Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 06-07-2012 à 16:24
bonjour les copines
absente depuis dimanche mais me revoila je viens de voir orchidee nous quitte
pistache est tu revenue?
camilletiphaine je te souhaite un bon sejour
abimobidou comment va ta fille est elle moins fatiguee
nicole bien le bonjour tu va bientot partir aussi en cure moi je viens de reprendre 2 kg c'est pas facile quand il y a plusieurs repas a la suite
lolotte le bonjour a toi aussi
:-* :-* :-* :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-07-2012 à 10:19

suite :

LOLOTTE :

LOLOTTE : Sage décision de maintenir les plans de repas JMC, pour l'instant, l'essentiel est que tu ne reprennes pas, et puis si tu respectes bien, un jour ça va se mettre à descendre. En ce moment j'ai plein de repas familiaux, ça n'aide pas, eh bien en me remettant aux menus de ratrappage qui ne sont pas difficiles, eh bien ça se met à redescendre, et si ça marche pour moi, ça doit marcher pour toi. Ca fait 3 mois que je stagne à - 17 kg, et je veille à m'y maintenir, évidemment s'il y a repas, ça remonte un peu, mais en se remettant aussitot au programme JMC, eh bien ça redescend. . . Aies confiance. . . Et en adoptant la méthode JMC, je m'aperçois que même sans perdre (mon objectif est de - 20 kg, je ne suis donc pas loin), le corps se resculpte quand même un peu. . . Allez, on y croit !!!

Bisous à toutes et bonne journée,

Nicole





Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-07-2012 à 10:15

Bonjour les copinettes,

ORCHIDEE :
Je te souhaite que cette nouvelle méthode t'aide, mais excuses moi, je reste sceptique. . . le régime JMC est pour moi le meilleur car E-QUI-LI-BRE !!! Pour l'autre je ne sais pas, mais en fonction du Groupe Sanguin ou autre, ça me parait un peu "bidon", je te dis juste ce que je ressens, car tes "Vieux démons", comme tu les appelles, seront toujours là, c'est une histoire de volonté. . . A toi ma belle de savoir les maitriser. . . Mais je garde espoir de te revoir sur le forum de JMC. . .. Plein de gros bisous à toi. . .

ORCHIDEE :
Bon, ben je viens de lire ton nouveau message, je crois que tu as pris une sage décision :-q :-q :-q et écoutes Nicole, j'ai un slogan qui me suit partout : Quand on veut, on peut !!! Allez, aie confiance en toi, et que ce déclic se fasse afin de tes envies de grignotage s'envolent. . . et aussi, NE TE PESES PAS TOUS LES JOURS !!!
Bisous ma Belle :-* :-* :-*

(suite. . ..)


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 06-07-2012 à 07:49
Coucou à toutes comment allez ,orchidee2012 ,je vois que reste finalement , tu sais y a peut-être quelque chose qui t'empêche , je sais que quand je suis pas bien je prends du poids , mon naturopathe me l' a dit aussi , , en fait il faudrait toujours avoir le sourire , c' est peut-être pour ça que pour moi en ce moment cela va j' ai ma dernière qui n' arrête pas de faire le pitre e en ce moment le boyau de la rigolade est ouvert avec elle et c'est vrai que cela fait du bien je ne perds pas mais je ne prends pas non plus , et vous toute comment allez vous pas venue hier rentrée de rennes à 21h donc mangé et au lit trop fatigué par la route camilletiphaine tu est pareil à ce que je voie , avec jmc je m'étais dit 60kg mais je pense que cela certainement au dessus , car j'avais une pub et j' avais noté et cela me disait qu'il faudrait que je fasse 62kg , or j' ai de la famille qui m'a dit qu'il fallait compté 1kg par enfant j'en ai u 4 , cela fait 62+4-66kg je joue au yoyo entre 65et 67kg , je viens causer avec vous si un jour mon corps veut bien perdre je serais contente sinon tant que je peux marcher , sans trop de problème je garde la structure de repas que j'ai avec jmc , et quand j' aurais le déclic à nouveau je le ferais sérieusement je vous souhaite une bonne journée , à ce soir ce sera plus calme qu'hier :-* :-* à toute aussique je n' ai pas nommée


orchidee2012 (59) répond Posté le 05-07-2012 à 14:23

C O U C O U c'est encore moi. . .

J'ai trop de peine de vous quitter, je viens d'annuler mon inscription chez Claude Chauchart d'Aujourd'hui.com nutritionniste en chro géno nutrition.

Je me suis excusée auprès des services et ils vont faire le nécessaire pour "rattraper le coup",

Je n'aurais pas su continuer sans vous toutes, vous m'auriez tellement manquée, depuis ton message NICOLE et celui des autres filles , je pleure car je suis bien avec vous toutes mais ici il va falloir en mettre un coup pour que je puisse m'en sortir. . .fini les grignotages et autres,

Le service technique a dit qu'il y aura peut être quelques perturbations, vu tous ces changements, je pars, j'ai de la peine et désire annuler et revenir vers vous mais ce n'est rien, je vais prolonger mon abonnement après le 4 août prochain,

Je suis trop heureuse de rester avec vous mais je vais boire quand même la tisane que j'ai préparée.

Je suis si heureuse d'être avec vous.Et de pouvoir rester. . .Merci NICOLE pour la jolie toile en mon honneur.

Un million de bisous à toutes,

Martine.


orchidee2012 (59) répond Posté le 05-07-2012 à 13:43

suite :

Je disais que vous allez aussi me manquer, mais comme je vois que mon poids ne veut pas descendre, j'ai encore pris 500grs en une journée - à ce point là que vais-je devenir ?

J'en profite encore car après je pourrais plus vous parler, mais j'ai vos adresses emails à toutes, je fais un essai et je veux y arriver, retrouver mon poids idéal tout au moins mais pas grossir. . ..

PISTACHE, n'a pas encore son PC, elle fait ses lessives et doit surement être entrain de les repasser.

NEIGE, un gros bisou à toi aussi, tu as déjà entendu parler de ce nouveau nutritionniste : claude chauchard. . .as du des informations à me donner.

Bonne après midi à vous toutes, je donnerai de mes nouvelles, ne vous en faites pas !!!

Un million de bisous à toutes, j'ai envie de pleurer . . .. . .. . .. . ..de vous quitter comme cela. . .

Martine.



orchidee2012 (59) répond Posté le 05-07-2012 à 13:36

C O U C O U c'est moi. . .

NICOLE, je suis encore connectée chez JMC pour le moment, ils doivent faire le changement d'ici quelques jours, j'espère que celà ira. . .

J'ai reçu hier le livre de Cécile Neuville "faire entre le soleil dans notre vie" c'est à peu près cela le titre. . .et en même temps j'ai eu un petit catalogue sur Aujourd'hui.com avec tous les nutritionnistes, et un a attiré mon attention :

c'est Claude Cauchard - médecin en chrono géno nutrition, c'est en fonction de l'âge, du groupe sanguin, il y a des aliments que l'on ne doit pas consommer à certaines heures, enfin j'attends d'en savoir plus,

Comme j'ai dit ce matin par téléphone à Aujourd'hui.com que j'avais encore un mois de coaching chez JMC et que je voulais essayer pour voir si celà fonctionnerait pour moi, il parait que l'on peut perdre jusqu'à 2kgs la première semaine, les deux premières semaines sont détoxifiantes, faire une tisane à base de thym, d'anis étoilé, de romarin, j'en ai préparé. . .

De toute façon, j'essaie, si celà ne va pas, je reviendrai chez JMC, mais faut dire qu'avec son programme je n'ai jamais perdu, un peu au début mais mes vieux démons venaient me hanter et c'est pour cela que je veux changer car je vais devoir suivre "à la lettre" tout le programme.

Je garde la même adresse email, le même mot de passe car cela fait partie d'Aujourd'hui.com et je garde mon pseudo : orchidée2012.

De toute façon, si ca va pas. . .je téléphone et reprends bien vite JMC,

A moi aussi


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-07-2012 à 10:10

Ma toile "Couleurs des Iles" pour Jolie Fleur des Iles. . .. et pour les autres aussi. . .

ORCHIDEE :
. . . et j'espère que ça va marcher pour toi, car le point noir pour toi c'est le grignotage. . . La méthode JMC est pourtant bien, car moi qui n'arrivait pas à maigrir j'ai réussi à perdre. . . A bientôt j'espère. . . Gros bisous à toi, et surtout garde confiance en toi. . .. Martine, la petite Abeille sur la Jolie Fleur des Iles, oh là là, une peinture en vue, hi hi hi . . .. :) :x

Je ne pars en vacances qu'en Août. . . Si je pars en juillet, ce ne sera que deux ou trois jours avec notre petite Adeline de 4 nas, mais pour l'instant je ne sais toujours pas si je vais l'avoir ou pas. . .. et ça m'agace. . . :-S
Martine, je viens de lire ton dernier message, pour le grignotage, lorsque ça te prend, mange un oeuf dur, OU un Yaourt, OU une pomme, ça cale. . ..
Plein de gros bisous à toi en attendant d'autres nouvelles, si c'est sur Aujourd'hui.com, tu devrais peut-être pouvoir nous contacter. . . Big Bisousssssss :-* :-* :-*

Bonne journée à toutes,

Nicole





Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-07-2012 à 10:01

Bonjour les Cohénettes,

PISTACHE est bien rentrée et ne saurait tarder à redonner de ses nouvelles sur les forums, mais je crois qu'il faut qu'elle change d'ordi ou qu'elle le fasse réparer. . . elle pense bien à vous toutes et vous fait des bisous.

Hier soir j'ai eu NEIGE et j'étais ravie d'entendre sa voix, nous avons été un peu bavardes, c'est pourquoi je ne suis pas passée sur le forum. . . et mon mari râlait que je ne sois pas venue voir la télé avec lui. . . Bon, ben pour une fois, et puis, il va falloir qu'il s'y fasse, quand il y a du foot, il ne s'inquiète pas si je veux regarder la télé, alors. . .. Je suis ravie d'avoir passé ma soirée au téléphone, na !


ABIMOBIDOU :
C'est super que tes petites nièces d'intéressent à faire de la patisserie, c'est comme cela qu'elles deviendront de fins cordons bleus.
Pour les peintures, je compte bien en faire pendant les vacances, il faut renouveler "le stock". . ..

ORCHIDEE :
Nous allons être tristes de ne plus avoir de tes nouvelles. Tu vas nous manquer ORCHIDEE. . . Et PISTACHE, sans sa jolie fleur des Iles. . .. C'est quoi ta chrono geno nutrition ? Enfin c'est ton choix, je le respecte. . . (suite)




orchidee2012 (59) répond Posté le 05-07-2012 à 06:32

C O U C O U c'est toujours moi. . ..

CAMILLETIPHAINE, j'espère que tu liras mon message avant de partir, j'ai contacté hier le service aujourd'hui.com et rien, pas de réponse, il doit y avoir un sacré "cafouillage" comme on dit dans le nord,

si celà ne marche pas, je reste chez Cohen, pour le moment chez Chaudard l'on ne m'a pas contactée. . .donc je reste. . .mais tu sais je ne maigris pas, il me faut encore faire la paix avec moi.

Je laisse venir, s'il ni a pas de changement, je resterai avec vous toutes.

Mais je dois faire très attention à ce que je mange et grignote, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances pour celles qui partent.

Bonnes vacances à toi CAMILLETIPHAINE et NICOLE. . .

Orchidée qui pense bien à vous.



5021 - 5030 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen