Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 05-07-2012 à 06:15
Bonjour à vous toutes,
un petit coucou avant de débrancher mon ordi, je pars vers 9 h et je commence à stresser pour la route.
Nicole, j'ai quand même réussi à finir de préparer mes affaires hier soir, ça a été un peu galère mais j'y suis arrivée, mes petites-filles m'ont fait super plaisir quand j'allais partir de chez mon fils, elles ne voulaient pas que je parte et m'ont dit "mamie chérie tu vas nous manquer" et j'ai eu pleins de bisous, tu vois c'est ça ma récompense et mon bonheur. Passe de bonnes vacances et une bonne cure, on se retrouve au mois de septembre, prends soin de toi et pas trop de fatigue.
Orchidée, non, tu vas nous quitter !!! pour un autre régime, j'espère pour toi que tout va aller mais fait bien attention à ta santé, donne-moi de tes nouvelles, appelle-moi ou envoie-moi des sms, tu vas me manquer sur le forum mais c'est ta décision, je dois être comme toi, le poids ne descend pas, pourtant je ne fais aucun grignotage mais bon je verrais à la rentrée. Je t'embrasse et te dis à bientôt.
Abimobidou, Mamank, Fifotte, et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous souhaite de passer un bel été et vous dis à la rentrée.
Bises à vous. Josiane


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 04-07-2012 à 14:21

Salut les filles,
ORCHIDEE,je vois que tu essaies une autre méthode,je te souhaite de réussir,nous penserons bien à toi,j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
Je suis de tout coeur avec Fifotte,je lui souhaite bon courage,je sais que la perte d'un être cher est un cap très difficile à vivre.
NEIGE,j'espère que ton mari se remets bien,je le lui souhaite de tout coeur et je te souhaite bon courage,nous pensons bien à toi,gros bisous.
PISTACHE,j'espère que tu est bien rentrée et que nous allons bientôt te retrouver.
Je dois de nouveau vous quitter,belle-maman m'appelle au secours,elle a reçu des papiers er elle s'affole comme toujours,86ans bien sonné, donc normal.
MARYLENE,LOLOTTE,et toutes celles que j'oublie je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous
Christine


orchidee2012 (59) répond Posté le 04-07-2012 à 13:38

suite,

Oui j'ai les adresses emails de NEIGE, NICOLE, j'ai gardé tous vos n° de téléphone ou portable. Je ne suis pas partie loin, je reste sur Aujourd'hui.com mais ce sera un autre coaching et j'espère qu'il fonctionnera. . .

Il parait que c'est quelque chose de nouveau en fonction du groupe sanguin, 15 jours de cure pour éliminer les toxines , avec les équivalences en repas. . .enfin je verrai

Et si celà ne va pas et bien je reviendrai vers vous, je vais déjà essayé car il me reste un mois chez JMC et je peux le faire chez Claude Chauchard.

NICOLE, je vois que tu pars en vacances, alors je te les souhaite très très bonnes, fais de belles toiles pour les copinettes,

Ce n'est qu'un " Au Revoir " M E R C I les filles. . .Je vous fais un énorme bisou.

Martine "alias : Orchidée2012 alias : Fleur des îles - Bizzzzzzzzzzzz



orchidee2012 (59) répond Posté le 04-07-2012 à 13:30

C'est toujours moi,

Je profite que je ne suis pas encore déconnecté de JMC pour venir dialoguer avec vous toutes,
Déjà depuis quelque temps, je pensais changer mais le déclic avait bien du mal à venir, çà allait et puis plus rien, impossible d'éviter mes grignotages, j'étais telle une guêpe attirée à sa ruche, on pourrait dire:

Martine la petite abeille. . ..

J'avais bien pensé retourné chez les weight watchers, mais je n'aime plus les réunions, certaines qui sont là depuis longtemps et viennent surtout pour s'asseoir et savoir un peu de tout, ne se gênaient pas de faire une remarque désagréable : tiens voilà une revenante, je ne suis pas un fantôme. . .enfin et puis cela revient cher tout compte fait et j'avais déjà réessayé l'année dernière avant mon inscription chez JMC, sans résultat, donc je suis partie et j'espère trouver enfin la solution pour redevenir mince, j'ai quand même repris du poids ces derniers temps, je me suis inscrite à 60 et j'en suis à 62kgs pour 1m50 et dire que j'avais su garder pendant de longues années le poids de 50kgs,

Je sais que vous allez être surprise de ma décision, il me fallait faire quelque chose et c'est en recevant le livre commandé et en consultant le catalogue joint que j'ai pensé :

"et si j'essayais cette méthode" et j'ai pris le combiné de téléphone et l'on m'a répondu que je pouvais faire basculer mon coaching - tout de suite je vous en ai informé -

Je vous adresserai des messages car j'ai les mails de JOSIANE, NEI


orchidee2012 (59) répond Posté le 04-07-2012 à 13:07

C O U C O U c'est moi,

Je vous envoie, pour information, ce message car je quitte la méthode de JMC pour aller essayer la chrono géno nutrition car je n'arrive pas à perdre.

J'ai été heureuse d'avoir pu dialoguer et partager avec vous toutes de moments merveilleux, j'ai les adresses mails de certaines d'entre vous, je vous contacterai pour vous informer.

Je viens juste de prendre cette décision et comme j'avais encore un mois de coaching chez JMC, je viens aussi de recevoir le livre de cécile neuville et c'est de là que j'ai pris la décision d'essayer autre chose, j'ai téléphoné et mon coaching peut basculer,

Je vous embrasse toutes, je ne vous quitte pas, je donnerai de mes nouvelles à bientôt !!!

Je ne vous oublierai pas, vous avez été ma force mais je voulais essayer autre chose..

Bisous à toi PISTACHE, camilletiphaine,NICOLE, mamanbk, NEIGE pour ton aide, j'irai encore sur les amies de Neige, LOLOTTE, RICCHR, ABIMOBIDOU. . .et celles que j'oublie . . .

Je vous aime !!!!!!

ORCHIDEE2012


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 04-07-2012 à 11:54
Bonjour tout le monde,
Coucou me revoilà,pas eu le temps de venir vous voir.Samedi, mes nièces sont venues pour que je leur donne des cours de pâtisserie,elles voulaient apprendre à faire les gâteaux comme leurs faisait Mamie(ma mère),cela m'a fait énormément plaisir qu'elles y pensent mais si c'est par ses gâteaux.Dimanche,j'ai eu de la visite,Lundi,journée de préparation de dossiers et visites chez l'avocat pour l'association petit coup de main à mon collègue.
Hier,c'était repassage,j'avais un de ces monts,il fallait s'y mettre,ouf,fini!
CAMILLETIPHAINE,je te souhaite de bonnes colonies,reviens nous détendu,et profites-en bien.
NICOLE,que de jolies toiles,tu es une reine de la peinture,continue de nous émerveiller.
OUPS!je dois vous laisser ma kiné est arrivée plus tôt que prévue,elle râle et me dit que je suis une grande langue.
je reviens tout à l'heure,
Biz à plus


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-07-2012 à 09:40

Bonjour les Copinettes,

MARTINE :
Passes une bonne journée à VALENCIENNES et comme le dit CAMILLETIPHAINE, ne fait pas trop fumer ta carte bleue, :) :) :x :x mais profites bien de ta journée quand même.

JOSIANE :
Ca ne me regarde pas, mais je trouve que ta belle-fille exagère un peu quand même de te confier tes petites filles jusqu'à la veille de ton départ, tu n'as même pas le temps de te préparer dans le calme. . .. A partir de jeudi, tu vas vivre un peu plus pour toi, profites bien de ces deux mois et passes un bel été. Je te dis à septembre, après la cure je ne rentrerai pas tout de suite, sans doute pas avant le 8 ou 9 septembre. Pendant ma cure j'essaierai de continuer mes forums normalement, en espérant que toi aussi tu pourras peut-être le faire. A très bientôt et bonnes vacances si je puis dire à toi aussi, profites bien de tous ces beaux paysages, et avec du soleil si possible, il va bien finir par venir. . .

Je compte bien faire des aquarelles cet été. . .. pendant que Jacques se reposera, je peindrai. . .. c'est ma façon à moi de me relaxer

Bisous,

Nicole


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 03-07-2012 à 06:49
Bonjour mes amies,
Quelle tristesse pour Fifotte, je compatie énormément à sa peine.
Orchidée, je pars jeudi matin, donc très débordée, toujours pas préparé mes valises, j'ai mes pépettes depuis dimanche soir à dormir à la maison, les amener à l'école et les faire manger à midi et soir car ma belle-fille est partie en réunion pendant deux jours dans le Sud, enfin j'en profite à fond avant de partir, deux mois sans les voir, ça va être long. Fais un bon shooping, attention de pas trop faire fumer la carte bleue !!!! Profite-en bien, c'est les soldes. Je vais te souhaiter un très bon été.
Nicole, oui Ducan va faire encore des ravages sur la santé des gens mais on ne peut rien y faire, continue de nous faire de très beaux tableaux pendant cet été et à la rentrée on va encore en prendre plein les yeux, merci de nous faire réver.
Mamank, Abimobidou, et toutes celles que je nomme pas, je vous souhaite un bel été et vous dis à la rentrée septembre, je ne vous oublie pas, vous aller me manquer. Bises à vous.
Josiane


orchidee2012 (59) répond Posté le 03-07-2012 à 06:10

C O U C O U. . ..c'est moi. . ..

Un petit bonjour avant de partir - aujourd'hui, sortie toute la journée sur Valenciennes avec ma soeur nous allons faire du shopping,

L'été a bien du mal à venir nous voir, un jour bien, un jour moche. . ..

Je vais bien et j'espère trouver le soleil pour notre sortie que nous attendions depuis un moment. . .

Bon retour à notre amie PISTACHE, donc à ce soir si je rentre pas trop tard sinon. . .à demain.

Je vous embrasse toutes.

CAMILLETIPHAINE, bonnes vacances, je sais pas exactement quand tu pars. . .à bientôt ici sur le site. . .. Bisous, bisous à toi.

1000 bisous d'orchidée


orchidee2012 (59) répond Posté le 02-07-2012 à 10:25

C O U C O U c'est moi. . ..

Bonjour à toutes,

CAMILLETIPHAINE, au sujet de dukan, tiens toi bien, il a fait sa pub aussi au Canada, en Chine, il a parcouru tout le monde et en plus je suis allée faire un tour tout tranquillou pour voir ce qu'il se passait chez dudu et bien figures toi que les personnes qui s'inscrivent ont 40% de réduction, de quoi appeler du monde tiens !!!

Bon, laissons le dans son coin. . ..il ne mérite pas que l'on parle de lui. . ..

Je crois que tu m'as donné ton n° de téléphone, nous nous enverrons des sms. . .tu ne seras pas seule. . .et puis il y aura tous les enfants avec toi qui vont t'apprécier.

NICOLE, je dis comme LOLLOTTE, si l'on pouvait apprendre le dessins sur le net, tu pourrais nous donner des cours. Toujours superbes tes toiles. UN GRAND MERCI NICOLE,

Demain PISTACHE doit rentrer, j'ai hâte de la lire, elle va en avoir des choses à nous raconter. . ..un mois sans elle. . .dur dur. . .

Je vais vous laisser, je reviendrai dans la journée car je dois préparer le repas de midi et m'occuper de ma poupée de 2 ans, les autres petites filles sont en classe et mangent à la cantine, pour me soulager, sinon c'est la Fête à la maison et tout est sans dessus dessous.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée "de régime" et je vous envoie un gros bisou.

Orchidée2012.



5031 - 5040 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen