais pas pris! donc c'est super!

Orchidée
ben surtout su tu te couches aussi tard c'est normal que sentes le besoin de sucré!

alors j'ai deux solutions:

1- c'est de prévoir une boisson édulcorée près de toi
2-occuper ton esprit et tes doigts par une activité passionnante(le point de croix oui ou comme moi des images!
Je ne suis pas parfaite,ça m'arrive aussi des envies sucrées ,je bois du café, du thé,ou je prend de la pâte à mâcher entre les repas!

voilà
je reste à votre disposition
bises
Pierrette


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-04-2012 à 11:00

Bonjour les amies c'est samedi que vous a dit dame balance ? ? ?? ;) Et bien moi je me pèserai demain car ce matin mon chéri m'a appelé de bonne heure pour me dire qu'il sortait demain :-q ensuite je me suis pressée d'aller déjeuner et faire ma toilette et j'ai complètement oublié X(
ORCHIDEE et oui notre amie NEIGE va te dire d'aller te coucher PLUS TOT, c'est à ce moment que la tentation est la plus grande, vilaine fifille :D à cette heure j'étais déjà depuis longtemps dans les bras de Morphée :) Mais bon, tu as trouvé des astuces pour ne plus recommencer et c'est très bien, maintenant il suffit de les appliquer :D Mais je suis sure que dame balance n'aura pas été trop fâchée O:-). . .
Aller mes amies, je file vite faire un peu de repassage, car la journée va vite filer.
Passez un bon W.E à plus tard :-* :-*


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 14-04-2012 à 08:34

Bonjour les copinettes,

Personne n'est passé. . .ce n'est rien je reviendrai dans le courant de la journée. . .Bises à toi PISTACHE et NEIGE

Orchidée !!


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 13-04-2012 à 23:59

coucou les copinettes, c'est orchidée,

Il est presque minuit, PISTACHE je suis contente que ton mari aille bien et que tout s'est bien passé pour lui, maintenant il faut attendre un peu le temps de se remettre pour sortir de l'hopital, tu ne t'ennuies pas trop ?

NEIGE, je sais que tu vas me disputer car je suis toujours à l'ordinateur à cette heure si, je ne m'en fais pas mon mari dort comme un bébé, il prend ses cachets pour dormir. . .moi j'ai fait une sieste dans l'après midi.

Dis NEIGE, le programme je le fais bien mais j'ai souvent des envies de sucreries surtout le soir en regardant la télé, je pense faire quelque chose de mes 2 mains, plutôt que de mettre du n'importe quoi en bouche, je vais faire de la broderie ou du canevas, je m'en suis acheté un ce matin au marché.

Je tiens aussi à te féliciter NEIGE pour les jolis travaux manuels que tu réalises, c'est super beau. . . Dis NEIGE tu peux me tutoyer, j'ai lu que tu me vouvoyais. . .tu vois NEIGE si je faisais des travaux comme toi le soir et bien je pense que je ne mettrais plus rien dans ma bouche. Ou alors mettre des gants ?

Demain, je vais être sérieuse et tout bien noter car bientôt ma petite fille, la plus grande, fait sa communion et je voudrais être jolie et pouvoir porter une robe..enfin me retrouver comme il y a plus d'un an.

Je vous embrasse toutes les deux PISTACHE et NEIGE. . .
A demain les copinettes !!!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-04-2012 à 21:39

NEIGE magnifique ce que tu fais, j'aime beaucoup ! :-q Merci de nous en faire profiter.. :-*
Bien les amies passez une bonne soirée et une bonne nuit à demain pour voir si dame bala nce est contente de nous :D :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-04-2012 à 17:11
ORCHIDEE

Y a pas de secrets :il faut persévérer ne pas arrêter au premier obstacle!
crois moi il m'arrive de prendre 2k et même 3k mais je me dépêche de les perdre!
hi
hi!hi! dépêche c'est beaucoup dire car il me faut deux mois pour perdre 1k de pris en une semaine!
tu comprends pourquoi je suis toujours ici?
je ne suis pas les menus à la lettre( c'est contraignant et je ne peux pas !)!par contre je m'en inspire!
Ma première chose de la journée c'est de voir mes menus et ce que j'aime et comment adapter les propositions!

je vous ai posé quelques repas que je fais!

mais je peux vous conseiller aussi de voir comment vous vous nourrissez de manière à corriger les erreurs!
on le fait sur les groupes!

et y a les dièts ici pour conseiller aussi (je leur demande aussi conseils!)

voilà en global un peu!
je vous embrasse
Pierrette



5751 - 5760 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen