Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-04-2012 à 16:22

ORCHIDEE ne t'inquiètes pas, nous te laisserons pas tomber, car nous avons toutes besoin les unes des autres. . . ;) . Nous venons de faire notre promenade entre deux averses et sommes rentrés sous une bonne douche :) mais heureusement prévoyante que je suis, j'avais pris mon parapluie :D :-q . Mais nous n'étions plus loin de la maison :-q .
Donc pour les fleurs, j'en ai une qui me fait plusieurs pousses sur la même branche, je suis contente ;) mais celle qui n'a que les feuilles a fleuri toute l'année comme la tienne et j'ai peur d'avoir fait une erreur en coupant les tiges qui étaient sêches jusqu'en bas et il y en avait deux :^> ce qui fait qu'il n'y a que les feuilles bien vertes, va t-elle refleurir ? ? ??J'en doute que faire @-) ? ? ?
NEIGE en effet tu en as de l'occupation pour habiller toutes ces poupées, mais c'est un merveilleux passe-temps :-q . Moi, c'est la généalogie et la lecture :D .
Bon après-midi @+ :-* :-*


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 18-04-2012 à 14:41

Rebonjour les copinettes,

Nous ne sommes pas nombreuses sur le site de NEIGE pourtant il est bien - j'espère PISTACHE et NEIGE que vous allez rester longtemps car je ne veux pas me retrouver seule.

Mes orchidées NEIGE certaines viennent des fleuristes, d'autres de super marché, je ne vois pas la différence,
La différence c'est surtout les prix car c'est cher. . .l'année dernière je me suis faite opérée d'un hallux valgus avec orteil en griffe, ma jeune soeur que j'adore m'en a offert une d'orchidée superbe, toute belle, c'est une nouvelle sorte, en ce moment il n'y a qu'elle qui soit en fleurs, les autres sont en repos bien mérité car elles ont fleuri d'avril 2011 à fin décembre2011.

Bon après midi et à tantôt !!

Biz d'orchidée.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-04-2012 à 14:01
coucou les régimettes

ORCHIDEE
je te demandais car ma cousine qui est fleuriste me disait que seules les orchidées de fleuristes sont vraies,les autres en supermarchés sont des hybrides!
je m'en fiche un peu ,puisqu'elles sont belles des fleurs de 9cm sur 8cm c'est joli!

PISTACHE
oui je collectionne les poupées et poupons pour les habiller,je récupère dans les vide greniers ou à Emaüs mais elles ne sont pas toutes habillées y a que les grandes de 85cm qui le sont!

Pour les copines dispersées ,c'est pas grave! chacune va selon ses désirs!

je vous souhaite une bonne fin de journée
Pierrette


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-04-2012 à 13:14

Bonjour les copinautes, je vois que vous allez bien, c'est super ! ;)
NEIGE toujours dans tes travaux manuels,100 poupées à habiller wouah ! comme tu as de la chance de pouvoir en faire, je t'envie :( mais à chacune ses passions ;) nos copines nous on abandonnées, elles sont parties sur d'autres forums, je les ai vues :((
ORCHIDEE tu as des fleurs magnifiques, mais il faut de la place pour les mettre, ce qui n'est pas mon cas :^> . Merci mon époux va bien, ça suit son cours.. Mardi nous allons à la visite de contrôle :-q . Je suis contente de lire que tu as enfin pris le train en marche bravo ! continue tu auras de bon résultat :-q . En ce moment j'ai trop de soucis et si je ne me retenais pas, je mangerai n'importe quoi et surtout du chocolat X( mais je pense à mes objectifs : perdre du poids et ne plus les reprendre. . .n'est-ce pas NEIGE ?? ;) et surtout je me dis " est-ce que ça en vaut la peine (de manger du cho)??" et je me dis NON ! et je me sauve. . . :D :D . Ne te fais pas de soucis pour ta soeur, ignore là, elle se lassera vite ;) .
Bonne journée mes amies :-* :-*


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 18-04-2012 à 09:27

Hello les toutes belles,

NEIGE, mes orchidées sont des vrais de vrais - en ce moment elles recommencent à bourgeonner car elles ont fleuri plusieurs mois. . . elles doivent se "reposer" !!

Tu fais des vêtements pour poupées, faudra nous les montrer car cela m'intéresse, mes petites filles me réclament des vêtements pour leurs poupées, mais je n'ai pas de patrons. . .donc j'attends tes explications, super intéressant pour moi.

PISTACHE, tu vas bien - ton mari aussi . . .tu sais depuis le début de semaine, je fais super attention à mon régime, je pense si je ne fais pas de fautes de grignotages j'aurai perdu en fin de semaine, d'ailleurs je me sens super bien dans mes vêtements. . .
Ma soeur n'a pas arrêté de me téléphoner hier au moins 7 ou 8 fois mais je ne lui ai pas répondu - elle est casse-bonbon et quand je l'ai au téléphone et bien je peux te dire qu'elle ne me lâche plus, elle ne sait pas que j'ai du travail !!! elle n'a pas d'enfant, est célibataire, vieille fille fofolle et maniaque..donc je la laisse avec ces wassingues et son chiffon à épousseter.

CAMILLETIPHAINE, je ne t'ai pas lu !!!

Bon, je vais vous laisser et vous souhaiter une excellente journée car je me prépare à aller au cours d'ordinateur, ma petite fille va passer me prendre et avant cela je dois aller chercher mon pain et quelques courses au magasin près de chez moi.

Biz d'orchidée.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-04-2012 à 21:12
bonsoir les régimettes

CAMILLETIPHAINE

J'adore l'a robe de Betty Boop je crois que je vais te piquer le modèle pour mes poupées!ça sera super pour mes Barbies !
oui à 67 ans je joue aux poupées je les habille!

j'en ai une centaine (pas encore habillées)!
je vous les présenterai un jour!

ORCHIDEE
Ben je n'ai pas eu de pensées étranges car je sait qu'on peut se tromper! ne t'en fait pas!

Bonne nuit aussi PISTACHE et je vous embrasse chacune
Pierrette


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-04-2012 à 11:19

Bonjour les amies, il y a de l'animation sur le forum et surtout du positif :-q
ORCHIDEE en lisant ton message, ça donne de la motivation^pour la journée et je te suis ;) Ce matin grand soleil ce qui est très agréable malgré le froid.. B-) Aussi avec mon chéri nous allons encore marcher ce qui sera agréable sans la pluie ni le vent :-q
Que tes orchidées sont magnifiques et je crois que je n'ai pas coupé les miennes assez haut :-S mais il y a des boutons qui sortent, donc fleurs,Ah, je ne suis pas une experte avec ça.. Celle qui n'a que des feuilles, les tiges étaient sèches jusqu'à la terre, donc j'ai coupé.. Il faut dire qu'elle avait fleuri toute l'année et l'hiver.. Va t'elle refaire des fleurs ? ? ?? :^>
NEIGE moi aussi j'aime beaucoup tricoter et broder, mais malheureusement j'ai de l'arthrose dans la main droite, aux principaux doigts qui servent à tenir l'aiguille :D c'est le fait d'en avoir trop fait.. Je faisais des tricots de toutes sortes pour mes petits enfants et pour les gens.. :-q Maintenant mon dos s'en mêlant, j'ai du arrêter pour un temps. . . Ce n'est pas dit que ne m'y remettrai pas. . . ;) Tu nous montreras ton chef d'oeuvre lorsque tu l'auras terminé ? ? ? :)
CAMILLETIPHAINE coucou ! on t'attend :) :-*
Aller bonne journée à vous toutes,il faut que je file préparer mon repas de midi.. :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-04-2012 à 09:55
coucou les régimettes

PISTACHE
ben oui ça m'arrive de rester tard mais pas quand mon mari est là, car il ne supporte pas de me voir sur le PC(enfin . . .. . .. . ..avant) maintenant il ne râle que si je suis encore branchée après 22h! il a compris ce que je fais sur le forum et il me donne même son avis quand je fais des images animées!

ORCHIDEE
sont superbes tes Orchidée et ce sont des vraies , moi ce sont des hybrides, mais ma belle fille en a une vraie (que je jalouse car c'est moi qui lui ai donnée j'en avais une vingtaine que m'avait donné ma cousine fleuriste et André les a faites geler dans le garage!

alors les deux que j'ai elles sont près de moi dans la pièce devant la fenêtre!

je crois que maintenant si on veut me faire un cadeau ,je vais demander de vraies orchidées de fleuristes!
mais les deux que j'ai je vais les chouchouter je le jure!

ce que je fais en ce moment en manuel ? je fais un centre de bahut au crochet pour une amie de forum,encore 40 rangs à faire! mais je ne fais pas tout le temps je crochète quand c'est mon mari qui conduit ou , dans les salles d'attente de médecin ou autres car sinon je tapes sur mon clavier!

tricot j'en fais plus car je m'endort aussi! mais bientôt je vais tester ma chantourneuse!

et ce matin c'était serpillère en bas!

je vous embrasse
Pierrette


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 17-04-2012 à 08:47
C'est encore moi..je vous ai mis quelques unes de mes orchidées - j'en possède à peu près une vingtaine. Celles que vous voyez, j'étais entrain de les soigner, les autres ont suivi après mais je sais pas tout mettre sur ma table de cuisine.

Bisous à toutes..
Orchidée2012.


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 17-04-2012 à 08:44

Hello les copinettes,

Tout va bien pour moi, j'ai laissé mes soucis dans un carton, je ne veux plus les voir, je suis d'attaque - hier ma journée c'est super bien passée, j'ai eu le déclic lorsque des filles qui ont commencé en même temps que moi avaient perdu et moi j'étais à la traine. . .je n'aime pas les échecs, j'ai repris la marche avec ma chienne Chloé - chien de chasse super rapide - je peux vous dire que j'ai bien marché, le temps était légèrement ensoleillé et il y avait un petit vent frais. . .tout ce qu'il me fallait pour faire ma super compétition.
Il y a encore quelques années je marchais beaucoup mais l'année dernière je me suis fait opérer du pied et j'ai interrompu et c'était dur dur de se remettre sur les routes -

PISTACHE, tu vas bien et ton mari aussi. Pour moi fini les grignotages du soir. . .

NEIGE, toi aussi çà va - que fais tu en ce moment côté travaux manuels ?

CAMILLETIPHAINE, moi aussi je suis fan de Beety Boop mais je n'en possède pas, j'aime aussi le tricot, tu dis que les pulls de tes petites filles seront pour l'hiver prochain, c'est très long de tricoter. . .fais les un peu plus grands, c'est tout. Je ne tricote plus car je m'endors sur mes aiguilles, tu vois la scène..pourtant j'aime bien. . .

Sur ce mes toutes belles, je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire bien vite sur ce forum - gros gros bisous de moi Orchidée2012.



5731 - 5740 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen