Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 20-04-2012 à 15:53

. . .suite
et je les enregistre dans un fichier, c'est tout simple, si tu ne sais pas comment faire on va t'expliquer ;) OUPS c'est pour MAMANBK qui a demandé, mais ça s'adresse à toutes celles qui sont intéressées ;) .
Je vois que tu as des occupations très prenantes et tu te fais passer en second plan.. ALors écoute bien ceci, ça va te redonner confiance en toi. . . Je suis divorcée depuis 1998 et depuis je suis restée toute seule, j'en profite pour me présenter : J'ai 72ans, 2 enfants et 6 petits enfants. Je me suis mariée à l'âge de 65ans pour la seconde fois, et je ne m'y attendais pas du tout et à partir de ce moment, j'ai pensé à moi, car la vie passe si vite. Je suis très heureuse. Je n'ai pas abandonné pour autant mes enfants. . .Donc courage pour toi, on ne sait pas ce que la vie nous réserve :D Je souhaite que toi aussi tu puisses finir par trouver le bonheur, tu es encore jeune et plein de joie à partager. :-q
NEIGE ;)
Aller les amies, je file prendre mon goûter : une bonne boisson chaude, car le temps est si pluvieux que nous ne pouvons pas aller marcher X( . Demain c'est le verdict de dame balance, alors on se prépare n'est-ce pas ? ? ? Et on ne triche pas :D :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 20-04-2012 à 15:41
Bonjour les amies.. Super! nous sommes plus nombreuses :-q et nous allons bien nous soutenir pour arriver à notre but : perdre nos Kgs ;)
ORCHIDEE et oui nous sommes une bonne équipe ici, et pour rien au monde je ne voudrais abandonner :) Et oui les amies on les garde :D Nous allons bien avec mon époux, il se remet tout doucement de son opération et aujourd'hui nous ne pouvons pas sortir, car trop d'averses et le vent, nous serions trempés même avec le parapluie :-S .
Tu parles de constipation ? ? ? Je ne comprends pas, car depuis que je fais le programme je n'en ai jamais eu :-O . Est-ce que tu bois assez et de l'eau c'est important ?? Manges tu des légumes verts, salade, des céréales complètes. . .etc et surtout il faut faire de la marche pour activer le transit..et surtout pas trop de crudités, ce qui donne des ballonnements(j'en ai fait les frais ) ;) parce qu'avec les laxatifs tu vas irriter tes intestins.. ;) tu fais concurrence à NEIGE avec tes doudous hihihi, bon courage, ma grande, tant que tu occupes tes mains elles ne vont pas vers les chocolats :D :D
MAMANBK tu dis que tu n'as perdu que 2Kgs 100 ?? mais c'est déjà ça de moins à porter :D tu vas y arriver, tu nous dis où tu rencontres un problème et nous allons essayer de te guider n'est-ce pas ? ? ? ;)
CAMILLETIPHAINE il en est de même pour toi, 2kgs de perdus c'est très bien, tu y vas à ton rythme, qui va doucement va longtemps :D courage ! Pour les images, je vais les prendre que les autres forums. . .


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 20-04-2012 à 09:38

C'est à nouveau moi, vos messages m'ont fait super plaisir, des renseignements sur moi, j'ai 63 ans et suis seule dans la vie depuis beaucoup d'années, trop déçu par les hommes, deux mariages en échec mais 4 enfants et 4 petits-enfants, actuellement j'ai mon petit fils de 12 ans à la maison jusqu'au 15 mai car ma fille s'est séparée de son amie et cherche un nouveau logement. Je m'occupe aussi de mes 2 petites filles de 5 et 8 ans, donc là je vais être très occupé surtout lorsque l'école va reprendre. J'ai aussi coupé les ponts avec ma famille depuis quelques années car trop présent et assisté.Je n'en pouvais plus, j'ai pensé à mes enfants et m'y suis consacrée à fond, c'est peut-être pour ça que je suis seule, je ne voulais plus leur faire subir ma vie et j'en suis fière car ils ont tous une situation. Voilà, je bavarde.
Neige, c'est vrai, Betty Boop a de belles formes mais elle est trop jolie, je t'en envoie une autre. Bon assez parler de moi.
Pistache, je pense que tu vas me connaitre un peu plus maintenant car ce forum est génial, on se sent moins seule.
Merci à vous, bonne journée


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 20-04-2012 à 09:11
Bonjour à vous toutes, Orchidée, désolée mais j'ai bien vu ton alerte sur mes mails mais je n'ai pas pû me connecter sur le site, avec free, des fois il beugue et je ne suis pas très douée sur mon ordi, mais je ne vous ai pas oublié car pour moi, ce forum est très important car je suis seule et vos conversations me réconforte, Neige, tu as perdu tous ces kilos en combien de temps ? J'en ai perdu que 2 en 5 semaines mais je suis contente quand même, j'en ai 27 à perdre, il faut que je tienne le coup. Je vois que vous avez toutes des doigts en or par les belles choses que vous faites, quel plaisir des yeux. Bravo. Bonne journée à vous toutes.


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 20-04-2012 à 08:48
bonjour orchidee merçie aussi a toi de nous accueillir je suis nouvelles et pas encore habituée ou aller vous cherher toutes ces jolies photos et metre sur ordi je ne sit pas a plus bernadette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-04-2012 à 08:47
Bonjour les régimettes

Merci MAMANBK tu sais je n'avais pas beaucoup le choix ! c'était :maigrir ou mourir car je n'arrivais plus à respirer tellement je fatiguais! maintenant je me sent très bien et même l'an dernier quand ma fille venait (elle arrive aujourd'hui) elle nous faisait marcher (oui elle habite Paris) et alors j'étais toujours à la traine , maintenant c'est moi qui suis devant (ben sortir Elbo tous les jours ça aide car lui il a 4 pattes pattes!

Par contre j'ai toujours fait des activités manuelles car j'aime beaucoup créer ,je me suis fait un rideau en perle de papier (avec des pages de pub),je vous poserai une photo!
(si je la retrouve car j'ai changé de PC)!

je vous souhaite une bonne journée et faites bien votre programme!
bises Pierrette


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 20-04-2012 à 08:37
bonjour pistache
merçie de nous accueillir nous les débutantes je vois que tu est en semaine 54 tu doit
avoir un beau parcourt aussi 'moi j'ai démarer le 19 mars est seulement 2.100 en moins encore 20k a perdre et pas toujours le moral je vous embrasses toutes bernadette


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 20-04-2012 à 08:27

Bonjour les copinettes, :D

Très contente de venir vous lire :D , nous avons deux nouvelles copinettes ;) , MAMANBK et ABIMOBIDOU excusez moi si j'écorche vos pseudo, je suis orchidée2012 *-:) et je suis du Nord de la France. :D .. Bienvenue avec nous, vous verrez on si sent bien !! :)

NEIGE, super ta coupe, tu es toute belle :-q et tes poupées aussi, tu as bien raison de t'occuper, tu fais tellement de jolies choses, tout ces petits travaux manuels, c'est chacune sa passion. . . en ce moment j'essaie d'habiller le doudou de ma petite fille de 5 ans il est dans un piteux état :( :-O mais c'est pas facile car j'ai pas le doudou avec moi, donc je vois à peu près !

PISTACHE, ton petit mari va bien, toi aussi - j'ai eu quelques grignotages hier soir X( , je pense ne pas avoir mangé assez mais de la semaine j'ai été raisonnable.. j'ai des problèmes de constipation, je viens de prendre un médicament et j'espère que cela ira car je me sens pas bien (ventre gonflé et tous les désagréments..vêtements qui serrent)

Je n'ai plus beaucoup d'amies à part vous !!! il y avait France mais cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles d'elle, je sais que sa maman et son frère étaient tous deux à l'hopital, c'est peut-être pour cela !!! car nous avons commencé ensemble

Hier, je pensais venir dans l'après midi mais pas eu le temps, mais l'essentiel c'est de venir tous les jours, donc j'attends de vos nouvelles et celles de nos nouvelles copines
Bisous à toutes d'orchidé


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 20-04-2012 à 08:26
bonjour neige
je viens de lire ton parcourt page 246 est bien bravo à toi quel courage tu peu etre fier et meme plus que ça a plus bernadette


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 19-04-2012 à 21:48

MAMANBK ABIMOBIDOU bienvenues parmi nous. . . Vous avez bien fait de venir..Comme vous le dis notre amie NEIGE nous sommes toutes là pour nous aider mutuellement et partager nos bons comme nos mauvais moments et nos expérience.. Nous nous soutenons tout simplement. . . Alors n'hésitez pas. . . :D :-* :-*
NEIGE wouah que de poupées tu as de quoi occuper tes journées et tes soirées, mais je suppose que tu te reposes un peu :D :D :D Dis moi tu es super mimi avec ta nouvelle coiffure, tu as rajeuni de 10ans :-q de plus tu as une jolie veste. . .Tricotée de tes mains je suppose ;)
ORCHIDEE je suis contente de voir ta motivation :-q oui je suis certaine que tu vas avoir une agréable surprise, j'espère qu'il en sera de même pour moi :-S
Merci pour les compliments que tu nous fais et pour moi, il en est de même, sur mon forum nous sommes 3 amies +1 d'un autre forum qui vient nous faire coucou de temps en temps et avec qui je me suis liée d'amitié et nous sommes très complices.. Nous communiquons aussi par mails et téléphone, c'est super !les autres ont abandonné sans rien dire.. :^> L'amitié même virtuelle est très importante et j'y tiens beaucoup et qui sait peut-être un jour nous pourrons nous rencontrer ? ? ?? :D
Je suis contente de savoir que je n'ai pas massacré mes orchidées, mais dès que j'en trouve une qui me plait, je l'achète ;)
Bien les amies je vous souhaite une bonne nuit, car il est tard à demain :-* :-*



5711 - 5720 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen