Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 24-06-2012 à 08:48
suite. . .
Orchidée, continue à chanter, ta fille ne doit pas te le dire qu'elle aime surement que sa maman chante car elle a peur de passer pour une ringarde mais je suis sur qu'elle apprécie dans son fond intérieur car une maman qui chante c'est une maman heureuse. Oui, je prendrais des photos du site et vous les enverrait à mon retour car le Finistère est une très belle région avec sa côte sauvage, je vais retrouver mes souvenirs de jeunette car j'y suis allée en vacances en 1970, ça fait un bail !!! mais très heureuse d'y retourner car j'avais beaucoup apprécié. La colo se trouve à 50 m de la plage et là-bas, il ne fait pas trop chaud, ça me va très bien car je crains énormément la chaleur, j'espère qu'il ne pleuvera pas trop, c'est la Bretagne !!!
Lolotte, Abimobidou, Mamank donnez-nous de vos nouvelles, peut-être très occupée ?
Je vais vous laisser, je continue mes commandes et le calcul de mon prix de revient et vous souhaite à toutes un très bon dimanche un peu gris. Bisous à vous toutes.
Josiane


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 24-06-2012 à 08:47
suite. . .
Orchidée, continue à chanter, ta fille ne doit pas te le dire qu'elle aime surement que sa maman chante car elle a peur de passer pour une ringarde mais je suis sur qu'elle apprécie dans son fond intérieur car une maman qui chante c'est une maman heureuse. Oui, je prendrais des photos du site et vous les enverrait à mon retour car le Finistère est une très belle région avec sa côte sauvage, je vais retrouver mes souvenirs de jeunette car j'y suis allée en vacances en 1970, ça fait un bail !!! mais très heureuse d'y retourner car j'avais beaucoup apprécié. La colo se trouve à 50 m de la plage et là-bas, il ne fait pas trop chaud, ça me va très bien car je crains énormément la chaleur, j'espère qu'il ne pleuvera pas trop, c'est la Bretagne !!!
Lolotte, Abimobidou, Mamank donnez-nous de vos nouvelles, peut-être très occupée ?
Je vais vous laisser, je continue mes commandes et le calcul de mon prix de revient et vous souhaite à toutes un très bon dimanche un peu gris. Bisous à vous toutes.
Josiane


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 24-06-2012 à 08:34
Bonjour mes amies Cohénettes,
Nicole l'Artiste, moi non plus l'aiguille de ma balance n'a pas beaucoup descendu, elle doit être coincée !!!! 200 gr en moins, il me faudra 10 ans d'abonnement à JMC pour perdre mes 27 kilos prévus mais je suis contente quand même car ça ne remonte pas, alors courage avec moi, on va y arriver !!!
Moi aussi j'aime toutes les musiques, classique, moderne et électro, je suis au goût du jour avec mon fils car je lui dis si un titre va marcher ou pas pour son public, il me demande toujours mon avis, ses potcasts sont téléchargés dans le monde entier, quand j'ai vu ça sur internet avec la carte du monde, j'ai halluciné qu'il soit vu par autant de monde de tous les pays. Etant jeune, j'ai fais partie d'une chorale où je chantais de l'opéra "Carmen" et du théatre "les précieuses ridicules", mon professeur de chant voulait m'envoyer au conservatoire à Paris mais mes parents ont refusé et tout c'est arrêté pour moi. Le chant et la danse était ma passion, j'avais même écrit une chanson pour Sheila à l'époque (l'école est finie) j'avais 17 ans. Ce qui me fait plaisir c'est que mon fils réalise mon rêve par sa passion. Donc je comprends que tu continue à chanter car tu peux t'exprimer et t'épanouir avec tous tes amis de la chorale.
Orchidée, comme moi, pas d'enfants, ni de visite tout le week-end, pas besoin de mamie mais ça m'a permit de bien avancer mes colonies et de décompresser, ils me manquent quand même, tu vois je ne sais pas ce que je veux . . . su


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-06-2012 à 22:34

ORCHIDEE :

J'ai eu un mail de Pistache hier qui souhaite à chaque fois le bonjour à tout le monde et dire qu'elle pense bien à vous toutes. Je n'avais pas eu le temps de vous l'écrire et ce soir j'avais zappé !!! Elle a fini aujourd'hui sa deuxième semaine de cure, et plus qu'une semaine pour elle, elle est fatiguée et écrit beaucoup moins, mais a hâte de retrouver son propre ordinateur pour écrire sur les forums. Elle a du beau temps dans le sud, tant mieux, ça va lui faire du bien. . ..

Tu dis que tu n'as rien perdu, c'est possible. . .. mais ton corps a dû dégonfler et le poids ne va pas tarder à descendre. . . courage. . .. ça va marcher. . .

Bisous, et du coup. . .. BONNE NUIT


orchidee2012 (59) répond Posté le 23-06-2012 à 22:30

Dis NICOLE,

ma soeur s'appelle comme toi NICOLE, mon prénom c'est mon papa qui me l'a donné (Martine Carol) et je suis très contente de porter mon prénom, d'ailleurs il me va très bien,

Souvent les gens n'aiment pas leur prénom mais le mien je l'aime bien.

A demain NICOLE..


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-06-2012 à 22:28

CAMILLETIPHAINE (SUITE)

Pour ton fils, eh bien félicitatins, et il a raison d'insister à pratiquer ça passion, ça finit par payer pour le plaisir de tous.

ORCHIDEE : Je vois que tu viens de mettre un message, bisous à toi et bonne nuit. . .

A demain, je passerai vite fait (encore une fois), car les enfants de Touraine viennent passer la journée. . . et je vais cuisiner JMC, ce sera bon et ça ne fera de mal à personne (crudités, filets mignons de porc aux lentilles + haricots plats - fromage - sorbet maison fraises groseilles (fait avec mon thermomix)et des éventails et cigarettes, gâteaux qui vont avec. . .

Bizzzzzzz et BONNE NUIT. . .

Nicole


orchidee2012 (59) répond Posté le 23-06-2012 à 22:25

suite,

oui NICOLE, je disais que tu avais de la chance d'aller chanter, moi j'adore le chant et je chante en faisant mon ménage ou dans ma douche, je connais tout un répertoire de chansons de Luis Mariano à Zaz. . .tout me plait. Et oui, il m'arrive de chanter la belle de Cadix, mon mari ne dit rien et moi, je m'en donne à coeur joie. . .bien sur ma fille (la dernière de 21ans) n'apprécie pas, je la comprends..

LOLOTTE, merci de m'avoir expliqué sur le blog de NEIGE, il y a longtemps que tu es inscrite.

ABIMADOU, MAMANBK, vous allez bien aussi. . .. vous avez perdu du poids.

Et bien moi, rien de perdu, j'ai l'impression que la méthode ne marche pas sur moi mais je vais reconduire mon abonnement en août prochain, il a fallu que je fasse le point sur moi, dans ma tête et ici çà à l'air d'aller un peu mieux. Je vois ma vie d'une autre façon. . .

Et PISTACHE, vous avez des nouvelles ? je vais de ce pas, enfin d'un coup de doigté lui envoyer un mail, elle doit se désespérer de ne pas avoir de nos nouvelles.

Si j'ai des nouvelles de PISTACHE, je vous en informerai dès demain,

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit et je vous envoie un énorme bisou.

Au plaisir de vous lire toutes,

Orchidée2012.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-06-2012 à 22:20

Bonsoir les Amies,

Depuis hier, pas eu le temps de passer sur le forum, hier soir c'était concert chorale, et aujourd'hui, c'était journée expo de mes peintres, et elles m'ont fait de très belles choses et je suis fière de leur exposition. Chorale hier, journée debout aujourd'hui, ce soir je suis usée et mon dos n'a pas apprécié. . .

LOLOTTE : Merci pour ton message. Je te souhaite une bonne nuit.

ORCHIDEE : Martine, c'est ton prénom ? Je n'avais jamais fait attention. C'est le prénom que j'ai failli avoir, pour mes parents, c'était Martine ou Nicole, eh bien ça a été Nicole. . .. et ma première poupée s'est appelée Martine.
Pour la chorale dont tu parles, si c'est une chorale d'Eglise, ce doit être des chants lithurgiques. Dans notre programme il y en a, mais aussi du contemporain : La mer, toujours la mer, Oh Arranmore, le Colporteur, la troupe, etc. . . il y a même eu du Starmania. . .. Hier, c'était l'Ethno Mass de Mendelssohn, chant classique qui dure 40 minutes, mais très rythmé, et avec les percussions, c'était génial.

CAMILLETIPHAINE : Oui, je suis très prise par mes occupations, mais là je suis ravie que les vacances fassent une coupure, car j'ai la sensation qu'en ce moment mon cerveau a du mal à suivre. . .. Lundi dernière journée avec mes peintres, finitions des pastels, nettoyage du matériel et après, on prendra un petit goûter toutes ensemble.




orchidee2012 (59) répond Posté le 23-06-2012 à 22:16

Bonsoir les filles,

Pas beaucoup de monde par ici, nous sommes toujours les mêmes mais ce n'est pas grâve, on ne peut pas être sur tous les forums à la fois, et j'aime bien celui ci, il me ressemble et j'aime bien discuter avec des filles enfin des femmes de mon âge ..

CAMILLETIPHAINE, je parie, que ce sont les prénoms de tes petites filles ? ne t'en fais pas pour tes enfants, tu ne vas pas faire tous ces kilomètres tous les jours, il te faudrait vite t'acheter une voiture et à l'époque que nous vivons, il faut faire attention aux dépenses, ce sont eux qui ont voulu déménager c'est que celà leur plaisait . . ..

Tu sais il y a deux jours que je n'ai pas vu mes petites filles, hier elles étaient parmi avec leurs mamans au voyage scolaire et aujourd'hui, personne, si je reçois un coup de téléphone, même d'ici 5 minutes c'est que l'on a besoin de maman. . .ce n'est rien, je suis toujours disponible pour les petites. . ..mais mes filles savent qu'il ne faut pas abuser car nous sommes encore 4 à la maison et j'ai mon travail, une grande maison à nettoyer, je n'arrête jamais, pas besoin pour moi de faire de la gym car j'en fais assez avec mon balai. . .

Bientôt le départ, ne t'en fais pas, vas te changer les idées, ce ne sera pas de tout repos car s'occuper d'enfants c'est un travail pénible mais tu vas te changer l'esprit, tu auras comme cela tes vacances à toi. Et puis, tu peux nous envoyer une carte postale du coin. . .bonne idée. . .

NICOLE, tu en as de la chance


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 23-06-2012 à 08:27
. . ..
je l'ai toujours poussé pour qu'il réussisse car bien gagner sa vie tout en faisant sa passion, c'est génial.
Je suis encore bavarde, et je ne suis pas encore montée sur la maudite balance, alors courage, je vais y aller !!!!
A vous toutes, je vous dis bonne journée et surtout pas de baisse de moral à cause de la balance, le soleil est là ce matin donc tout va bien. Week-end tranquille pour moi, pas les petites-filles à m'occuper donc à fond dans mes colos. Bises.



5091 - 5100 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen