Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 06-09-2012 à 07:21
Bonjour les amies,
Abomabidou, contente de te retrouver et de voir que tu as la forme
Pistache, oui très surprise de ne pas avoir repris de poids car j'ai mangé n'importe quoi, à n'importe quelle heure, je culpabilisais après mais finalement mon cerveau me disait de ne pas manger beaucoup et je pense que je n'ai pas mangé tant que ça, comme quoi avec ce régime on se régule automatiquement, alors on continue ensemble et surtout ne pas baisser les bras, il faut maintenant que je perde du poids.
Nicole nous manque beaucoup, elle va revenir avec je pense de magnifiques tableaux.
Orchidée, tu dois être très occupée avec tes petits-enfants, moi c'est reparti aussi, mais plus compliqué car ils habitent plus loin, donc j'ai les petites-filles souvent à la maison et il faut remettre au pli les bonnes habitudes qu'elles ont perdu pendant deux mois mais je suis très heureuses de les avoir retrouvé, alors courage.
Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes et vous embrasse.


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 05-09-2012 à 16:33

salut les filles,
Je n'ai pas beaucoup de temps,je dois remettre tout en ordre,laver,repasser et ranger,j'ai presque fini.
J'ai lu tous les messages,je vois que tout le monde revient doucement.Pour moi les vacances se sont bien passées,pas de téléphone faute au réseau pratiquement inexistant,on devait aller au cimetière pour téléphoner aussi on a eu bien du plaisir.
CAMILLETIPHAINE,je vois que tu as bien bossé,contente de te retrouver.
PISTACHE,c'est un plaisir de te retrouver,je vois que tu boostes toujours les autres,fidèle capitaine de ses troupes.Pour ma part j'ai repris 2kg, dame balance m'a fait la grimace et m'a menacée,pas grave je reprends le régime.J'avoue avoir craqué pour des glaces d'un maître glacier,trop bonnes, mon petit diable était de sortie.
NEIGE et NICOLE,joli photo de vous deux,c'est une grande joie de voir que vous vous êtes rencontrées.
AURELIE,ou es-tu?je voudrais de tes nouvelles,que fais-tu de beau,ta puce a repris l'école,es-ce que cela s'est bien passé,bisous à vous deux.
ORCHIDEE,je vois que tu as repris du poil de la bête,je suis contente pour toi,contente de te retrouver.
Je dois vous laisser,j'ai encore du boulot,je dois me remuer,
gros bisous à toutes et bonne après-midi à toutes celles nommées ou pas,
Christine


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2012 à 11:20

camilletiphaine


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 05-09-2012 à 10:29

BONJOUR LES COHENNETTES, le soleil brille, mercredi déjà la semaine se termine de moitié. . . Le soleil brille la vie est belle et on se motive on se bouge on lâche pas :-*
MARYLENE tu ne dois pas connaitre CAMILLETIPHAINE car elle était en vacances pendant deux mois (colonies de vacances) elle est de retour parmi nous ;)
CAMILLETIPHAINE je suis vraiment contente et félicitations pour la stabilité de ton poids :-q bravo. Tu vois qu'il fallait te peser :D maintenant tu es encore plus motivée et encouragée, alors fonce la vie est belle croque là à pleine dents laisses tes soucis de côté et c'es-t reparti toutes ensembles on va y arriver. . .. J'espère qu'à mon retour le résultat sera le même que le tiens, j'essaie de gérer de mon mieux :-S
NEIGE plein de gros bisous de notre amie NICOLE et je me joins à elle ;) :D
AURELIE où es-tu ? ? ??? :)
Ben les filles il n'y a pas grand monde et les vacances sont terminées. . . NICOLE sera parmi nous lundi et moi aussi elle vous donne bien le bonjour, à l'instant je viens de recevoir un mms de sa part. . .. ;) Bonne journée à vous toutes et les pas nommées et on continue toutes ensembles et dans a joie. . .. :D A demain :-* :-* :-*


marylene_24100 (bergerac, 24) répond Posté le 05-09-2012 à 10:04
marylene24100
Bonjour à toutes.
Ce matin,sur mon balcon,il fait 21 ,il y a du soleil et le vent c'est calmer.
Bon retour aux vacancieres et bon acceuil aux nouvelles.
Je vous souhaites une bonne journée à toutes, malgré les soucis divers.Bizzzz.Marylene.


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 08:44
Coucou les Cohénettes,
Pistache et Orchidée, j'ai osé me peser, surprise !!! pas un gramme de repris, je n'en reviens pas, pas perdu mais c'est super. C'est vrai, je bougeais beaucoup mais maintenant comme je vais moins bouger, je vais faire très attention. Merci pour vos encouragements. Pas beaucoup de discution sur le forum, je pense que tout le monde n'est pas rentré. Je vais vous souhaiter une très bonne journée ensoleillée.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 04-09-2012 à 12:34

Coucou les cohennettes. . ..Que je suis contente de vous retrouver :D
CAMILLETIPHAINE bienvenue et retour parmi nous. . .. Ne t'inquiète pas pour ton poids, mais moi je me pèserais afin de voir le résultat pour pouvoir repartir d'un bon pied. . .MAISSSSS
les vacances sont là pour oublier les soucis et tu n'as pas pu gérer comme tu le voulais, et tu pourrais être surprise, certe tu auras peut-être repris un peu de poids, mais ça ne fait rien ;) Mais ne baisse pas les bras, je serai avec toi pour nous remettre en route, car tu sais lorsqu'on n'est pas chez soit difficile de tout gérer, surtout dans la famille et dame balance ne va certainement pas trop apprécier, mais ça ne fait rien, il suffira de se remettre en route :) pas de panique, j'arrive le 10 sept. . . O:-) . COURAGE ma jolie. . . Maintenant je ne peux pas papoter trop longtemps, mais à mon retour je t'enverrai un mail ;) je vous lis tous les jours pour être informée :D .
ORCHIDEE ma jolie fleur des iles, je suis contente que tu sois toujours avec nous ;) Je te contacterai aussi à mon retour, car ici pas facile :-S mais le temps passe vite et la semaine prochaine je serai à nouveau parmi vous :-q surtout on lâche pas on continue :D
Le soleil est revenu, super ainsi nous pourrons aller faire une promenade.. ;)
AURELIE NICOLE NEIGE BERTAUDE DANY et les autres non nommées, passez une excellente journée, je dois y aller. . .. :-* :-* :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 04-09-2012 à 09:03

Coucou CAMILLETIPHAINE, :D

Contente d'en savoir plus. Pas facile de faire les centres de vacances, je me doute bien.. et puis tout le monde n'est pas comme tu le dis compétent.

Pour la balance X( , je serais toi, je ne me pèserai pas et je ferais une semaine impeccable et après tu repartiras sur de bonnes bases, :-q

Dehors, pour changer de sujet, il y a beaucoup de brouillard, la journée s'annonce peut-être ensoleillée, enfin l'on verra, :-O

Bonne journée à vous toutes les filles et au plaisir de vous lire, <X

Le travail m'attend. . . :((

Bisous et contente de venir vous retrouver ICI. :-* :-*

orchidée. :-* :-*


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 04-09-2012 à 06:14
Bonjour mes amies, j'ai enfin un peu récupéré de mes deux mois intensifs de travail sur mes centres de vacances, merveilleuse région que la Bretagne où tout c'est bien passé en juillet, mais en août à côté de Bordeaux, ça a été beaucoup plus dure, un cuisinier incompétent et du personnel de ménage qui s'en foutait complètement donc du stress en permanence, le régime mis de côté pendant deux mois, je n'ose même pas monter sur la balance et pourtant il va bien falloir, je vais pleurer du résultat mais je ne peux que m'en prendre après moi.
Orchidée, je vois que tu vas bien, tu m'as manqué comme Pistache, la vie va reprendre, déjà j'ai eu mes pépettes hier et comme tu sais mes enfants maintenant habite plus loin, je vais m'occuper d'elles le lundi, mardi et mercredi pour aller les chercher à l'école et les faire manger à midi, les deux autres jours elles mangeront à la cantine, je vais peut-être avoir un peu plus de temps pour prendre soin de moi.
Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes.


orchidee2012 (59) répond Posté le 03-09-2012 à 15:17

Coucou les copines,

Trop contente de vous retrouver, toi CAMILLETIPHAINE et ABIMABIDOU, vous m'avez manquée et je suis heureuse de vous lire, oh que oui,

Les vacances se sont bien passées, toi JOSY tu dois être fatiguée ? je me doute tu sais et puis tu as du reprendre tes marques après de longs mois d'absence,

Mais je suis contente de vous lire et ma PISTACHE, qui a dansé jusqu'à 4h et même plus car j'ai lu 45h tu as du faire une erreur ou alors tu as dansé 45h, je ne serais pas saisie, te connaissant maintenant et tu as bien raison de profiter pleinement de tes frères et soeurs, ce sont des moments si agréables. je t'embrasse bien fort.

NICOLE, n'est surement pas rentrée sinon elle nous l'aurait fait savoir, mais je l'attends aussi,

Je vous embrasse toutes citées et non citées et je vous souhaite une bonne après midi et au plaisir de venir vous lire chaque jour,

Merci, merci, d'être avec vous toutes !!!

orchidée2012. :-* :-* :-*



4561 - 4570 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen