Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 29-06-2012 à 08:21
Bonjour à vous,
Lolotte, je pars jeudi prochain dans le Finistère et en août jusqu'au 3 septembre dans la baie d'Arcachon, vivement que j'y sois, je vais oublier mes soucis actuels et retrouver des personnes avec qui je m'entends super bien et mon amie anglaise que j'ai pas vu depuis un an.
Abimobidou, mon moral n'est pas au beau fixe, je n'arrive pas à arrêter de pleurer, c'est nul mais ça va me passer, quand je serais à mes colos ça ira mieux. Je sais d'autres personnes ont des soucis plus graves que moi surtout au niveau de la santé et je suis de tout coeur avec elles.
Orchidée, j'ai retrouvé le site ce matin sans problème, je pense qu'il y avait un bug de leur service hier soir, ce matin, je vais aider ma belle-fille a nettoyé la maison, tu vois je suis incorrigible ! Profite bien de tes petits-enfants.
Nicole et toutes les autres, je vous souhaite une très bonne journée. Bises à vous toutes


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 29-06-2012 à 08:03
CAMILLETIPHAINE comment vas tu aujourd'hui , tu commence quand tes colos ? Nicole tu m' étonneras toujours avec tes peintures , je t'envies de pouvoir faire quelque chose que l'on peut voire.Orchidee2012 comment vas tu , et avec tes petits enfants tu est contente de les avoir , j' ai ma belle qui a un petit garçon elle ne le voit pratiquement jamais cela lui fait mal car la belle mère est nourrice, et c' est elle qui le garde toute la semaine et même le week end , tout ça parce que ses beaux parents habitent en maison et que elle est en appartement locatif, un endroit sois disant pas très bien réputé , elle ,ne lui laisse jamais elle préfère venir chercher sa petite soeur que de l' amener chez sa maman ma belle soeur me dit que cela ne lui fait rien mais moi dans ses yeux je le vois bien je suis allée sur le petit coin de Neige André va de mieux en mieux , bon je vais me laver , m' habiller et il faut absolument que je téléphone pour la rentré prochaine de ma 2me fille bonne journée


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-06-2012 à 00:01

Je ne passe pas de bonne heure, mais je viens quand même vous mettre un petit mot avant d'aller me coucher. . .

ORCHIDEE :

Je vois que tout se passe bien et que tu passes du bon temps avec tout ton petit monde. . .
Chez nous aussi il fait lourd, mais je crois que chez vous ce doit être encore plus car effectivement, des orages sont annoncés.

Cet après-midi, je suis allée à la piscine et j'ai emmenée mon mari, ça lui a fait du bien pour ses jambes. . . par contre, il y avait un monde fou. . .

Demain matin, je vais faire du tri et du rangement à la maison de mon papa.

CAMILLETIPHAINE : merci pour ton message, gros bisous et bonne nuit.

NEIGE :
ma petite NEIGE, je ne sais pas si tu nous lis, mais nous espérons de tout coeur que la santé de ton mari va vite s'améliorer, nous pensons très fort à toi, plein de gros bisous à tous les deux.

ABIMOBIDOU :
Merci à toi aussi pour ton message, c'est gentil, gros bisous et bonne nuit.

Bon, je vais aller me coucher, car demain matin je vais pour 9 h à la maison de mon papa pour y retrouver mon frère, nous allons trier et ranger des papiers et des affaires. . .. Lui, mon papa, il était aujourd'hui à Cabourg en Normandie avec la maison de Retraite et le groupe Alzheimer. . .. Il aura certainement été heureux de revoir la mer, au moins sur le moment, j'irai le voir demain en début d'après-midi.

BONNE NUIT A TOUTES,

Nicole


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 28-06-2012 à 22:29

bonsoir les filles,
CAMILLETIPHAINE,je vois que le moral est dans les chaussettes,comme on dit chez nous,je te comprends, mais je crois qu'il est temps que les colos arrivent pour que tu te changes les idées.
Le temps n'étais pas terrible,lourd et orageux, mais ce soir le vent c'est levé,je pense que l'orage a du passer au loin.
NICOLE,tu nous apporte toujours autan de rêves et de soleil,qui joue souvent à cache-cache avec les nuages.
Si quelqu'un le peut, dite à NEIGE,que je l'a soutiens et que je pense bien à elle et j'espère que son mari se remettra assez vite et je l'embrasse bien fort.
ORCHIDEE,lolotte,et toutes celles que j'oublie je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit même courte aux insomniacs.Il va falloir vous détendre pendant les vacances,vous en avez toutes besoin.
je vous embrasse toutes bien fort
Christine


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 28-06-2012 à 19:30
Orchidée, ça y est, j'ai retrouvé le forum, je t'ai envoyé un mail pour te l'expliquer, mais ils ont changé la page d'accueil et je n'arrivais plus a trouvé le forum, ouf !!! J'ai cru vous avoir perdu mais heureuse de vous retrouver. Tu as raison pour mes petites-filles, ça me permet de décompresser, mais là, aujourd'hui, ils ont déménagé et je ne pourrais plus aller les lever le matin avec des calins et le soir je serais seule chez moi avec ma peine, j'en suis malade et je n'arrive pas à m'y faire pour l'instant et je pleure toutes les larmes de mon corps. La solitude va trop me peser !!!!
Neige a beaucoup de soucis pour la santé de son mari, j'espère que ça va aller mieux pour lui, si quelqu'un la contacte, dites-lui que je pense bien à elle.
Nicole, oui vivement que je parte car là je n'en peux plus au niveau moral, mes petites-filles vont trop me manquer, depuis deux ans je m'en occupais tous les jours et nos calins du matin étaient sacrés, mais maintenant terminé, je vais retrouver ma solitude car je n'ai même pas un mari a m'occuper malgré des fois qu'ils sont grognons, j'ai pas refait ma vie pour élever mes enfants sans conflit et maintenant je suis seule et mes petites-filles m'apportaient beaucoup de bonheur.
Je vais vous laisser avec mes états d'âme et vous souhaite une bonne nuit à toutes, malgré les insomnies de Lolotte. bises.


orchidee2012 (59) répond Posté le 28-06-2012 à 09:34

NICOLE,

Superbe ta toile, tu as vraiment un don, c'est super

Bisous et bonne journée. . .
Orchidée.


orchidee2012 (59) répond Posté le 28-06-2012 à 09:31

C O U C O U. . ..

Merci les filles de vos messages, mes petites filles je vais chez elles pour les lever, leur donner le petit déj et les aider à s'habiller et après l'école, je reviens avec la petite dernière de 2 ans, elle regarde actuellement un dessin animé et après faire un gros dodo.

Mes petites filles, je les garde chez moi, la semaine prochaine, vacances scolaires, la plus grande part au centre aéré je devrai l'y emmener et je garde les autres avec moi, et oui. . .c'est la colo chez moi,

Je me doute que NEIGE soit stressée,je la comprends. . ..elle vit des moments difficiles et l'on pense toutes à elle.

CAMILLETIPHAINE, occupe toi de toi, laisse l'autre mamie s'occuper des petites, chacune son tour, tu sais quand l'autre mamie de mes petites filles prend les petites et bien moi je suis contente, cela me soulage et je peux faire autre chose, sinon c'est surveillance toute la journée. . ..aujourd'hui, demain et samedi je garde les quatre petites mais les 3 plus grandes vont en classe et leur maman les met à la cantine, donc je fais à manger que pour la petite et moi. Pendant les vacances, là c'est autre chose. . .

Bon assez parlé, le soleil a montré le bout de son nez mais il fait lourd, je pense que l'orage sera au rendez vous, c'est annoncé, drôle d'été dans le nord.

Je vous souhaite à toutes mes copines une excellente journée et au plaisir de vous lire,

1000 bisous de Martine.(orchidée2012)


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-06-2012 à 08:07

Pur-Sang noir que j'ai fait au pastel sec pour mon petit fils Romain

Bonjour les Amies,

ORCHIDEE :
Passes une bonne journée chez tes enfants. Merci pour le message de PISTACHE, j'avais le même à transmettre, tu l'as très bien fait :-q , donc oui, ce sont ses derniers jours de cure, mais elle souffre énormément de la chaleur et elle a hâte de rentrer chez elle. . . :P

CAMILLETIPHAINE :
Ne t'inquiètes pas pour tes petites filles, ça va te faire du bien de partir et lorsque tu reviendras, elles n'en seront que plus contentes de te revoir, c'est que tu leur auras manqué. . .. et il ne peut en être autrement, une Mamy, c'est sacré dans une vie. . . Chez nous aussi il fait très lourd, ce matin presque 21 degrés et un ciel très orageux, chez nous c'est ça, un jour de soleil et hop, les nuages reviennent.

LOLOTTE44800 : Bisous et à plus tard, passes une bonne journée. Merci pour les nouvelles de NEIGE.

Ce matin je vais chez le kiné, mais avant il faut que je promène USSY car mon mari doit emmener la voiture à l'auto-bilan. . .. Cet AM, peut-être piscine, et j'emmènerais mon mari avec moi car dans l'eau chaude il pourra manoeuvre son genou avec la prothèse. . . et l'autre aussi en attendant la prothèse, car ses os sont usés. . .. Il souffre beaucoup. . . l'élément liquide ne pourra pas lui faire de mal. . . Je suis médecin (sans diplôme) à mes heures perdues, hi hi hi. . .

Bisous à toutes et bonne journée,

Nicole






lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 28-06-2012 à 07:34
coucou je viens d'aller sur le petit coin de neige le mari de neige va mieux mais pas assez pour rentré chez lui et neige est fatiguée elle pense que c'est due aux choc son mari doit passer un scanner elle retournera cet après midi le voir voilà pour l'instant bonne journée à toutes


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 28-06-2012 à 07:26
CAMILLETIPHAINE et non on ne se refait pas je crois que l'on doit être beaucoup comme ça mais on est pas beaucoup à le dire , coucou comment allez vous ? oui le mari de Neige a eu des problèmes, l'infirmière a dit c' est bien mais pas assez pour qu'il rentre je suis pas allée encore sur le petit coin de neige , j'irais tout à l'heure quand on a la santé on la garde c'est le plus beau des cadeaux, Orchidée à ce que je voie tu est occupée , cela doit te faire plaisir de t'en occupée ? à toutes les autres à plus tard là je vais sur le petit coin de neige et je reviendrais si j' ai des nouvelles



5061 - 5070 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen